| Possible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The player of pole Outfielder
Nombre de messages : 363 Localisation : Terrain de thiais/Creps de toulouse ^^ Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Koh-Lanta Infielder
Nombre de messages : 708 Age : 42 Localisation : Dugout Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Possible Mer 25 Juil à 14:42 | |
| pourquoi tant de questions??? lol
Et bien, sache que pour répondre à ta question ... je suis en manques des informations que tu souhaites! Et comme je ne veux pas courrir tout le temps après les résultats, j'attends ... je mets à jour le site à condition d'avoir qqch à mettre ^^
logique non? | |
|
| |
Nombre de messages : 363 Localisation : Terrain de thiais/Creps de toulouse ^^ Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Logique Mer 25 Juil à 14:56 | |
| - Koh-Lanta a écrit:
- pourquoi tant de questions???
lol
Et bien, sache que pour répondre à ta question ... je suis en manques des informations que tu souhaites! Et comme je ne veux pas courrir tout le temps après les résultats, j'attends ... je mets à jour le site à condition d'avoir qqch à mettre ^^
logique non? Oui tres logique, mais si les info tu les a ????( a mon avis tu les mets) Effectivement les info tu les as deja. tous les minimes qui sont passer en cadets tu peux les changer et ta leur noms sur ce forum y sufit juste d eller dans la rubrique des cadets.Et les cadet qui sont passer en seniors en a qu un c est quentin!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voila ta presque tout. | |
|
| |
Koh-Lanta Infielder
Nombre de messages : 708 Age : 42 Localisation : Dugout Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Possible Mer 25 Juil à 14:58 | |
| t'en fais pas ... dès la prochaine réunion de bureau je demanderai que tout soit au clair ^^ | |
|
| |
| Sujet: Ok d accord merci beaucoup Mer 25 Juil à 14:59 | |
| - Koh-Lanta a écrit:
- t'en fais pas ... dès la prochaine réunion de bureau je demanderai que tout soit au clair ^^
Ok d accord merci beaucoup Et enfete alors l entrainement il est jeudi ou vendredi?????????????????? | |
|
| |
Koh-Lanta Infielder
| Sujet: Re: Possible Mer 25 Juil à 15:03 | |
| j'ai entendu claude pour son équipe un rdv a 18 h a mimoum jeudi | |
|
| |
| Sujet: ok Mer 25 Juil à 15:11 | |
| - Koh-Lanta a écrit:
- j'ai entendu claude pour son équipe un rdv a 18 h a mimoum jeudi
Ok d accord c est entendu , je vais essayer de rassembler le pluse de monde possible!!!!!!!! | |
|
| |
le glaude et le roi Rookie
| Sujet: Re: Possible Mer 25 Juil à 15:51 | |
| - Ptit Gitan a écrit:
- Koh-Lanta a écrit:
Ok d accord c est entendu , je vais essayer de rassembler le pluse de monde possible!!!!!!!! salut le gitan l'entrainement de jeudi 18h seulement pour les senior 1 . tu peut venir seul si tu veux et parce que c'est toi. mais pas avec tes potes ok! sachant qu'a 19h les filles s'entrainent | |
|
| |
| Sujet: ok Mer 25 Juil à 15:56 | |
| - le glaude et le roi a écrit:
- Ptit Gitan a écrit:
- Koh-Lanta a écrit:
Ok d accord c est entendu , je vais essayer de rassembler le pluse de monde possible!!!!!!!! salut le gitan l'entrainement de jeudi 18h seulement pour les senior 1 . tu peut venir seul si tu veux et parce que c'est toi. mais pas avec tes potes ok! sachant qu'a 19h les filles s'entrainent Oki d acc merci et vendredi soir y en a pas?????? | |
|
| |
stiiiiiiiiiiiii-RIKE !!!! Outfielder
| Sujet: Re: Possible Mer 25 Juil à 16:33 | |
| et les senior 2 il peuvent profiter de ce training ? | |
|
| |
le glaude et le roi Rookie
| Sujet: Re: Possible Mer 25 Juil à 17:19 | |
| - stiiiiiiiiiiiii-RIKE !!!! a écrit:
- et les senior 2 il peuvent profiter de ce training ?
ca va etre difficile ,car ont a qu'une heure pour nous et que l'entrainement et fait pour l'equipe 1 qui n'a pas jouer depuis 2 semaines je te rappel qu'il y a un match important samedi | |
|
| |
Koh-Lanta Infielder
| Sujet: Re: Possible Mer 25 Juil à 17:23 | |
| pour vendredi soir pas de probleme nono ... on se fait un trainning ... ramenez un max de monde ^^ | |
|
| |
stiiiiiiiiiiiii-RIKE !!!! Outfielder
| Sujet: Re: Possible Mer 25 Juil à 17:39 | |
| ben claudio .... fallait pas arretez le training aussi tot je suis pas dla partie vendredi je serai au boulot | |
|
| |
| Sujet: parti Mer 25 Juil à 19:49 | |
| - Koh-Lanta a écrit:
- pour vendredi soir pas de probleme nono ... on se fait un trainning ... ramenez un max de monde ^^
Je srai de la partie jeudi et vendredi!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: horaires Mer 25 Juil à 19:50 | |
| - Ptit Gitan a écrit:
- Koh-Lanta a écrit:
- pour vendredi soir pas de probleme nono ... on se fait un trainning ... ramenez un max de monde ^^
Je srai de la partie jeudi et vendredi!!!!!!!!!!! Et le horaires s il te plait c est quoi?????????????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Possible Mer 25 Juil à 20:43 | |
| - Ptit Gitan a écrit:
- Ptit Gitan a écrit:
- Koh-Lanta a écrit:
Je srai de la partie jeudi et vendredi!!!!!!!!!!! Et le horaires s il te plait c est quoi?????????????????? On serat peut etre 2 ou je srait tout seul Dsl Et pour les horaires | |
|
| |
| |
| |
Koh-Lanta Infielder
| Sujet: Re: Possible Jeu 26 Juil à 11:25 | |
| Pour vendredi 19h 21h mimoun ! | |
|
| |
| Sujet: ok Jeu 26 Juil à 11:26 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Koh-Lanta Infielder
| Sujet: Re: Possible Jeu 26 Juil à 11:29 | |
| évite de reposter des réponses juste après les tiennes .... opte plutot pour une édition de ton message précédent ! encore une astuce pour augmenter le nombre de message hein ? tu devrais plutot prendre "floodeur" comme pseudo et pour ce qui est des personnes présentes je ne sais pas encore
Dernière édition par le Jeu 26 Juil à 11:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: non Jeu 26 Juil à 11:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Possible | |
| |
|
| |
| Possible | |
|