THIAIS TIGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THIAIS TIGERS

Le forum des Tigers de Thiais

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Nouveau club

4 participants
AuteurMessage
titane
Remplaçant
Remplaçant

Nouveau club Empty
MessageSujet: Nouveau club   Nouveau club EmptyJeu 30 Mar à 23:39

Bonjour tout le monde !!

Un nouveau club de baseball se construit à Meaux !! Nous ne pouvons pas encore être dans le championnat mais nous souhaiterions participer a des entrainements communs avec d'autres équipes.

Regarder mon profil pour me contacter ou rendez vous sur http://aigles.superforum.fr/index.forum

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
koub
Outfielder
Outfielder
koub

Nouveau club Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club   Nouveau club EmptyVen 31 Mar à 9:06

salut,

félicitation pour votre club, on en a bien besoin en france (plus on est de fou plus on ris drunken )

le probléme c'est que la saison commence ce week-end et nous avons un calendrier assez chargé, le coach ne tarderas à passer sur le forum donc il seras plus à même que moi pour te donner une réponse.

a+ et bon courage
Psyko
Outfielder
Outfielder
Psyko

Localisation : Dans le fond du terrain ... là où la balle ne touche jamais le sol >:)

Nouveau club Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club   Nouveau club EmptyVen 31 Mar à 10:46

Salut Titane ...

et félicitation pour ce nouveau club. Vous associez 2 activités (Baseball et foot US) au sein du Club c'est assez rare ... vous êtes donc sous le couvert de 2 fédés ?

Je ne suis pas coach mais je pense que sur le fond les entraînement communs semblent possible par contre pour la forme c'est autre chose ... En effet, nos entraînements se déroulent dans le sud du Val de Marne et en semaine, ce qui me paraît un peu compliqué pour vous.

Si tu penses plus à des "Match d'entraînement" en commun, comme le dit Koub, la saison commence ce week end, elle prends déjà beaucoup de week end jusqu'à la fin juillet et je crois pas que des match amicaux puissent être placé pendant celle-ci ... faut que les coachs des équipes 1 et 2 te donnent leurs réponses (peut être que la saison de l'équipe 2 est moins lourdes et qu'ils seront partant).

En tout cas bon courage pour la suite cheers
Posada
Infielder
Infielder

Nouveau club Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club   Nouveau club EmptyVen 31 Mar à 13:18

Bonjour Titane...

Que dire de plus que Koub et Psyko...vous etes les bienvenues chez nous si vous le desirez...

Bon courage et année sportive à vous...
Contenu sponsorisé

Nouveau club Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club   Nouveau club Empty

Nouveau club
Page 1 sur 1