| concentrer | |
|
+3matsuzaka manouche le hobit The player of pole 7 participants |
Auteur | Message |
---|
The player of pole Outfielder
Nombre de messages : 363 Localisation : Terrain de thiais/Creps de toulouse ^^ Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: concentrer Mar 28 Mar à 20:43 | |
| | |
|
| |
manouche le hobit Infielder
Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
| |
| |
The player of pole Outfielder
Nombre de messages : 363 Localisation : Terrain de thiais/Creps de toulouse ^^ Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: hum Mer 29 Mar à 13:01 | |
| | |
|
| |
matsuzaka Rookie
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : Sur le monticule Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: hum Jeu 30 Mar à 21:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: concentrer Ven 31 Mar à 0:09 | |
| | |
|
| |
Psyko Outfielder
Nombre de messages : 325 Localisation : Dans le fond du terrain ... là où la balle ne touche jamais le sol >:) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: concentrer Ven 31 Mar à 12:32 | |
| Bon allez je profite de ce poste pour porter mes encouragements aux minimes pour qu'ils nous fassent une saison de feu !!! Alors allez GO TIGERS GO | |
|
| |
Posada Infielder
| Sujet: Re: concentrer Ven 31 Mar à 14:12 | |
| AAHHAHAHAHAHAHA..ils sont super chauds les deux...ahahahahah....ils jouent quand avec nous???ahahaha... | |
|
| |
| Sujet: Re: concentrer Ven 31 Mar à 14:15 | |
| si ca continue et qu'ils restent fixés sur leurs objectifs je pense que cela sera très bientôt qu'on pourra les faire jouer en sénior mais on ne sera peut être plus joueurs à cette période | |
|
| |
TOTO Outfielder
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: concentrer Lun 3 Avr à 15:24 | |
| | |
|
| |
TOTO Outfielder
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: concentrer Lun 3 Avr à 15:55 | |
| Je crois que le plus important pour réussir cette saison, c'est d etre une equipe soudé, tous soudés meme s il a des joueurs moins bons que d'autres, meme s il y a des forts caracteres parfois un peu difficile à supporter, on doit avancer tous ensemble et tous faire des efforts pour que l on s'entendent le mieux possible, lorsqu un joueur n'est pas dans son assiette lors d'un match il faut tout de suite l'aider à remonter à la surface, d'autant plus si c'est un lanceur. il ne faut pas se prendre la tete sur des betises ou des erreurs et ne pas faire de reflexion désagreable a quelqu un qui vient de rater son jeu, c'est deja pas evidant de se remettre tout de suite dans le match ,il faut le booster pour relever la tete. Autre chose, pour que les entrainements et les matchs se déroulent le mieux possible, ils faut que les anciens joueurs tirent constamment vers le haut les autres, que ce soit pendant des exercices techniques ou au niveau de la motivation et l envie... en tant que coachs on essaient de vous apporter ça au maximum mais avec le soutient du noyau solide de l'equipe c'est encore plus efficace. voila mon point de vue pour avoir un MORAL D'ACIER!!! | |
|
| |
matsuzaka Rookie
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : Sur le monticule Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: concentrer Mer 5 Avr à 9:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: concentrer Mer 5 Avr à 18:42 | |
| enfin quelque chose de positif qui sort de la bouche de Mr luckylucas | |
|
| |
chris18 Rookie
Nombre de messages : 57 Localisation : SPLIFFTOWN THE BRIDGE Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: concentrer Sam 8 Avr à 13:30 | |
| Moi je reviendrai jouer à Thiais quand il y aura les jumeaux, Topher, Alex berger et lucas dans l'équipe sinon ça sert à rien les joueurs sont plus vieux que moi je ne peux rien leurs apporter !!!!
C'est dans combien de temps ça ??? 3 ans ? 5 ans ? J'en aurai trente c'est bon je serais encore opérationnel pour 10 ans...
Longue vie à claude | |
|
| |
chris18 Rookie
Nombre de messages : 57 Localisation : SPLIFFTOWN THE BRIDGE Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: concentrer Sam 8 Avr à 13:31 | |
| J'ai oublié Théo, qui a frappé un HR j'ai appris ? Est ce bien le bon Théo ?
Viva Al Jazari !!!! | |
|
| |
TOTO Outfielder
| |
| |
TOTO Outfielder
| Sujet: Re: concentrer Mer 12 Avr à 16:08 | |
| moi j ai commencé a 16 ans avec l equipe 1 et au meme age ils seront meilleurs s ils continuent comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: concentrer Ven 14 Avr à 0:48 | |
| - TOTO Utility player a écrit:
- moi j ai commencé a 16 ans avec l equipe 1 et au meme age ils seront meilleurs s ils continuent comme ça.
jespere bien qu'ils seront meilleurs et surtout plus grand vu que c'est pas des hobit bon pour le tof c pas gagne vu que c un morel mais les 2 freres ils devraient depasser sans probleme les 1m70 et peut etre qu ils seront avec nous avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concentrer | |
| |
|
| |
| concentrer | |
|