Nombre de messages : 363 Localisation : Terrain de thiais/Creps de toulouse ^^ Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Utilisateurs Mer 25 Juil à 16:26
Pourquoi certain utilisateurs on le profil outfildeur,infieldeur.....
Quecequi les diferencies???????????????????????????????????????????????????
Koh-Lanta Infielder
Nombre de messages : 708 Age : 42 Localisation : Dugout Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: Utilisateurs Mer 25 Juil à 17:16
le profil change en fonction du nombre de messages postés et inutile de poster des messages inutilement je te le rapelle ^^
tu vas me rendre fou à te fliquer !!
The player of pole Outfielder
Nombre de messages : 363 Localisation : Terrain de thiais/Creps de toulouse ^^ Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: C bon Mer 25 Juil à 19:46
Koh-Lanta a écrit:
le profil change en fonction du nombre de messages postés et inutile de poster des messages inutilement je te le rapelle ^^
tu vas me rendre fou à te fliquer !!
J ai compris la lecons, mais j ai encore une autre question:plus on a un "grade" haut plus on a de pouvoir sur le forum non????????????
Arma Remplaçant
Sujet: Re: Utilisateurs Mer 25 Juil à 23:21
Slt ptit gitan !
En faite ces grade, c'est juste decoratif .. Plus tu a ecrit de messages, plus tu aura un "grade" comme tu dit élever. Mais sinon ca serent strictement a rien !
Voila .. lol
Koh-Lanta Infielder
Nombre de messages : 708 Age : 42 Localisation : Dugout Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: Utilisateurs Jeu 26 Juil à 10:40
même en postant 7000 messages ça ne te donnera pas le droit de gérer le forum , na !
Sujet: non Jeu 26 Juil à 11:04
Koh-Lanta a écrit:
même en postant 7000 messages ça ne te donnera pas le droit de gérer le forum , na !
Je suis pas aussi vicieux que ca quand meme!!!!!!!!!!!!!!!
le glaude et le roi Rookie
Sujet: utilisateurs Jeu 26 Juil à 13:33
salut a tous, sa y est, ont a trouver notre psyko cadet dit le ptit gitan.sa commence a faire beaucoups de psyko pour les tigers. IL Y A UNE EPIDEMIE OU QUOI ??
Koh-Lanta Infielder
Sujet: Re: Utilisateurs Jeu 26 Juil à 14:26
j'en sais rien mais j'espère sincèrement qu'il existe un remède ^^
Sujet: ABS D R Jeu 26 Juil à 15:46
le glaude et le roi a écrit:
salut a tous, sa y est, ont a trouver notre psyko cadet dit le ptit gitan.sa commence a faire beaucoups de psyko pour les tigers. IL Y A UNE EPIDEMIE OU QUOI ??
Serieux: ca c etait pas maran!!(absence de rire)
rachton Outfielder
Nombre de messages : 483 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Utilisateurs Jeu 26 Juil à 21:33
le glaude et le roi a écrit:
Mais quel psyko arrête de lui donné ce type d surnom il va s'y croire réellement. P'ti gitan a les mêmes atomes qu'une personne chez nous.
Indice: 3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Utilisateurs
Utilisateurs
Page 1 sur 1