Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: MATCH 26 MARS Ven 24 Mar à 1:13
RDV 13heures en tenue pret playball 14.30 juste apres le match de l'equipe2
manouche le hobit Infielder
Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: MATCH 26 MARS Sam 25 Mar à 14:55
oui tu peux avoir l'idée
Sujet: Re: MATCH 26 MARS Sam 25 Mar à 15:18
ou tu peux avoir une idée si tu veux
reponse reformulée
Sujet: Re: MATCH 26 MARS Sam 25 Mar à 18:10
arrete de suprimer tes postes posada apres on comprend plus
sinon t'auras une chose lanceur partant
fabien morel
Sujet: Re: MATCH 26 MARS Sam 25 Mar à 22:30
je rappelle a tous qu'on change d'heure cette nuit
Posada Infielder
Sujet: Re: MATCH 26 MARS Sam 25 Mar à 23:28
manouche le hobit a écrit:
arrete de suprimer tes postes posada apres on comprend plus
sinon t'auras une chose lanceur partant
fabien morel
ahahahaha....
Sujet: Re: MATCH 26 MARS Dim 26 Mar à 3:33
ohohohohoh
Sujet: Re: MATCH 26 MARS Dim 26 Mar à 14:30
pluie1-match0 le terrain est trop détrempé pour pouvoir jouer ça risque de trop l'abimer
je ne vois qu'une seule solution: déménager le club en martinique pres de trois rivières soleil, rhum et plage et entre tout ça on peut même jouer au baseball 10 mois dans l'année.
Posada Infielder
Sujet: Re: MATCH 26 MARS Dim 26 Mar à 16:06
pluie1-match0 le terrain est trop détrempé pour pouvoir jouer ça risque de trop l'abimer
je ne vois qu'une seule solution: déménager le club en martinique pres de trois rivières soleil, rhum et plage et entre tout ça on peut même jouer au baseball 10 mois dans l'année.
Moi je vous d'autres solutions...
Acheter 5 baches, pour chaque base et le monticule... Ainsi que des grands bouts de moquette (recup) afin de couvrir les bases si on veut s'entrainer sans abimer le terrain...
Peut etre que le terrain sera dispo ainsi quel que soit le temps...
Comme a compiegne...mais en plus grand pour la moquette....
Mais mnt tout ça à l'air d'etre le bout du monde quand on en parle...
Sujet: Re: MATCH 26 MARS Dim 26 Mar à 16:23
en fait le pb n'était pas les bases mais l'herbe, tu t'enfonçais dedans mais les couloirs 5 cm d'eau et de la gadoue a ne pas mettre un hobbit dedans sinon il se noie mais tout l'infield surtout la2B, une flaque qui prenait toute la terre de la 2B à la 1B ton idée de bache est bonne mais là ca n'aurai rien changer car il aurait fallut une bache grande comme le terrain (comme en mlb etc....)
maintenant je pense qu'un des trucs principaux n'est pas les baches et patati patata mais que la mairie de limeil entretienne le terrain correctement et il pourra drainer correctement
mais le principal c'est que le soleil se rappelle qu'il à le droit de venir nous réchauffer et nous éblouir de ses beaux rayons
Sujet: Re: MATCH 26 MARS Dim 26 Mar à 16:26
en tout on doit 230 eureos pour nos entrainements loupés on se voit on en parle et on voit ce qu'on peut faire avec ca pour protéger le terrain simple suggestion
qu'en pensez vous
Posada Infielder
Sujet: Re: MATCH 26 MARS Dim 26 Mar à 16:26
La tu me parles d'un cas extreme...moi je te parle de maintenir le terrain en etat pour le debut de la saison...
et effectivement la bache couvrant tout l'infield est une tres bonne idee...avec plein de bache attachée...ça coute une misere...
Posada Infielder
Sujet: Re: MATCH 26 MARS Dim 26 Mar à 16:30
en tout on doit 230 eureos pour nos entrainements loupés on se voit on en parle et on voit ce qu'on peut faire avec ca pour protéger le terrain simple suggestion
qu'en pensez vous
Je ne suis pas d'accord c'est aux deux clubs de gerer ça...
TOTO Outfielder
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: MATCH 26 MARS Lun 27 Mar à 12:58
c est bien beau de vouloir mettre des baches mais si on le fais vous croyez vraiment qu elles vont rester longtemps? j pense que le premier gitans qui va passer par la va se faire une belle tante avec mai on peut essayer quand meme...
Sujet: Re: MATCH 26 MARS Lun 27 Mar à 14:46
ca va jai un toit c'est quoi ces attaques ca va mal finir tes un pote de luckylucas ou quoi
TOTO Outfielder
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: MATCH 26 MARS Lun 27 Mar à 17:03
ca va jai un toit c'est quoi ces attaques ca va mal finir tes un pote de luckylucas ou quoi
je pensais pas que tu te sentirais visé... t es plus hobbit que manouch