koub Outfielder
Nombre de messages : 329 Localisation : Arak-Arahm Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT VENDREDI Jeu 24 Jan à 11:23 | |
| je préferais une pancarte du style : ou un truc dans le genre, mais je te laisse choisir c'est toi le poète | |
|
Posada Infielder
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT VENDREDI Jeu 24 Jan à 12:14 | |
| LOLOLOLOLOLOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ok!!! je te jure que si tu fais un HR tous les matchs a domicile je viens avec ta pancarte!!!
Koub je t'aime!!! Tu es mon idole!!!!
Promis Promesse!!!!
Va t'entrainer mnt!!!! | |
|
le glaude et le roi Rookie
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT VENDREDI Jeu 24 Jan à 12:26 | |
| - Posada a écrit:
- LOLOLOLOLOLOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ok!!! je te jure que si tu fais un HR tous les matchs a domicile je viens avec ta pancarte!!!
Koub je t'aime!!! Tu es mon idole!!!!
Promis Promesse!!!!
Va t'entrainer mnt!!!! il y a de la declation d'amour dans l'air ou quoi...! koub va t'il faire un effort ? viendra t'il s'entrainer pour le plaisir de son fan? la suite au prochain episode | |
|
koub Outfielder
Nombre de messages : 329 Localisation : Arak-Arahm Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT VENDREDI Jeu 24 Jan à 15:33 | |
| 1 homerun à chaque match ???!!! moi aussi je t'aime mais là tu la barre un peu haut mon lapin claude se lance dans la série B, tu va faire un carton, en plus j'ai entendu parler d'un concour de cour métrage avec comme théme le sport, alors sort ta caméra | |
|
Posada Infielder
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT VENDREDI Ven 25 Jan à 12:37 | |
| Bah non...meme moi je n'y arriverai pas..LOLOL... Des que tu fais un HR je viens avec ma pancarte!!!mais pas un HR sur un mini terrain genre à Limeil...montigny...pershing...un vrai terrain quoi!!!
see U...Bro'... | |
|
le glaude et le roi Rookie
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT VENDREDI Ven 1 Fév à 13:25 | |
| PREPARATION PHYSIQUE avec michel le tueur des pecs ce soir; rendez-vous, au palais omnisport de thiais,a 18h20 | |
|
Koh-Lanta Infielder
Nombre de messages : 708 Age : 42 Localisation : Dugout Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT VENDREDI Ven 1 Fév à 13:40 | |
| comme d'hab pour moi, ... ça sera sans moi! je serais également absent la semaine prochaine ... en vacances ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT VENDREDI | |
| |
|