| World Baseball Classic...2006... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Posada Infielder
| Sujet: World Baseball Classic...2006... Mer 8 Mar à 14:05 | |
| Quelqu'un suit le WBC? ou je suis tout seul...
http://www.worldbaseballclassic.com/2006/subscription/index.jsp?sid=wbc | |
|
| |
manouche le hobit Infielder
Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: World Baseball Classic...2006... Mer 8 Mar à 19:39 | |
| ya que toi qui a le temps les autres travaillent (de temps en temps) | |
|
| |
koub Outfielder
Nombre de messages : 329 Localisation : Arak-Arahm Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: World Baseball Classic...2006... Jeu 9 Mar à 11:25 | |
| moi aussi je travail | |
|
| |
Posada Infielder
| Sujet: Re: World Baseball Classic...2006... Jeu 9 Mar à 13:13 | |
| - manouche le hobit a écrit:
- ya que toi qui a le temps
les autres travaillent (de temps en temps) T trop radin...pour t'inscrire surtout...ahahahaha.... | |
|
| |
Sabaidi Outfielder
| Sujet: WBC 2006 Jeu 9 Mar à 18:41 | |
| Bonjour Posada , Je me suis inscrit aujourdh'hui. N'ayant pas l'habitude , peux-tu me dire en quelques mots ce qu'il faut faire pour aller regarder les matchs ? Excuse mon ignorance ! | |
|
| |
Posada Infielder
| Sujet: Re: WBC 2006 Jeu 9 Mar à 18:56 | |
| - Sabaidi a écrit:
- Bonjour Posada ,
Je me suis inscrit aujourdh'hui. N'ayant pas l'habitude , peux-tu me dire en quelques mots ce qu'il faut faire pour aller regarder les matchs ? Excuse mon ignorance ! Hello, I faut tout simplement te rendre sur le site www.worldbaseballclassic.com dans la rubrique watch live et là tu trouveras tous les matchs disponibles (Archives ou lives). Il y a à droite des matchs deux icones [ENG] soit Watch 350K (pour voir le match) ou listen (pour l'ecouter) tu cliques sur le mode par l quel tu souhaites acceder aux matchs, une fenetre s'ouvre dans laquelle tu devras specifier ton login (adresse email d'inscription) et en dessous ton mot de passe (qui t'as ete donné apres ton inscription a la precedente adresse email...) c'est aussi simple...et bon baseball...ahahah...(dedicace à Michel)... | |
|
| |
Sabaidi Outfielder
| Sujet: Re: World Baseball Classic...2006... Jeu 9 Mar à 19:09 | |
| | |
|
| |
Posada Infielder
| Sujet: Re: World Baseball Classic...2006... Jeu 9 Mar à 19:13 | |
| | |
|
| |
Psyko Outfielder
Nombre de messages : 325 Localisation : Dans le fond du terrain ... là où la balle ne touche jamais le sol >:) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: World Baseball Classic...2006... Ven 17 Mar à 20:38 | |
| JP, dis moi est ce qu'il y a un moyen de se faire des sauvgardes de ces match ?
perso j'ai pas pris l'abonnement mais si y'a moyen que les abonnés passent quelques match ce serait cool. | |
|
| |
koub Outfielder
Nombre de messages : 329 Localisation : Arak-Arahm Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: World Baseball Classic...2006... Sam 18 Mar à 23:52 | |
| - Psyko a écrit:
- JP, dis moi est ce qu'il y a un moyen de se faire des sauvgardes de ces match ?
perso j'ai pas pris l'abonnement mais si y'a moyen que les abonnés passent quelques match ce serait cool. je pense que ceci est illégal | |
|
| |
Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: World Baseball Classic...2006... Dim 19 Mar à 3:23 | |
| - Psyko a écrit:
- JP, dis moi est ce qu'il y a un moyen de se faire des sauvgardes de ces match ?
perso j'ai pas pris l'abonnement mais si y'a moyen que les abonnés passent quelques match ce serait cool. dommage pour toi car c'etait un match de dingue 9 manches de folie | |
|
| |
Posada Infielder
| Sujet: Re: World Baseball Classic...2006... Lun 20 Mar à 11:58 | |
| - Psyko a écrit:
perso j'ai pas pris l'abonnement mais si y'a moyen que les abonnés passent quelques match ce serait cool. Si tu veux je peux te raconter le match ..??? ahahaha... Radin....paye!!!!! oui je pense que c illegal... | |
|
| |
| Sujet: Re: World Baseball Classic...2006... Mar 21 Mar à 2:46 | |
| sur mlb ou sur world baseball classic je ne sais plus les matchs sont a telecharges pour 3.. $ c'est le seul moyen de les avoir pour l'instant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Baseball Classic...2006... | |
| |
|
| |
| World Baseball Classic...2006... | |
|