| un petit match amical | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jonathan (touristes) Remplaçant
| Sujet: un petit match amical Mar 5 Fév à 23:08 | |
| Bonjour je suis membre de l'équipe des Touristes de Moret sur Loing. Nous cherchons une équipe pour faire un match le dimanche 24 février. Nous vous proposons donc une rencontre ce jour la, chez nous, ou chez vous, comme vous préférez. Dites moi si vous voulez ou non faire ce match. merci d'avance jonathan
PS : coucou à Seb Couvant | |
|
| |
koub Outfielder
Nombre de messages : 329 Localisation : Arak-Arahm Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: un petit match amical Mer 6 Fév à 15:31 | |
| je ne suis pas de l'équipe 2 donc je ne rien te dire pour le match mais achile (seb) ne passe jamais sur le forum on lui passeras le message | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit match amical Mer 6 Fév à 16:14 | |
| | |
|
| |
rachton Outfielder
Nombre de messages : 483 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: un petit match amical Mer 6 Fév à 17:35 | |
| Pourquoi pas ça pourrait être marrant. Jouer chez nous serait bien | |
|
| |
koub Outfielder
Nombre de messages : 329 Localisation : Arak-Arahm Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: un petit match amical Mer 6 Fév à 18:10 | |
| pourquoi rachton tu n'aime pas le terrain de moret ? prétentieux | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit match amical Mer 6 Fév à 18:44 | |
| lol je le comprends, mais je ne sais pas depuis quand vous n'y êtes pas venu, mais maintenant il est "légèrement" mieux avc des couloirs en terre battu. Mais sinon quand je regarde un peu les photos des matchs N1, quel est votre terrain pour jouer les matchs a domicile? C'est pas celui de Thiais? En fait vous avez toujours la plaque en betton en champs? | |
|
| |
rachton Outfielder
Nombre de messages : 483 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: un petit match amical Mer 6 Fév à 20:18 | |
| Disons que le terrain de moret est loing loin de tout... De plus je ne suis pas prétentieux MOI koub ( é bime ) La dernière fois qu'on est venu ça doit faire 1an et demi j'pense faudrait demander à numbers pour les calculs ^^, le terrain waouhhhhh un champ de ruine d'après guerre, mais bonne ambiance. Bon ben faut voir ce que vont décidé les coatchs maintenant. Koub toujours appé par ton canapé le lundi soie | |
|
| |
| Sujet: Re: un petit match amical Mer 6 Fév à 20:21 | |
| ben on va dire que notre terrain est resté le meme, mais on essayer d'améliorer un peu l'infield, l'outfield on peut rien faire malheureusement. | |
|
| |
The player of pole Outfielder
Nombre de messages : 363 Localisation : Terrain de thiais/Creps de toulouse ^^ Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: bon Sam 16 Fév à 20:47 | |
| Alors??? il se decide ce match?????On dirait que vous aver pas envie de jouer les gars Vous aver peur de l'equipe adverse?? | |
|
| |
Koh-Lanta Infielder
Nombre de messages : 708 Age : 42 Localisation : Dugout Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: un petit match amical Mer 20 Fév à 14:57 | |
| jonathan,
envoie moi ton tel en privé et je t'apelle pour qu'on puisse convenir ensemble d'une date pour un match amical sur les terres de moret ^^
a+ | |
|
| |
rachton Outfielder
| Sujet: Re: un petit match amical Jeu 21 Fév à 21:21 | |
| Euh non hors de question de retourné à Moret à eut de venir cette fois ci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit match amical | |
| |
|
| |
| un petit match amical | |
|