| hep ... on a un match le 17 Juin ^^ | |
|
+7The player of pole Boys II Nem #1 rachton stiiiiiiiiiiiii-RIKE !!!! coxicoman rohou Koh-Lanta 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koh-Lanta Infielder
Nombre de messages : 708 Age : 42 Localisation : Dugout Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: hep ... on a un match le 17 Juin ^^ Mer 13 Juin à 13:16 | |
| Bonjour à tous ... Après une longue absence , me voici de retour pour vous annoncer que nous avons un match dimanche prochain . Il s'agit du match retour contre montigny. Nous jouerons chez eux. N'ayant pas encore conaissance du lieu exact et de l'horraire, j'ai tout de même besoin de savoir qui sera la. | |
|
| |
rohou Outfielder
| Sujet: Re: hep ... on a un match le 17 Juin ^^ Mer 13 Juin à 14:20 | |
| | |
|
| |
coxicoman Rookie
Nombre de messages : 176 Localisation : sur le monticule Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: hep ... on a un match le 17 Juin ^^ Mer 13 Juin à 15:27 | |
| ca depend de l'heure du match car je taf a+ | |
|
| |
stiiiiiiiiiiiii-RIKE !!!! Outfielder
| Sujet: Re: hep ... on a un match le 17 Juin ^^ Mer 13 Juin à 18:56 | |
| | |
|
| |
rachton Outfielder
Nombre de messages : 483 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: hep ... on a un match le 17 Juin ^^ Mer 13 Juin à 20:31 | |
| Jy souis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
rachton Outfielder
Nombre de messages : 483 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: hep ... on a un match le 17 Juin ^^ Jeu 14 Juin à 1:14 | |
| | |
|
| |
Boys II Nem #1 Remplaçant
| Sujet: Re: hep ... on a un match le 17 Juin ^^ Jeu 14 Juin à 7:45 | |
| Présent. Il me faut juste l'heure de rendez-vous et je suis là. | |
|
| |
Koh-Lanta Infielder
Nombre de messages : 708 Age : 42 Localisation : Dugout Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: hep ... on a un match le 17 Juin ^^ Jeu 14 Juin à 10:24 | |
| Rendez-vous à 8h45 à Mimoun le play ball sera à 11h à Montigny | |
|
| |
Koh-Lanta Infielder
| Sujet: Re: hep ... on a un match le 17 Juin ^^ Jeu 14 Juin à 10:30 | |
| | |
|
| |
The player of pole Outfielder
Nombre de messages : 363 Localisation : Terrain de thiais/Creps de toulouse ^^ Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: hep ... on a un match le 17 Juin ^^ Jeu 14 Juin à 18:29 | |
| | |
|
| |
El hombre loco Rookie
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : Mejicooo Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: hep ... on a un match le 17 Juin ^^ Jeu 14 Juin à 21:58 | |
| dsl de ma reponse tardive mais oui je serais present et tkt mon GPS c le meilleur lol mais c'etais de la faute a perle coco il etais pas assé concentré sur la route | |
|
| |
Koh-Lanta Infielder
| Sujet: Re: hep ... on a un match le 17 Juin ^^ Ven 15 Juin à 0:42 | |
| j'ai trouvé le meilleur des GPS pour toi Seb ... te reste plus qu'a embaucher perle coco et le foutre dans ton coffre ... regarde cette vidéo tu comprendras ^^
https://www.youtube.com/watch?v=a5HH4dac8rg | |
|
| |
Kerotan Rookie
Nombre de messages : 76 Localisation : Sur terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: hep ... on a un match le 17 Juin ^^ Sam 16 Juin à 21:35 | |
| salut les gars. je serais pas la, je suis sorti de ma 2e hospitalisation hier donc je ne serais disponible en aucun cas avant au moins 1 mois tiens j'ai perdu 6kgs pese plus que 67kg maintenant...lol | |
|
| |
Koh-Lanta Infielder
| Sujet: Re: hep ... on a un match le 17 Juin ^^ Sam 16 Juin à 21:57 | |
| Bah alors qu'est ce qu'il t'es arrivé Go? | |
|
| |
Kerotan Rookie
Nombre de messages : 76 Localisation : Sur terre Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: hep ... on a un match le 17 Juin ^^ Sam 16 Juin à 22:39 | |
| c'est compliqué mais pour faire court j'ai un abces au foie et la je suis traité @ maison | |
|
| |
The player of pole Outfielder
Nombre de messages : 363 Localisation : Terrain de thiais/Creps de toulouse ^^ Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
rohou Outfielder
| Sujet: Re: hep ... on a un match le 17 Juin ^^ Dim 17 Juin à 22:43 | |
| | |
|
| |
rachton Outfielder
| |
| |
rohou Outfielder
| Sujet: Re: hep ... on a un match le 17 Juin ^^ Dim 17 Juin à 23:13 | |
| a bon sa va il a pas plut parseque moi c t non stop | |
|
| |
le glaude et le roi Rookie
| Sujet: Re: hep ... on a un match le 17 Juin ^^ Lun 18 Juin à 10:09 | |
| | |
|
| |
stiiiiiiiiiiiii-RIKE !!!! Outfielder
| Sujet: Re: hep ... on a un match le 17 Juin ^^ Lun 18 Juin à 10:40 | |
| | |
|
| |
Koh-Lanta Infielder
| Sujet: Re: hep ... on a un match le 17 Juin ^^ Lun 18 Juin à 10:53 | |
| euh ... selon le scorage officiel j'ai une victoire des Tigers de 19 à 12 ... En effet, le match avait mal commencé avec une première manche pour les Cougars de 4 à 1. Ils ont commencés au baton étant donné que pour le match aller les terrains étaient inversés. Il à suffit d'une seule manche pour permettre aux Tigers de remonter la pente. Une bonne reprise en confiance de l'équipe et c'est 9 points qu'ils font rentrer lors de la deuxième manche contre 1 seul point pour Montigny. Cet écart persistera tout au long de la rencontre malgré quelques sueurs froides en défense ou l'on peut compter pas mal d'erreurs... Je pense que c'est une habitude chez nous ! Va falloir changer la donne ... Je tiens à féliciter nos champs qui ont fait un travail remarquable durant ces 3 heures. Il suffit juste de leur dire que ça tombe pas ... et ça tombe pas ^^ ! Merci encore à Seb, le maître du jeu, qui à pu tenir les 9 manches. Merci à Guillaume pour sa présence de ce match qui nous a permis d'éviter le forfait de justesse. Merci à Denis qui à enfumé le dug-out pour son premier match parmis nous ... J'ai l'impression qu'il se sent très bien la ! (va falloir encore se creuser la tête pour trouver du pseudo qui convienne la ) Merci à Perlecoco d'avoir dit que nos Tigers ont la meilleure attaque de notre poule. Merci BoysIInems pour ton petit cri qui restera dans les anales :p Merci Rachton, d'avoir persisté malgré ta douleur ... mais je répète que pour aller sur base , on est pas obligé de se servir des bras des fois ^^ Merci Casper., pour tes rattrapés de volés, cela fait de toi un voltigeur de grande classe. Merci Joris de ne pas t'être endormi sur le terrain. Un grand merci au futur frappeur de home run qui avait la rage de ne pas jouer mais reste notre fidèle supporter et bientôt notre water-boy Enfin , je me remercie également de remercier tout le monde L'effectif réduit de ce match nous à permis de nous donner au maxxxximum Et j'espère que ce maxxxximum sera de même pour la rencontre de la semaine prochaine face aux Puc espoirs... La suite au prochain message ... | |
|
| |
coxicoman Rookie
Nombre de messages : 176 Localisation : sur le monticule Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: hep ... on a un match le 17 Juin ^^ Lun 18 Juin à 11:47 | |
| bravo les gas | |
|
| |
roland Remplaçant
| Sujet: Re: hep ... on a un match le 17 Juin ^^ Lun 18 Juin à 12:37 | |
| nickel les tigres ça fait vraiment plaisir , jamais la meme équipe aligné , mais toujours le meme esprit d'attaque !! encore une fois BIEN JOUE !!!! papi | |
|
| |
Koh-Lanta Infielder
| Sujet: Re: hep ... on a un match le 17 Juin ^^ Lun 18 Juin à 12:43 | |
| et l'ambiance restera toujours la même ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hep ... on a un match le 17 Juin ^^ | |
| |
|
| |
| hep ... on a un match le 17 Juin ^^ | |
|