Nombre de messages : 363 Localisation : Terrain de thiais/Creps de toulouse ^^ Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 22 Jan à 20:09
Aller un peu de nerf c est tout mou le forum metez un peu d ambiance la:twisted:
Sy il y a un forum c est pour parlez alors jouer pas vos timides (surtout toto)
Je compte sur vous pour metre de l ambiance surtout les plus vieux !!!!!!!!!!!!!!!
Koh-Lanta Infielder
Nombre de messages : 708 Age : 42 Localisation : Dugout Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 24 Jan à 17:16
compte sur nous mais évite ce genre de titre de sujet qui ne veut rien dire s'il te plait ^^
The player of pole Outfielder
Nombre de messages : 363 Localisation : Terrain de thiais/Creps de toulouse ^^ Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Toi Mer 24 Jan à 20:51
Koh-Lanta a écrit:
compte sur nous mais évite ce genre de titre de sujet qui ne veut rien dire s'il te plait ^^
Et toi aussi tu peut metre ce genre de remarque mais evite de metre des photo qui ressemble a rien lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TOTO Outfielder
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 26 Jan à 23:55
tu sais bin qu en ce moment je suis rarement la...!!!!!!! mais c est bientot fini. je pourrai a nouveau répondre a tes petits messages de désespoire a plus mec