THIAIS TIGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THIAIS TIGERS

Le forum des Tigers de Thiais

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

une invitation qui ne se refuse pas !

AuteurMessage
Koh-Lanta
Infielder
Infielder
Koh-Lanta

une invitation qui ne se refuse pas ! Empty
MessageSujet: une invitation qui ne se refuse pas !   une invitation qui ne se refuse pas ! EmptyJeu 20 Sep à 12:45

Bonjour à tous,

Jeudi 27 Septembre 2007 à 18h30, nos charmantes demoiselles du softball nous proposent une rencontre amicale sur le terrain de Mimoun. Bien entendu il s’agit de respecter les règles du Softball. Pour ceux qui souhaitent une approche approximative, je rappelle que la balle est un peu plus grosse et que les distances entre les bases est plus courte. Avis aux voleurs : Il est interdit de prendre du lead ! … Bref, l’ensemble des règles du Softball vous seront rappelés au moment voulu !
C’est un rendez-vous à ne pas manquer et l’ambiance risque d’y être chaleureuse. Pour mettre un peu de gaieté, je m’engage à ce que les filles nous fassent un massage en cas de victoire ! L’invitation ne se refuse pas ^^
J’ai besoin de savoir combien de personnes pourront être disponible ce jour afin de faire un retour assez rapidement au près de Céline, la responsable de l’équipe de Soft.
Vous remerciant par avance et en espérant que vous vous montrerez fort gentlemans devant la gente féminine !

P.S : Ce match servira aux filles d’entrainement en vue du Championnat de France qui se déroulera les 28 et 29 septembre puis les 13 et 14 octobre à Le Thillay.
Revenir en haut Aller en bas
http://thiais.tigers.free.fr/

une invitation qui ne se refuse pas !
Page 1 sur 1