| besoin de materiel | |
|
+5Popo maya boule de noix de coco nanaixme coach 9 participants |
Auteur | Message |
---|
coach Remplaçant
| Sujet: besoin de materiel Lun 19 Nov à 1:16 | |
| comme on est en hiver c bientot la fin des ventes de materiels de softball aux etats unis , alors si vous avec besoin ou envie d'un petit sliding ou de nouveaux gants de batting ou je ne sais quoi d autre...... merci de me poster une petite demande que je fasse une petite liste a mon stewart preferé... a vos catalogues | |
|
| |
nanaixme Remplaçant
| Sujet: Re: besoin de materiel Lun 19 Nov à 12:49 | |
| Moi je vx un under armor bleu marine, de préférence col en V | |
|
| |
boule de noix de coco Remplaçant
| Sujet: Re: besoin de materiel Lun 26 Nov à 16:02 | |
| alors moi il me faut aussi un undermachintruc bleu marine et un sliding! merki bcp | |
|
| |
maya Remplaçant
| Sujet: Re: besoin de materiel Lun 26 Nov à 23:35 | |
| Coucou,
Pour moi, un under armor bleu marine taille L et des gants de batting taille adulte S ce serait cool. | |
|
| |
Popo Remplaçant
| Sujet: Re: besoin de materiel Mar 27 Nov à 0:15 | |
| Coucou Coach! Moi j'aimerais bien avoir un underarmor bleu marine stp et euh 2 genouillère taille S et bleu marine aussi mais j'ai oublié l'adresse que tu m'as donné l'autre fois donc j'ai pas les références... Bisouuus | |
|
| |
Koh-Lanta Infielder
Nombre de messages : 708 Age : 42 Localisation : Dugout Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: besoin de materiel Mar 27 Nov à 14:00 | |
| under short pour moi aussi blanc ou bleu peu importe avec un grand merci de la part de philou | |
|
| |
F. Remplaçant
Nombre de messages : 11 Age : 40 Localisation : Pas là, mais là! Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: besoin de materiel Mar 27 Nov à 22:09 | |
| Ben moi un undertrucmachin qui va sous le maillot avec des manches longues quoi, en bleu marine et en taille, ben je sais pas alors M Mici beaucoup | |
|
| |
catch 80 Remplaçant
| Sujet: Re: besoin de materiel Mar 27 Nov à 22:27 | |
| alors pour moi c'est comme tout le monde un under bleu marine et si c'est possible un sliding blanc ou bleu peu importe juste qu'il tienne comme celui que tu m'a ramené la dernière fois? bisou | |
|
| |
Espritquichante Remplaçant
Nombre de messages : 32 Localisation : Here, there and everywhere Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: besoin de materiel Mer 28 Nov à 0:41 | |
| Voui voui voui moi aussi under blue mon amour, mais pas en V non non non pas beau baaaah Soit manches longues, soit à mi-ch'min entre mon coude et mon énorme biceps... mais pas trop serré quand même... Sinon j'investirai peut être dans une nouvelle moufle bientôt, quand j'aurai du temps pour la choisir Merci en tout cas! | |
|
| |
nanaixme Remplaçant
| Sujet: Re: besoin de materiel Mar 4 Déc à 14:11 | |
| Coucou couach, En plus de l'under armor bleu taille S (j'avais oublié de le préciser). J'aimerai bien une genouillère comme j'ai actuellement mais j'ai pas trouvé de référence encore. Et en plus de ca, il me faudrait un gant : je te donne 2-3 références par ordre de préférence : - Louisville FPA1251 - 12½" (LH) - Louisville LS1250P - 12½" (LH) - Wilson A0800 SG125 - 12½" (LH) Le père noël va faire des heureux Si tu as besoin des photos dis le moi, je te les enverrai par mail c'est plus rapide pr moi Bisous | |
|
| |
Popo Remplaçant
| Sujet: Re: besoin de materiel Dim 9 Déc à 20:47 | |
| oups je me suis trompée sur la taille des genouillères que je voulais... ça serait plutot des tailles M! Désolée jsuis un peu à l'ouest comme d'hab! Gros bisous coach | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de materiel | |
| |
|
| |
| besoin de materiel | |
|