| info championnat de France Cadet 2006 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koh-Lanta Infielder
Nombre de messages : 708 Age : 42 Localisation : Dugout Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
Sabaidi Outfielder
| Sujet: Re: info championnat de France Cadet 2006 Dim 15 Oct à 23:13 | |
| Nos cadets ont hélas perdu leur match contre l'équipe de Montigny ce dimanche 15 Octobre . Je laisse le soin aux coachs de faire des commentaires sur le match, et en attendant je me fais ici porte parole de Colette pour dire un grand bravo à tous nos cadets et leur dire qu'elle est très très très fière et très contente de vous . Je pense que nous pouvons être fiers d'eux car ils ont fait honneur à notre club. Je vous les présente encore une fois mais cette fois-ci en tant que vice-champions : Bravo à tous | |
|
| |
Sabaidi Outfielder
| Sujet: Re: info championnat de France Cadet 2006 Dim 15 Oct à 23:40 | |
| Juste un petit vidéo pour vous monter un des moments forts du match de ce jour ... à mon avis bien sûr . Il vient juste de quitter les minimes, il s'appelle Lucas , il est mon fils , mais il est surtout un " TIGER " https://www.dailymotion.com/video/xi8e7_lucas-est-mon-fils-mais-surtout-un Ne pensez-vous qu'il y a de quoi être fier ? | |
|
| |
Espritquichante Remplaçant
Nombre de messages : 32 Localisation : Here, there and everywhere Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: info championnat de France Cadet 2006 Lun 16 Oct à 0:47 | |
| Ouais c'est vrai, on est fiers. Bravo à tous, messieurs et mesdemoiselles les vices champions de France! Maintenant faut prendre la confiance un peu et foutre une rouste à Montigny l'année prochaine... j'trouve qu'ils se la racontent un peu les ptits champions. Et puis c'est vrai quoi: vous êtes FORTS! Eux ils ont peut être des slips Nike et le look de David Beckam, mais nous on est coooool! Alors optez pour la fonky Tigers attitude; on est pas en MLB, mais putain on sait jouer au baseball!! Gooo Tigers, GOOOOO!! peace Mini-coach | |
|
| |
Sabaidi Outfielder
| Sujet: Re: info championnat de France Cadet 2006 Mar 17 Oct à 11:49 | |
| | |
|
| |
Sabaidi Outfielder
| Sujet: Re: info championnat de France Cadet 2006 Mar 17 Oct à 17:04 | |
| Voici le commentaire de Colette , la présidente et scoreuse de diamant qui aurait préféré le poster elle-même ( problème d'accès ) : BRAVO, BRAVO, BRAVO. Quelle saison !!!! du bronze, de l’argent pour nos jeunes minimes et cadets . Que du bonheur !!! D’abord les minimes : 3eme du championnat de France, 3eme du championnat Ile de France, après une saison de feu . Ensuite l’été de folie de Christopher, vice champion d’Europe en Espagne avec l’équipe de France cadet et la participation aux championnats du monde Kenko au Japon . Et ce week end, les cadets qui finissent la saison en beauté : vice champions de France. Un parcours sans faute : En septembre qualification pour la phase finale après avoir éliminé la redoutable équipe de Montpellier . Et ce week end, qualification samedi pour la finale en battant Pineuilh à la 8eme manche, sur le score serré de 6 à 5 . Dimanche en finale nos cadets, renforcés de Lucas et d’Alexandre, se sont bien battus mais se sont inclinés devant la belle équipe de Montigny . Encore merci et bravo à tous pour tous ces bons moments passés ensemble et rendez vous très bientôt pour fêter ces bons résultats ( ça sent le Mac Do!!!) . Signé : la présidente | |
|
| |
chouchounette9 Rookie
Nombre de messages : 69 Localisation : les tribunes Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: info championnat de France Cadet 2006 Mer 18 Oct à 15:06 | |
| | |
|
| |
manouche le hobit Infielder
Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: info championnat de France Cadet 2006 Mer 18 Oct à 23:34 | |
| | |
|
| |
Koh-Lanta Infielder
Nombre de messages : 708 Age : 42 Localisation : Dugout Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: info championnat de France Cadet 2006 Jeu 19 Oct à 0:44 | |
| de la pure graine de champions tout ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info championnat de France Cadet 2006 | |
| |
|
| |
| info championnat de France Cadet 2006 | |
|