Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: decrassage Dim 27 Aoû à 20:22
bon! il va falloir décrasser vos ptits corps d'athlete...tout les bonbons, les barbecues mangés, sans parlé du champomis c'est cool les vacances mais bien souvent les abdos se transforment en shamallow, les bras en guimauve, les jambes en bout de bois et je vous parle pas du cerveau déja que dans l'ensemble il sont pas trop fonctionnels mais vous inquiété pas je vous est preparé un programme sympa avec plein de tour de pistes... a bientot
The player of pole Outfielder
Nombre de messages : 363 Localisation : Terrain de thiais/Creps de toulouse ^^ Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: decrassage Dim 27 Aoû à 20:41
TOTO Utility player a écrit:
bon! il va falloir décrasser vos ptits corps d'athlete...tout les bonbons, les barbecues mangés, sans parlé du champomis c'est cool les vacances mais bien souvent les abdos se transforment en shamallow, les bras en guimauve, les jambes en bout de bois et je vous parle pas du cerveau déja que dans l'ensemble il sont pas trop fonctionnels mais vous inquiété pas je vous est preparé un programme sympa avec plein de tour de pistes... a bientot
Moi jsuis d acord car jsuis super motiver pour cette annee car c est a partir de cette aner que ca va etre chaud!!!!!!!
Koh-Lanta Infielder
Nombre de messages : 708 Age : 42 Localisation : Dugout Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: decrassage Lun 28 Aoû à 10:47
du moment qu'il n'y a pas de casse tout roule ... avoir la gnaque c'est le principal! afutez vos griffes tigers car la saison 2007 c'est pas pour les tapettes !!
matsuzaka Rookie
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : Sur le monticule Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: decrassage Lun 4 Sep à 16:06
eh les mc dos c'est pour quand coatch j'ai faim
TOTO Outfielder
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: decrassage Ven 8 Sep à 12:25
luckylucas94 a écrit:
eh les mc dos c'est pour quand coatch j'ai faim
*
quand je vous aurai fait perdre les kilos en trop que vous avez pris pendant les vacances
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: decrassage
decrassage
Page 1 sur 1