THIAIS TIGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THIAIS TIGERS

Le forum des Tigers de Thiais

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

match du 1er avril

+7
Kerotan
El hombre loco
rachton
stiiiiiiiiiiiii-RIKE !!!!
rohou
Koh-Lanta
coxicoman
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rachton
Outfielder
Outfielder
rachton

match du 1er avril - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: match du 1er avril   match du 1er avril - Page 3 EmptyJeu 12 Avr à 20:10

Equipe 2 tu peux pas test jajajajamais ^^

Donc pour ton équation je l'ais résolu (sans l'aide de NUMB3RS)
Alors je prédis que tout les sacs de sports, vetements, accessoires même inutile en gros tout aura disparut.
Mais t'inquiète j'ai déja résolu la prochaine équation qui est celle de qui a tout emporter??????

Ta une ptite idée peut être..................

king
Revenir en haut Aller en bas
Outfielder
Outfielder

MessageSujet: Re: match du 1er avril   match du 1er avril - Page 3 EmptyJeu 12 Avr à 20:36

aaaah zut jlai sur le bout de la langue scratch
mehdi
Remplaçant
Remplaçant
mehdi

MessageSujet: Re: match du 1er avril   match du 1er avril - Page 3 EmptyJeu 12 Avr à 22:01

Yo , ah lala les medisants.....

Pourquoi ca tout de suite ..... attendez au moins que je repere leur local de matos...!!!
mehdi
Remplaçant
Remplaçant
mehdi

MessageSujet: Re: match du 1er avril   match du 1er avril - Page 3 EmptyJeu 12 Avr à 22:02

ET POURQUOI SOUS MON PSEUDO Y'A ECRIT REMPLACANT ??? c'est naze ca...!!!

Bref, en tout cas tant que c'est pas sur le terrain je m'en fou...certains ne peuvent pas en dire autant !!!! ;-)
Koh-Lanta
Infielder
Infielder
Koh-Lanta

MessageSujet: Re: match du 1er avril   match du 1er avril - Page 3 EmptyVen 13 Avr à 10:01

mehdi a écrit:
ET POURQUOI SOUS MON PSEUDO Y'A ECRIT REMPLACANT ??? c'est naze ca...!!!

Bref, en tout cas tant que c'est pas sur le terrain je m'en fou...certains ne peuvent pas en dire autant !!!! ;-)

A titre d'info tu es remplaçant parce que tu n'as pas posté assez de messages ... ton grade change en fonction du nombre de message postés ... Continue comme ça mehdi et tu seras bientôt un outfielder ^^
http://thiais.tigers.free.fr/
mehdi
Remplaçant
Remplaçant
mehdi

MessageSujet: Re: match du 1er avril   match du 1er avril - Page 3 EmptyVen 13 Avr à 14:28

humhummmm MVP ???? pas mal

ok ok, j'en prend note..... bisous
rachton
Outfielder
Outfielder
rachton

MessageSujet: Re: match du 1er avril   match du 1er avril - Page 3 EmptyVen 13 Avr à 21:02

mehdi a écrit:
Yo , ah lala les medisants.....

Pourquoi ca tout de suite ..... attendez au moins que je repere leur local de matos...!!!

Bryan MC Callaghan euh medhi pardon tu vas nous faire croire que ta toujours pas repérer leur local à matos tu me déçois Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
On sait tous que tu vas leurs faire un plan à la mickael scofield ^^

king
mehdi
Remplaçant
Remplaçant
mehdi

MessageSujet: Re: match du 1er avril   match du 1er avril - Page 3 EmptyDim 15 Avr à 0:19

NON NON NON MOI c'est Jason Mc Kinsley... et Bryan Gallagher c'est toi.....

Et en plus en ce moment j'ai l'épaule completement petée, alors je vais plus jouer avec l'équipe.. j'ai voulu faire le malin en poussant un peu trop...

Et franchement faut pas croire mais Thiais a vachement de matos je trouve. Les cavigals c'est l'un des seuls clubs de la cote et ils ont moins d'équipement que Thiais alors qu'en IDF on est 10 fois plus nombreux..

D'un autre coté chaque match leur coute une fortune en déplacement et hotel...Et vous , c'est quand le prochain match ? et contre qui ?
Outfielder
Outfielder

MessageSujet: Re: match du 1er avril   match du 1er avril - Page 3 EmptyDim 15 Avr à 17:04

euuuh je c plus je me prend pas la tete a apprendre le nom de nos victime ...

plus serieusement tu nous a pas dit se que tu fouté labas
rachton
Outfielder
Outfielder
rachton

MessageSujet: Re: match du 1er avril   match du 1er avril - Page 3 EmptyDim 15 Avr à 21:34

Il a prit un accent anglais/rebeu en ce présentant comme Jason Mc Kinsley et en leur disant qu'il est une futur star MLB (embrasse ton pec) et qu'il était en france pour ces études (soit disant) lol! lol! lol! lol!

Sinon pourquoi nice, paris et sa région ne te convenait plus??????

king
Outfielder
Outfielder

MessageSujet: Re: match du 1er avril   match du 1er avril - Page 3 EmptyLun 16 Avr à 0:02

a mon avis c parce que ya plus rien a barbé ...
le glaude et le roi
Rookie
Rookie
le glaude et le roi

MessageSujet: medhi   match du 1er avril - Page 3 EmptyLun 16 Avr à 17:56

mehdi a écrit:
J'hallucine, j'aurais jamais crut voir les mots "victoire" et "équipe 2" dans la meme phrase... j'ai peut etre mal lut.... j'y retourne... ;-)

En tout cas c'est sur .... sur le terrain ou sur le forum, c'est plus plaisant d'etre avec l'équipe 2 !!!

Salut a tous....
ca veux dire quoi mehdi,,ce plaisir que tu a avec l'equipe 2 ; apres toutes les medisances que tu a dit quand tu etes avec nous dans la superbe equipe 1
Outfielder
Outfielder

MessageSujet: Re: match du 1er avril   match du 1er avril - Page 3 EmptyMar 17 Avr à 2:42

wé mais mehdi c un faux cul de premiere ...

doublé d'un barbeur et d'un ... enfin bref jme demande d'ou sa vient ...

ben chui bete .... DE L'EQUIPE UNEEEEEE Razz
le glaude et le roi
Rookie
Rookie
le glaude et le roi

MessageSujet: Re: match du 1er avril   match du 1er avril - Page 3 EmptyMar 17 Avr à 18:16

ikary a écrit:
wé mais mehdi c un faux cul de premiere ...

doublé d'un barbeur et d'un ... enfin bref jme demande d'ou sa vient ...

ben chui bete .... DE L'EQUIPE UNEEEEEE Razz
la ikary tu me fait pas rire ; je pense que tu critique trop l'equipe 1 ; a force de critique tu te rapproche trop de ton frere le ptit medhi
Outfielder
Outfielder

MessageSujet: Re: match du 1er avril   match du 1er avril - Page 3 EmptyMar 17 Avr à 21:25

je ne critique pas je ne fait qu'un constat Razz

ps : ne fait pas de rapprochement entre moi et mehdi sa pourrait degenerai Evil or Very Mad
rachton
Outfielder
Outfielder
rachton

MessageSujet: Re: match du 1er avril   match du 1er avril - Page 3 EmptyMar 17 Avr à 22:07

Allez ça continue nouveau clash : Ikary VS Glaude (ou claude) et puis mince j'men tape de son nom ^^

Mais que de suspense que va être la réponse enfin si il s'est comment rallumé son pc Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

"Evidemment pour le clash c'est une boutade j'vous vois venir" lol! lol! lol! lol!

king
Outfielder
Outfielder

MessageSujet: Re: match du 1er avril   match du 1er avril - Page 3 EmptyMar 17 Avr à 22:39

bon allez toi met la en sourdine on ta assez entendu et puis franchement tu merite d'aller en equipe une Rolling Eyes donc stp ...
rachton
Outfielder
Outfielder
rachton

MessageSujet: Re: match du 1er avril   match du 1er avril - Page 3 EmptyMar 17 Avr à 22:59

ikary a écrit:
bon allez toi met la en sourdine on ta assez entendu et puis franchement tu merite d'aller en equipe une Rolling Eyes donc stp ...

A ce que je sache c'est toi qui a fait un match avec l'équipe 1 affraid affraid affraid
Outfielder
Outfielder

MessageSujet: Re: match du 1er avril   match du 1er avril - Page 3 EmptyMar 17 Avr à 23:07

ne parle pas de malheur ! No
mehdi
Remplaçant
Remplaçant
mehdi

MessageSujet: Re: match du 1er avril   match du 1er avril - Page 3 EmptyMer 18 Avr à 2:26

QUOIIIIIIIIIIIIIIIII p%%%%%%%, j'oublie de me connecter un jour , et ca enchaine !!!

ALors deja j'ai jamais mal parlé de l'équipe 2 actuelle, juste de l'ancienne avec un espece d'abrutit qui cassait les burnes a tout le monde, mais bon, sur ca, personne ne peut dire le contraire, tout comme je dis encore qu'il y'a certaines personnes en equipe 1 qui n'ont definitivement pas leur place et qui reste grace a la loie des quotats "thiais-brevanne" !!!! (aie aie aie ca balance, heureusement qu'il y a la distance !!!)

Sinon il est clair que l'equipe 2 est plus agreable, ils savent pas mieux jouer, mais au moins ils le reconaissent et sont la pour s'amuser, au moins j'entend pas de mecs Gueuler sur l'arbitre avec des anecdotes de MLB racontant un slide en deuxieme base pendant les play off de 1973...
Parceque c'est franchement pas crédible un mec qui frappe une balle sur 30 et qui se retrouve a 400 de moyenne grace a une magnifique technique de NON-ESQUIVE des balles..... et qui plus est, que cette personne se permette de donner des conseils...et encore mieux, a manquer de respect a certains jeunes joueurs.... c'est vraiment faible !!!

Et inversement y'a des personnes en equipe 1 qui ne demandent qu'a jouer, et qui se retrouvent sur le banc... bref, encore une fois nous somme victime d'un complot !!! la toute puissance du je ne sais quoi, qui ne sert a je ne sais quoi !!!

Quoi qu'il en soit, VIVE L'EQUIPE DEUX, ET VIVE L'EQUIPE 1 sauf quelques GROS BOULETS qui devraient carrement fonder une équipe 3...

Et Claude, je vais changer ma signature, je vais laisser que fab dessus maintenant !!! ;-)
mehdi
Remplaçant
Remplaçant
mehdi

MessageSujet: Re: match du 1er avril   match du 1er avril - Page 3 EmptyMer 18 Avr à 2:29

Et j'avais pas vu la page 4...
BAh je joue a nice, mais j'y habites pas... je suis a JUAN LES PINS exactement.. (ca fait a peu pres 4 mois je crois)
voila pour celles que ca interesses...
Mais je suis a thiais de temps en temps qd meme...
le glaude et le roi
Rookie
Rookie
le glaude et le roi

MessageSujet: Re: match du 1er avril   match du 1er avril - Page 3 EmptyMer 18 Avr à 10:01

salut rachton ta vu j'ai retrouver les boutons de mon pc; a toi mehdi je pense que tu aurais jouer un peu plus si tu avais ete present aux entrainnements et aux matchs et sache que je ne favorise personne pour les match ;mais j'essaie de faire jouer tout le monde ca c'est ma politique de coatch; sache aussi que tu avais ta place dans l'equipe ,pour moi le cc ete pour toi . sur ce je te souhaite une bonne saison ,ps ;ta pas interet a changer ta signature sinon jte parle plus; king king king
Koh-Lanta
Infielder
Infielder
Koh-Lanta

MessageSujet: Re: match du 1er avril   match du 1er avril - Page 3 EmptyMer 18 Avr à 10:05

mehdi a écrit:
...
ALors deja j'ai jamais mal parlé de l'équipe 2 actuelle, juste de l'ancienne avec un espece d'abrutit qui cassait les burnes a tout le monde, mais bon, sur ca, personne ne peut dire le contraire, tout comme je dis encore qu'il y'a certaines personnes en equipe 1 qui n'ont definitivement pas leur place et qui reste grace a la loie des quotats "thiais-brevanne" !!!! (aie aie aie ca balance, heureusement qu'il y a la distance !!!)

...

Attention Mehdi, surveille ton language. Le forum ne sert pas à se déchaîner … la prochaine fois je serais obligé de sévir. D'avance je t'en remercie
http://thiais.tigers.free.fr/
le glaude et le roi
Rookie
Rookie
le glaude et le roi

MessageSujet: Re: match du 1er avril   match du 1er avril - Page 3 EmptyMer 18 Avr à 10:09

ikary a écrit:
je ne critique pas je ne fait qu'un constat Razz

ps : ne fait pas de rapprochement entre moi et mehdi sa pourrait degenerai Evil or Very Mad
tu constate! tu constate!! arrete de te prendre pour un agent d'assurance et essaie d'etre un joueur de baseball Laughing Laughing Laughing etre proche de mehdi doit etre un honneur pour toi !!! pour lui je sais pas??? DEMANDE LUI
mehdi
Remplaçant
Remplaçant
mehdi

MessageSujet: Re: match du 1er avril   match du 1er avril - Page 3 EmptyMer 18 Avr à 11:33

éhéh !!
c'est trop fort de voir claude sur internet !! ca te vas vraiment pas !! j'arrive pas a t'imaginer allumer un ordi, te connecter a internet, mettre toin mot de passe... ca me parait vraiment pas poissible !!!

Et IKARY, depuis le temps je me suis mit a penser que c'etait Nordine... je pense avoir juste... Et bien mon cher, si vous mettiez autant déenergie dans vos matchs que sur le forum... l'equipe deux aurait une chance de battre le PUC 24 cette année...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: match du 1er avril   match du 1er avril - Page 3 Empty

match du 1er avril
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant