Nombre de messages : 363 Localisation : Terrain de thiais/Creps de toulouse ^^ Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Ya Mar 14 Nov à 20:33
Eh vous saver quoi???? La wii va biento sortir pour ce qui le savent et deviner quoi??? tellemant elle est puisante on pourra y jouer que avec un ecran plasma:twisted: et elle coute 249Euros:!: .....
Bon ba pour ceux qui ce l achete bon jeux:bounce:
stiiiiiiiiiiiii-RIKE !!!! Outfielder
Sujet: Re: Ya Mar 14 Nov à 21:26
sache mon petit fraPPeur de home run que la wii n'est autre qu'une "gamecube 1.5" etant donné quelle garde a peut de chose près la mm architecture ( meme processeur ect ... ) si tu veut quelque chose de puissant achete toi une xbox 360 ou une ps3 ou alors un rachton sa a la patate un rachton !! faut pas se fier au apparence comme on dit ^^
rachton Outfielder
Nombre de messages : 483 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Ya Mer 15 Nov à 0:39
ikary a écrit:
sache mon petit fraPPeur de home run que la wii n'est autre qu'une "gamecube 1.5" etant donné quelle garde a peut de chose près la mm architecture ( meme processeur ect ... ) si tu veut quelque chose de puissant achete toi une xbox 360 ou une ps3 ou alors un rachton sa a la patate un rachton !! faut pas se fier au apparence comme on dit ^^
C'est bien que tu te rappelles des raclées que j'te mettais au lycée
The player of pole Outfielder
Nombre de messages : 363 Localisation : Terrain de thiais/Creps de toulouse ^^ Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Non Mer 15 Nov à 11:51
ikary a écrit:
Excusesez moi je me suis tromper c est pour la ps3 qu il faudra un ecran plasma
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ya
Ya
Page 1 sur 1