The player of pole Outfielder
Nombre de messages : 363 Localisation : Terrain de thiais/Creps de toulouse ^^ Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: ???????? Lun 22 Jan à 20:11 | |
| | |
|
Nombre de messages : 363 Localisation : Terrain de thiais/Creps de toulouse ^^ Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 25 Juil à 13:48 | |
| | |
|
stiiiiiiiiiiiii-RIKE !!!! Outfielder
| Sujet: Re: ???????? Mer 25 Juil à 16:29 | |
| et la cotiz annuelle c pour faire beau ... | |
|
| Sujet: oui Mer 25 Juil à 16:32 | |
| - stiiiiiiiiiiiii-RIKE !!!! a écrit:
- et la cotiz annuelle c pour faire beau ...
Oui mais le clubs se porterai encore mieux s il avait un peu plus d argent, et je te signale que l on est un des clubs ou la cotisation est la moins chere.Par exemple toulouse: leur cotisation pour les minimes est de 160 euros donc pour le reste...... | |
|
stiiiiiiiiiiiii-RIKE !!!! Outfielder
| Sujet: Re: ???????? Mer 25 Juil à 16:42 | |
| wé mais mon pti jte signale que l'on doit avoir le terrain (si tu peut apelé sa comme sa lol ) le plus pourri des environ que l'equipe2 a mm pas de quoi frappé et sa parlé de l'unique training de la semaine ... | |
|
| Sujet: Fo Mer 25 Juil à 16:47 | |
| - stiiiiiiiiiiiii-RIKE !!!! a écrit:
- wé mais mon pti jte signale que l'on doit avoir le terrain (si tu peut apelé sa comme sa lol ) le plus pourri des environ que l'equipe2 a mm pas de quoi frappé et sa parlé de l'unique training de la semaine ...
Faut pas exarger comme ca mon grand, quand tu regarde Gif par exemple leur limite de HR est a notre piste en beton pout le champs droit ou par exemple ville d avray sont obliger de s entrainer sur un terrain de foot parcequ il n ont pas de terrain!!!!!!!!!!! Faut pas exarger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|