THIAIS TIGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THIAIS TIGERS

Le forum des Tigers de Thiais

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

je pars

2 participants
AuteurMessage
Cynthia
Remplaçant
Remplaçant

je pars Empty
MessageSujet: je pars   je pars EmptyMar 3 Juil à 16:38

C’est bon je fais mon choix j’arrête le base-ball pour multiples raisons et personnes pourras m’en dissuader. L’année prochaine je ferais du Hand Ball (je me suis déjà inscrite) je continuerais les matchs mais pas les entraînements (je vais suivre les entraînements de hand.) Bien sur, je suis sur que le base ball est et sera toujours le meilleur sport du monde. j'espère que vous allez battre montigny et que vous arriverais toujours premier Smile
Cynthia
PS: faite plein de sourire en souvenir de moi des petits des gros et des rires Very Happy Razz Smile Laughing Wink tongue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Koh-Lanta
Infielder
Infielder
Koh-Lanta

je pars Empty
MessageSujet: Re: je pars   je pars EmptyMar 3 Juil à 16:44

Dommage de lire ce post ... c'est toujours un déchirement une séparation ... Mais tel est ta décision !

Je te souhaite bonne réussite dans ton futur club de handball

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://thiais.tigers.free.fr/

je pars
Page 1 sur 1