| match contre savigny le temple | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manouche le hobit Infielder
Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
| |
| |
Sabaidi Outfielder
| Sujet: Re: match contre savigny le temple Jeu 23 Mar à 2:05 | |
| Est-ce que tu seras avec les Minimes Je ne serai pas là parce que j'accompagne les benjamins à Savigny le Temple. | |
|
| |
Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: match contre savigny le temple Jeu 23 Mar à 3:04 | |
| non car moi j'accompagne mes enfants a la sieste la patronne travaille vivement qu'ils soient dans l'equipe ou bien qu'ils ne fassent plus la sieste (tant pis pour moi je n'aurai plus la sieste non plus) | |
|
| |
matsuzaka Rookie
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : Sur le monticule Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: match contre savigny le temple Jeu 23 Mar à 20:41 | |
| Ce sera qui le coach alors | |
|
| |
| Sujet: Re: match contre savigny le temple Ven 24 Mar à 1:10 | |
| c'est THOMAS votre coach moi je suis l'assistant c'est lui le patron | |
|
| |
| Sujet: Re: match contre savigny le temple Ven 24 Mar à 1:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: match contre savigny le temple Ven 24 Mar à 1:18 | |
| passes le message aux autres | |
|
| |
| Sujet: Re: match contre savigny le temple Sam 25 Mar à 18:14 | |
| victoire 7-6 de thiais dans un climat peu propice au baseball EN ATTENDANT LE RESUME DES MINIMES EUX-MEMES | |
|
| |
TOTO Outfielder
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: match contre savigny le temple Sam 25 Mar à 21:33 | |
| voici mon point de vue, un match difficile à jouer à cause de la pluie...surtout pour la batterie , et malgré une légère baisse de régime au milieu du match ils ont su sortir vainqueur ! une petite remarque quand meme spécialement pour nos catchers qui ont zappé qq blocs...vous savez ce qui vous attend mercredi! cela dis ça reste un bon match dans l'ensemble. pour finir, bravo à yoyo qui a frappé deux line drive derriere les champs, sachant que la deuxieme à fini en inside park home run et qu il à marqué le point de la victoire! bravo à tous et pas d inquietude tout le monde aura son heure de gloire cette saison........ | |
|
| |
The player of pole Outfielder
Nombre de messages : 363 Localisation : Terrain de thiais/Creps de toulouse ^^ Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: match contre savigny le temple Sam 25 Mar à 22:04 | |
| - TOTO Utility player a écrit:
- voici mon point de vue, un match difficile à jouer à cause de la pluie...surtout pour la batterie , et malgré une légère baisse de régime au milieu du match ils ont su sortir vainqueur ! une petite remarque quand meme spécialement pour nos catchers qui ont zappé qq blocs...vous savez ce qui vous attend mercredi! cela dis ça reste un bon match dans l'ensemble. pour finir, bravo à yoyo qui a frappé deux line drive derriere les champs, sachant que la deuxieme à fini en inside park home run et qu il à marqué le point de la victoire! bravo à tous et pas d inquietude tout le monde aura son heure de gloire cette saison........
sa c est vrai et moi j aurai mon heure de gloir sur la plaque du lanceur(lol)ok!!je confirme ce match etait vraiment difficel l un des pire depuis que je fait du bseball et unhomage a yoyo!! | |
|
| |
| Sujet: Re: match contre savigny le temple Sam 25 Mar à 22:07 | |
| - Le frapeur de home run a écrit:
- TOTO Utility player a écrit:
- voici mon point de vue, un match difficile à jouer à cause de la pluie...surtout pour la batterie , et malgré une légère baisse de régime au milieu du match ils ont su sortir vainqueur ! une petite remarque quand meme spécialement pour nos catchers qui ont zappé qq blocs...vous savez ce qui vous attend mercredi! cela dis ça reste un bon match dans l'ensemble. pour finir, bravo à yoyo qui a frappé deux line drive derriere les champs, sachant que la deuxieme à fini en inside park home run et qu il à marqué le point de la victoire! bravo à tous et pas d inquietude tout le monde aura son heure de gloire cette saison........
sa c est vrai et moi j aurai mon heure de gloir sur la plaque du lanceur(lol)ok!!je confirme ce match etait vraiment difficel l un des pire depuis que je fait du bseball et unhomage a yoyo!! bravo | |
|
| |
matsuzaka Rookie
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : Sur le monticule Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: match contre savigny le temple Sam 25 Mar à 22:38 | |
| yoyo est chaud quand il est en 4éme frappeur eh o fait toto n'oublie que tu dois 2 macdo | |
|
| |
TOTO Outfielder
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: match contre savigny le temple Sam 25 Mar à 22:57 | |
| je sais pas si yoyo aura son mac do car officiellement il a frappé un triple et c est une erreur defensive qui lui a permis de rentrer...mai je crois qu il le merite quand meme... | |
|
| |
| Sujet: Re: match contre savigny le temple Dim 26 Mar à 1:51 | |
| felicitation a Mr YOYO | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: match contre savigny le temple | |
| |
|
| |
| match contre savigny le temple | |
|