The player of pole Outfielder
Nombre de messages : 363 Localisation : Terrain de thiais/Creps de toulouse ^^ Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Tiger Mer 25 Juil à 14:11 | |
| | |
|
stiiiiiiiiiiiii-RIKE !!!! Outfielder
| Sujet: Re: Tiger Mer 25 Juil à 16:30 | |
| c un club pas une assoc ... CASSOS | |
|
Nombre de messages : 363 Localisation : Terrain de thiais/Creps de toulouse ^^ Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: cassos Mer 25 Juil à 16:36 | |
| - stiiiiiiiiiiiii-RIKE !!!! a écrit:
- c un club pas une assoc ... CASSOS
Moi jsuis un cassos mais toi t es un Boloss!!!!! Parceque l anner derniere le clubs de thiais y a participer!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| Sujet: rajouter Mer 25 Juil à 16:39 | |
| - Ptit Gitan a écrit:
- stiiiiiiiiiiiii-RIKE !!!! a écrit:
- c un club pas une assoc ... CASSOS
Moi jsuis un cassos mais toi t es un Boloss!!!!!
Parceque l anner derniere le clubs de thiais y a participer!!!!!!!!!!!!!!! Ta quelque chose a rajouter, non/oui.. Je considere ca comme un NON! | |
|
Koh-Lanta Infielder
Nombre de messages : 708 Age : 42 Localisation : Dugout Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Tiger Mer 25 Juil à 17:21 | |
| je confirme nono ... le club est bien une association de loi 1901 et à participé en effet au forum des associations qui se déroule généralement au palais omnisport de thiais mais pour ce qui est de la date je n'en sais rien ! | |
|
| Sujet: Tu vois Mer 25 Juil à 19:48 | |
| - Koh-Lanta a écrit:
- je confirme nono ... le club est bien une association de loi 1901 et à participé en effet au forum des associations qui se déroule généralement au palais omnisport de thiais mais pour ce qui est de la date je n'en sais rien !
Merci pour cette confirmation et et pour cette reponse!!!!!!! | |
|