THIAIS TIGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THIAIS TIGERS

Le forum des Tigers de Thiais

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Question !!!! pas telment hors sujet.

4 participants
AuteurMessage
On1ZuKa
Remplaçant
Remplaçant

Question !!!! pas telment hors sujet. Empty
MessageSujet: Question !!!! pas telment hors sujet.   Question !!!! pas telment hors sujet. EmptyDim 7 Jan à 2:45

Bonjour! je suis nouveau dans le forum j'ai 15 ans et vous ne connaissaient pas mais c'est pour poser quelque question a propot du club.

Je ne savais pas ou specialement mettre ce message mais c'est ici que j'ai decidé de le metre.
"SI IL EST TOUJOURS POSSIBLE DE S'INSCRIRE AU CLUB EN MILIEU D'année"( si non ignorer ce message) Very Happy
-comme sur votre site je n'ai pu trouver l'endroit ou aller pour s'inscrire au club (baseball) dans votre site c'est donc pourquoi j'aimerrais savoir ou? ^^
-et derniere chose je voudras savoir ou ( adresse) et quand vous faite vos entrainement pour savoir si car j'abite asser loin de votre ville ( dans le 93 ) pour savoir s'il me pourrai mi rendre.( si on peut toujour s'ilscrire Very Happy , enfin j'espere )

Merci d'avance. " a plus Cool "
Revenir en haut Aller en bas
stiiiiiiiiiiiii-RIKE !!!!
Outfielder
Outfielder

MessageSujet: Re: Question !!!! pas telment hors sujet.   Question !!!! pas telment hors sujet. EmptyDim 7 Jan à 3:14

wé tu peut tjr t'inscrire Smile

mais si jpeut te donné un conseil vu que tu habite pas a coté c de trouvé un club plus près de chez toi ou sur paris

voir patriots ou puc

pour les horaires je c po dsl
sinon essai de trouvé un numero de responsable sur le site : colette par exemple ou sinon tu peut tjr envoyé un mp a pti pilou
On1ZuKa
Remplaçant
Remplaçant

MessageSujet: ok   Question !!!! pas telment hors sujet. EmptyDim 7 Jan à 3:40

euh d'accord mais juste pour savoir ^^ c'est combien le prix de l'inscription ?lol
Outfielder
Outfielder

MessageSujet: Re: Question !!!! pas telment hors sujet.   Question !!!! pas telment hors sujet. EmptyDim 7 Jan à 12:51

jcrois que c 100€ mais je suis plus sur
On1ZuKa
Remplaçant
Remplaçant

MessageSujet: okay   Question !!!! pas telment hors sujet. EmptyDim 7 Jan à 17:47

Merci beaucoup Ikary ^^ tu est le seul a voir repondu a mes question Surprised.

( si d'autre personne peuvent m'eclarer sur les horraire etc.. il le peut toujours xD)
derniere petite question le stade ou vous vous entrainez est bien celui de noisy le grand ? alain mimoun, celui est pas trop loin de chez moi fin si c'est celui la ?
et le stade schuman il est ou s'il vous plait ??
Koh-Lanta
Infielder
Infielder
Koh-Lanta

MessageSujet: Re: Question !!!! pas telment hors sujet.   Question !!!! pas telment hors sujet. EmptyDim 7 Jan à 21:49

concernant les tarifs, voici le lien http://thiais.tigers.free.fr/infos.htm ou tu pourras voir les modalités d'inscription et meme une fiche à télécharger ...
Pour des informations plus complètes , je te conseille d'appeler notre présidente !
tu trouveras ses coordonées, juste ici !
http://thiais.tigers.free.fr/bureau.htm

a+ parmis les Tigres ^^
http://thiais.tigers.free.fr/
On1ZuKa
Remplaçant
Remplaçant

MessageSujet: Merci   Question !!!! pas telment hors sujet. EmptyDim 7 Jan à 21:51

Merci beaucoup koh-lanta ^^.
A plus Cool ( parmis les tigres j'espere)
On1ZuKa
Remplaçant
Remplaçant

MessageSujet: >.<   Question !!!! pas telment hors sujet. EmptyMar 9 Jan à 1:13

Bon ben tout compte fais je vais pas pouvoir m'inscrire puisque j'abite trop loin le prix du rer chaque fois me reviendrais trop cher Sad
J'abandonne le baseball avent meme d'avoir commencé ( puique aucun club assez près on des horaire asser tard pour que je puisse arriver a temp pour les entrainement ) Sad

Adieu No ( meme si je vous connais pas xDDD )
Koh-Lanta
Infielder
Infielder
Koh-Lanta

MessageSujet: Re: Question !!!! pas telment hors sujet.   Question !!!! pas telment hors sujet. EmptyMar 9 Jan à 14:07

Re - !

Si tu ne peux malheureusement pas t'inscrire chez nous , je te conseille néanmoins de consulter la liste des clubs en ile de france sur ce lien http://thiais.tigers.free.fr/clubs.htm#IleDeFrance
Cette liste n'est certainement pas mis à jour mais il me semble tout de même qu'un club de baseball existe à Noisy le Grand si c'est la que tu habites !
Bonne recherche, et peut être à bientôt sur le terrain Twisted Evil
http://thiais.tigers.free.fr/
Outfielder
Outfielder

MessageSujet: Re: Question !!!! pas telment hors sujet.   Question !!!! pas telment hors sujet. EmptyMar 9 Jan à 14:41

wé ta quand mm pas mal de club dans le 93
cherche bien tu devrai trouvé ^^
Sabaidi
Outfielder
Outfielder
Sabaidi

MessageSujet: Re: Question !!!! pas telment hors sujet.   Question !!!! pas telment hors sujet. EmptyMar 9 Jan à 18:48

Sauf erreur de ma part , il me semble qu'il y a un club de baseball qui va se créer cette année à Noisy le Grand . Nous avons eu la visite de 2 responsables de ce futur club il n'y pas longtemps . Et pour plus de précision , il me semble même que ce club va nous prêter quelques joueurs ...A suivre ...
Si tu as besoin de plus de précision , je vais essayer de trouver les coordonnées des responsables du club.

A bientôt peut-être Wink Wink Wink
On1ZuKa
Remplaçant
Remplaçant

MessageSujet: Merci   Question !!!! pas telment hors sujet. EmptyMer 10 Jan à 18:21

okay beaucoup tout le monde xD merci pour tous les info ,quand queld'un connaitra la date d'ouverture du club de noisy ouvrira il pourra ma le dir ? ^^
On1ZuKa
Remplaçant
Remplaçant

MessageSujet: euh   Question !!!! pas telment hors sujet. EmptyMer 10 Jan à 18:27

petite precision c'est a aulnay que j'abite mais bon depuis que je suis ici jamais vu aucun stade baseball c'est pourquoi j'ai chercher le club le plus prés de chez moi noisy mais en voyant les horraire je ne pouvais pas (je ne sais pas s'il le site etait a jour xD)mais c'est pourquoi j'ai trouver le votre mais probleme.. le trajet chaque semaine coute cher ( environ 40 € par mois looool)>.<( si quelqu'un sait ou il est le soit disant club d'aulnay l'une des ville ou tout les gamin( fin j'ai 15 ans je suis toujours un gamain mais j'y ait pas participer a ce truc de ... ) avaient brulé des voiture et se sont battue contre les CRS vous pourrait me le dir ^^ )
aller merci et a plus xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question !!!! pas telment hors sujet.   Question !!!! pas telment hors sujet. Empty

Question !!!! pas telment hors sujet.
Page 1 sur 1