THIAIS TIGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THIAIS TIGERS

Le forum des Tigers de Thiais

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

info championnat de France Cadet 2006

5 participants
AuteurMessage
Koh-Lanta
Infielder
Infielder
Koh-Lanta

info championnat de France Cadet 2006 Empty
MessageSujet: info championnat de France Cadet 2006   info championnat de France Cadet 2006 EmptySam 14 Oct à 19:31

Nos Cadets sont en finale du Championnat de France 2006 de Baseball !!! cheers cheers Bravo ! cheers cheers

Rendez-vous sur le terrain de Montigny le Bretonneux Dimanche 15 Octobre à 13h30 pour encourager nos Tigres. Twisted Evil

Play Ball à 14h00... Nous vous attendons Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thiais.tigers.free.fr/
Sabaidi
Outfielder
Outfielder
Sabaidi

MessageSujet: Re: info championnat de France Cadet 2006   info championnat de France Cadet 2006 EmptyDim 15 Oct à 23:13

Nos cadets ont hélas perdu leur match contre l'équipe de Montigny ce dimanche 15 Octobre .
Je laisse le soin aux coachs de faire des commentaires sur le match,
et en attendant je me fais ici porte parole de Colette pour dire un grand bravo à tous nos cadets
et leur dire qu'elle est très très très fière et très contente de vous .
Je pense que nous pouvons être fiers d'eux car ils ont fait honneur à notre club.
Je vous les présente encore une fois mais cette fois-ci en tant que vice-champions :

info championnat de France Cadet 2006 Dsc07442xp7.th

Bravo à tous cheers cheers cheers cheers
Sabaidi
Outfielder
Outfielder
Sabaidi

MessageSujet: Re: info championnat de France Cadet 2006   info championnat de France Cadet 2006 EmptyDim 15 Oct à 23:40

Juste un petit vidéo pour vous monter un des moments forts du match de ce jour ... à mon avis bien sûr .

Il vient juste de quitter les minimes, il s'appelle Lucas , il est mon fils lol! lol! ,
mais il est surtout un " TIGER "

https://www.dailymotion.com/video/xi8e7_lucas-est-mon-fils-mais-surtout-un

Ne pensez-vous qu'il y a de quoi être fier ? lol! lol! lol!
Espritquichante
Remplaçant
Remplaçant
Espritquichante

MessageSujet: Re: info championnat de France Cadet 2006   info championnat de France Cadet 2006 EmptyLun 16 Oct à 0:47

Ouais c'est vrai, on est fiers. Bravo à tous, messieurs et mesdemoiselles les vices champions de France! king

Maintenant faut prendre la confiance un peu et foutre une rouste à Montigny l'année prochaine... j'trouve qu'ils se la racontent un peu les ptits champions. Et puis c'est vrai quoi: vous êtes FORTS!
Eux ils ont peut être des slips Nike et le look de David Beckam, mais nous on est coooool!
Alors optez pour la fonky Tigers attitude; on est pas en MLB, mais putain on sait jouer au baseball!!

Gooo Tigers, GOOOOO!!

peace
Mini-coach
Sabaidi
Outfielder
Outfielder
Sabaidi

MessageSujet: Re: info championnat de France Cadet 2006   info championnat de France Cadet 2006 EmptyMar 17 Oct à 11:49

Merci Espritquichante d'avoir félicité nos vices champions de France qui, je le pense, méritent nos applaudissements. cheers cheers cheers

A première vue ce résultat n'a pas l'air d'enthousiasmer grand monde chez les Tigers , surtout chez les grands frères et j'en suis personnellement très déçu . Sad Sad Sad

Où sont donc passés la solidarité, la bonne entente , la bonne ambiance et l'esprit d'équipe de ce club des TIGERS ?

Est-ce qu'il existe encore ce club , je me le demande ? Sad Sad Sad

Allez mesdames et messieurs , il faut vous réveiller ! Je compte sur vous tous pour mettre un peu d'ambiance et d'enthousiasme dans ce club .
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Sabaidi
Outfielder
Outfielder
Sabaidi

MessageSujet: Re: info championnat de France Cadet 2006   info championnat de France Cadet 2006 EmptyMar 17 Oct à 17:04

Voici le commentaire de Colette flower , la présidente et scoreuse de diamant qui aurait préféré le poster elle-même ( problème d'accès ) :

BRAVO, BRAVO, BRAVO. Quelle saison !!!! du bronze, de l’argent pour nos jeunes minimes et cadets . Que du bonheur !!!

D’abord les minimes : 3eme du championnat de France, 3eme du championnat Ile de France, après une saison de feu .

Ensuite l’été de folie de Christopher, vice champion d’Europe en Espagne avec l’équipe de France cadet et la participation aux championnats du monde Kenko au Japon .

Et ce week end, les cadets qui finissent la saison en beauté : vice champions de France.

Un parcours sans faute : En septembre qualification pour la phase finale après avoir éliminé la redoutable équipe de Montpellier .

Et ce week end, qualification samedi pour la finale en battant Pineuilh à la 8eme manche, sur le score serré de 6 à 5 .

Dimanche en finale nos cadets, renforcés de Lucas et d’Alexandre, se sont bien battus mais se sont inclinés devant la belle équipe de Montigny .

Encore merci et bravo à tous pour tous ces bons moments passés ensemble et rendez vous très bientôt pour fêter ces bons résultats ( ça sent le Mac Do!!!) . bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Signé : la présidente
chouchounette9
Rookie
Rookie
chouchounette9

MessageSujet: Re: info championnat de France Cadet 2006   info championnat de France Cadet 2006 EmptyMer 18 Oct à 15:06

félicitations aux cadets, aux coachs, et aussi à tous les parents qui soutiennent leurs enfants, un grand bravo à Lucas cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
manouche le hobit
Infielder
Infielder
manouche le hobit

MessageSujet: Re: info championnat de France Cadet 2006   info championnat de France Cadet 2006 EmptyMer 18 Oct à 23:34

cheers cheers cheers cheers
FELICITATIONS
cheers cheers cheers cheers

vivement que ces petits gars deviennent grands bom bom bom
http://www.mi.uib.no/~respl/tolkien/
Koh-Lanta
Infielder
Infielder
Koh-Lanta

MessageSujet: Re: info championnat de France Cadet 2006   info championnat de France Cadet 2006 EmptyJeu 19 Oct à 0:44

de la pure graine de champions tout ça ^^
http://thiais.tigers.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: info championnat de France Cadet 2006   info championnat de France Cadet 2006 Empty

info championnat de France Cadet 2006
Page 1 sur 1