| Ece-bon??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The player of pole Outfielder
Nombre de messages : 363 Localisation : Terrain de thiais/Creps de toulouse ^^ Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Ece-bon??? Dim 25 Nov à 18:57 | |
| | |
|
| |
Posada Infielder
| Sujet: Re: Ece-bon??? Lun 26 Nov à 16:07 | |
| Oula...heu bah si ton gant est mou il est mou...il ne sera plus jamais dur!!! ahahahaha..pas mal..les amateurs comprendront..
Soyons sérieux, si ton gant est mou voir trop, il n'y a pas grand chose a faire...si tu réussis à le faire durcir/secher, il va perdre de sa souplesse et le cuir va se "dechirer/casser".
La seul solution est de renforcer ton gant en glissant "un renfort" à l'interieur(si possible)...mais c'est un gant pour quelle position?
Gant mou gant mou...honnetement tu ne pourras pas faire grand chose sauf si de nouveaux produits existent...mais durcir le cuir d'un gant en le gardant souple ça me parait difficile... | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Localisation : Terrain de thiais/Creps de toulouse ^^ Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: MON GANT Lun 26 Nov à 20:29 | |
| [quote="Posada"]Oula...heu bah si ton gant est mou il est mou...il ne sera plus jamais dur!!! ahahahaha..pas mal..les amateurs comprendront..
Soyons sérieux, si ton gant est mou voir trop, il n'y a pas grand chose a faire...si tu réussis à le faire durcir/secher, il va perdre de sa souplesse et le cuir va se "dechirer/casser".
La seul solution est de renforcer ton gant en glissant "un renfort" à l'interieur(si possible)...mais c'est un gant pour quelle position?
C'est un gant de:ss,3eme base,2eme base et pitcher C'est un gold glove. Et sinon ou-trouve t-on des"renfort"? | |
|
| |
| |
| |
Posada Infielder
| Sujet: Re: Ece-bon??? Mar 27 Nov à 16:34 | |
| Ok, ta demande n'est plus la meme...je ne sais pas si il existe un gel ou autre que tu puisses inserer dans ton gant...maintenant tu peux acheter un sous gant renforcé de ce type:
http://www.baseballexp.com/Palmgard/baseball/lev/2/Ne/31/N/36+33+4294966938/categoryId/33/index.cat
Pour en avoir utilisé un il est tres resitant et tres efficace...rapport qualité prix tres bon...
Mais tu devrais travailler aussi ou plutot (si je peux me permettre) ton jeu de main, peut être que tu t'appercevras que ta douleur viens d'un mauvais mouvement...tu dois attraper la balle trop bas dans ton gant (paume de la main) concentre toi plus sur la poche...
Mais je comprends tout à fait que tu recherches une solution plus rapide...celle du gant en est une excellente à court therme...
discutes en avec ton coach il pourra te faire travailler ton jeu de main afin que tu sois encore plus rapide a sortir la balle et san ste faire mal...
See U boy...have fun... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ece-bon??? Mar 27 Nov à 19:42 | |
| - Posada a écrit:
- Ok, ta demande n'est plus la meme...je ne sais pas si il existe un gel ou autre que tu puisses inserer dans ton gant...maintenant tu peux acheter un sous gant renforcé de ce type:
http://www.baseballexp.com/Palmgard/baseball/lev/2/Ne/31/N/36+33+4294966938/categoryId/33/index.cat
Pour en avoir utilisé un il est tres resitant et tres efficace...rapport qualité prix tres bon...
Mais tu devrais travailler aussi ou plutot (si je peux me permettre) ton jeu de main, peut être que tu t'appercevras que ta douleur viens d'un mauvais mouvement...tu dois attraper la balle trop bas dans ton gant (paume de la main) concentre toi plus sur la poche...
Mais je comprends tout à fait que tu recherches une solution plus rapide...celle du gant en est une excellente à court therme...
discutes en avec ton coach il pourra te faire travailler ton jeu de main afin que tu sois encore plus rapide a sortir la balle et san ste faire mal...
See U boy...have fun... Ok,mon jeu de main est reparer,je le fais depuis asser longtemps,je n'atrape plus avec la paume,mais dans la poche!!et encore merci pour l'adresse! | |
|
| |
Posada Infielder
| Sujet: Re: Ece-bon??? Mar 27 Nov à 19:44 | |
| | |
|
| |
rachton Outfielder
Nombre de messages : 483 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Ece-bon??? Mer 28 Nov à 2:03 | |
| Que de conseil prodigué waouh si j'te connaissais pas j'me serais dis "Purée il maitrise son sujet aussi bien qu'il ne joue".... MAIS heuresement je t'ais vu jouer et j'me dis "Purée arrête de prodigué des conseils et va t'entrainer"
CA c'est K-DOOOOOOOOOOOOOO | |
|
| |
Posada Infielder
| Sujet: Re: Ece-bon??? Mer 28 Nov à 17:30 | |
| - rachton a écrit:
- Que de conseil prodigué waouh si j'te connaissais pas j'me serais dis "Purée il maitrise son sujet aussi bien qu'il ne joue".... MAIS heuresement je t'ais vu jouer et j'me dis "Purée arrête de prodigué des conseils et va t'entrainer"
CA c'est K-DOOOOOOOOOOOOOO LOLOLOLOL...les meilleurs coachs ne sont pas forcement les meilleurs joueurs.... tu trouves que je jouais si mal que ça.. Zut alors... | |
|
| |
stiiiiiiiiiiiii-RIKE !!!! Outfielder
| Sujet: Re: Ece-bon??? Mer 28 Nov à 19:22 | |
| c'est surtout sa qu'il fallait comprendre ===> va t'entrainer | |
|
| |
| Sujet: de tmps Mer 28 Nov à 21:27 | |
| | |
|
| |
Posada Infielder
| Sujet: Re: Ece-bon??? Jeu 29 Nov à 12:05 | |
| Ok Ok donc tu sais ce qu'il te reste à faire et à acheter... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ece-bon??? | |
| |