| match du 1er avril | |
|
+7Kerotan El hombre loco rachton stiiiiiiiiiiiii-RIKE !!!! rohou Koh-Lanta coxicoman 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rachton Outfielder
Nombre de messages : 483 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: match du 1er avril Jeu 12 Avr à 20:10 | |
| Equipe 2 tu peux pas test jajajajamais ^^ Donc pour ton équation je l'ais résolu (sans l'aide de NUMB3RS) Alors je prédis que tout les sacs de sports, vetements, accessoires même inutile en gros tout aura disparut. Mais t'inquiète j'ai déja résolu la prochaine équation qui est celle de qui a tout emporter?????? Ta une ptite idée peut être.................. | |
|
| |
stiiiiiiiiiiiii-RIKE !!!! Outfielder
| Sujet: Re: match du 1er avril Jeu 12 Avr à 20:36 | |
| aaaah zut jlai sur le bout de la langue | |
|
| |
mehdi Remplaçant
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : estonia Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: match du 1er avril Jeu 12 Avr à 22:01 | |
| Yo , ah lala les medisants.....
Pourquoi ca tout de suite ..... attendez au moins que je repere leur local de matos...!!! | |
|
| |
mehdi Remplaçant
Nombre de messages : 29 Age : 39 Localisation : estonia Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: match du 1er avril Jeu 12 Avr à 22:02 | |
| ET POURQUOI SOUS MON PSEUDO Y'A ECRIT REMPLACANT ??? c'est naze ca...!!!
Bref, en tout cas tant que c'est pas sur le terrain je m'en fou...certains ne peuvent pas en dire autant !!!! ;-) | |
|
| |
Koh-Lanta Infielder
Nombre de messages : 708 Age : 42 Localisation : Dugout Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: match du 1er avril Ven 13 Avr à 10:01 | |
| - mehdi a écrit:
- ET POURQUOI SOUS MON PSEUDO Y'A ECRIT REMPLACANT ??? c'est naze ca...!!!
Bref, en tout cas tant que c'est pas sur le terrain je m'en fou...certains ne peuvent pas en dire autant !!!! ;-) A titre d'info tu es remplaçant parce que tu n'as pas posté assez de messages ... ton grade change en fonction du nombre de message postés ... Continue comme ça mehdi et tu seras bientôt un outfielder ^^ | |
|
| |
mehdi Remplaçant
| Sujet: Re: match du 1er avril Ven 13 Avr à 14:28 | |
| humhummmm MVP ???? pas mal
ok ok, j'en prend note..... bisous | |
|
| |
rachton Outfielder
Nombre de messages : 483 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: match du 1er avril Ven 13 Avr à 21:02 | |
| | |
|
| |
mehdi Remplaçant
| Sujet: Re: match du 1er avril Dim 15 Avr à 0:19 | |
| NON NON NON MOI c'est Jason Mc Kinsley... et Bryan Gallagher c'est toi.....
Et en plus en ce moment j'ai l'épaule completement petée, alors je vais plus jouer avec l'équipe.. j'ai voulu faire le malin en poussant un peu trop...
Et franchement faut pas croire mais Thiais a vachement de matos je trouve. Les cavigals c'est l'un des seuls clubs de la cote et ils ont moins d'équipement que Thiais alors qu'en IDF on est 10 fois plus nombreux..
D'un autre coté chaque match leur coute une fortune en déplacement et hotel...Et vous , c'est quand le prochain match ? et contre qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: match du 1er avril Dim 15 Avr à 17:04 | |
| euuuh je c plus je me prend pas la tete a apprendre le nom de nos victime ...
plus serieusement tu nous a pas dit se que tu fouté labas | |
|
| |
rachton Outfielder
| Sujet: Re: match du 1er avril Dim 15 Avr à 21:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: match du 1er avril Lun 16 Avr à 0:02 | |
| a mon avis c parce que ya plus rien a barbé ... | |
|
| |
le glaude et le roi Rookie
| Sujet: medhi Lun 16 Avr à 17:56 | |
| - mehdi a écrit:
- J'hallucine, j'aurais jamais crut voir les mots "victoire" et "équipe 2" dans la meme phrase... j'ai peut etre mal lut.... j'y retourne... ;-)
En tout cas c'est sur .... sur le terrain ou sur le forum, c'est plus plaisant d'etre avec l'équipe 2 !!!
Salut a tous.... ca veux dire quoi mehdi,,ce plaisir que tu a avec l'equipe 2 ; apres toutes les medisances que tu a dit quand tu etes avec nous dans la superbe equipe 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: match du 1er avril Mar 17 Avr à 2:42 | |
| wé mais mehdi c un faux cul de premiere ... doublé d'un barbeur et d'un ... enfin bref jme demande d'ou sa vient ... ben chui bete .... DE L'EQUIPE UNEEEEEE | |
|
| |
| Sujet: Re: match du 1er avril Mar 17 Avr à 18:16 | |
| - ikary a écrit:
- wé mais mehdi c un faux cul de premiere ...
doublé d'un barbeur et d'un ... enfin bref jme demande d'ou sa vient ...
ben chui bete .... DE L'EQUIPE UNEEEEEE la ikary tu me fait pas rire ; je pense que tu critique trop l'equipe 1 ; a force de critique tu te rapproche trop de ton frere le ptit medhi | |
|
| |
| Sujet: Re: match du 1er avril Mar 17 Avr à 21:25 | |
| je ne critique pas je ne fait qu'un constat ps : ne fait pas de rapprochement entre moi et mehdi sa pourrait degenerai | |
|
| |
rachton Outfielder
| Sujet: Re: match du 1er avril Mar 17 Avr à 22:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: match du 1er avril Mar 17 Avr à 22:39 | |
| bon allez toi met la en sourdine on ta assez entendu et puis franchement tu merite d'aller en equipe une donc stp ... | |
|
| |
rachton Outfielder
| Sujet: Re: match du 1er avril Mar 17 Avr à 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: match du 1er avril Mar 17 Avr à 23:07 | |
| ne parle pas de malheur ! | |
|
| |
mehdi Remplaçant
| Sujet: Re: match du 1er avril Mer 18 Avr à 2:26 | |
| QUOIIIIIIIIIIIIIIIII p%%%%%%%, j'oublie de me connecter un jour , et ca enchaine !!!
ALors deja j'ai jamais mal parlé de l'équipe 2 actuelle, juste de l'ancienne avec un espece d'abrutit qui cassait les burnes a tout le monde, mais bon, sur ca, personne ne peut dire le contraire, tout comme je dis encore qu'il y'a certaines personnes en equipe 1 qui n'ont definitivement pas leur place et qui reste grace a la loie des quotats "thiais-brevanne" !!!! (aie aie aie ca balance, heureusement qu'il y a la distance !!!)
Sinon il est clair que l'equipe 2 est plus agreable, ils savent pas mieux jouer, mais au moins ils le reconaissent et sont la pour s'amuser, au moins j'entend pas de mecs Gueuler sur l'arbitre avec des anecdotes de MLB racontant un slide en deuxieme base pendant les play off de 1973... Parceque c'est franchement pas crédible un mec qui frappe une balle sur 30 et qui se retrouve a 400 de moyenne grace a une magnifique technique de NON-ESQUIVE des balles..... et qui plus est, que cette personne se permette de donner des conseils...et encore mieux, a manquer de respect a certains jeunes joueurs.... c'est vraiment faible !!!
Et inversement y'a des personnes en equipe 1 qui ne demandent qu'a jouer, et qui se retrouvent sur le banc... bref, encore une fois nous somme victime d'un complot !!! la toute puissance du je ne sais quoi, qui ne sert a je ne sais quoi !!!
Quoi qu'il en soit, VIVE L'EQUIPE DEUX, ET VIVE L'EQUIPE 1 sauf quelques GROS BOULETS qui devraient carrement fonder une équipe 3...
Et Claude, je vais changer ma signature, je vais laisser que fab dessus maintenant !!! ;-) | |
|
| |
mehdi Remplaçant
| Sujet: Re: match du 1er avril Mer 18 Avr à 2:29 | |
| Et j'avais pas vu la page 4... BAh je joue a nice, mais j'y habites pas... je suis a JUAN LES PINS exactement.. (ca fait a peu pres 4 mois je crois) voila pour celles que ca interesses... Mais je suis a thiais de temps en temps qd meme... | |
|
| |
| Sujet: Re: match du 1er avril Mer 18 Avr à 10:01 | |
| | |
|
| |
Koh-Lanta Infielder
Nombre de messages : 708 Age : 42 Localisation : Dugout Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: match du 1er avril Mer 18 Avr à 10:05 | |
| - mehdi a écrit:
- ...
ALors deja j'ai jamais mal parlé de l'équipe 2 actuelle, juste de l'ancienne avec un espece d'abrutit qui cassait les burnes a tout le monde, mais bon, sur ca, personne ne peut dire le contraire, tout comme je dis encore qu'il y'a certaines personnes en equipe 1 qui n'ont definitivement pas leur place et qui reste grace a la loie des quotats "thiais-brevanne" !!!! (aie aie aie ca balance, heureusement qu'il y a la distance !!!)
... Attention Mehdi, surveille ton language. Le forum ne sert pas à se déchaîner … la prochaine fois je serais obligé de sévir. D'avance je t'en remercie | |
|
| |
| Sujet: Re: match du 1er avril Mer 18 Avr à 10:09 | |
| | |
|
| |
mehdi Remplaçant
| Sujet: Re: match du 1er avril Mer 18 Avr à 11:33 | |
| éhéh !! c'est trop fort de voir claude sur internet !! ca te vas vraiment pas !! j'arrive pas a t'imaginer allumer un ordi, te connecter a internet, mettre toin mot de passe... ca me parait vraiment pas poissible !!!
Et IKARY, depuis le temps je me suis mit a penser que c'etait Nordine... je pense avoir juste... Et bien mon cher, si vous mettiez autant déenergie dans vos matchs que sur le forum... l'equipe deux aurait une chance de battre le PUC 24 cette année... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: match du 1er avril | |
| |
|
| |
| match du 1er avril | |
|