THIAIS TIGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THIAIS TIGERS

Le forum des Tigers de Thiais

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Tension et agressivité

5 participants
AuteurMessage
Sabaidi
Outfielder
Outfielder
Sabaidi

Tension et agressivité Empty
MessageSujet: Tension et agressivité   Tension et agressivité EmptyLun 3 Juil à 16:44

Je ne sais si c'est la fatigue ou la chaleur qui en sont la cause , mais en tout cas , je constate qu'il y a ces jours-ci un air d'agressivité , de tension et d'attaque personnelle sur le forum . J'ose espérer me tromper en disant ça et que tout cela est juste pour rigoler . Si c'est le cas , tant mieux !
Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psyko
Outfielder
Outfielder
Psyko

Localisation : Dans le fond du terrain ... là où la balle ne touche jamais le sol >:)

MessageSujet: Re: Tension et agressivité   Tension et agressivité EmptyLun 3 Juil à 17:11

Sabaidi a écrit:
Je ne sais si c'est la fatigue ou la chaleur qui en sont la cause , mais en tout cas , je constate qu'il y a ces jours-ci un air d'agressivité , de tension et d'attaque personnelle sur le forum . J'ose espérer me tromper en disant ça et que tout cela est juste pour rigoler . Si c'est le cas , tant mieux !
Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy Smile

Hummm je n'ai rien constaté de tel, à pars les petits chambrages habituels ... mais çà m'a peut être échappé, tu peux/veux être plus précis ?!
manouche le hobit
Infielder
Infielder
manouche le hobit

MessageSujet: Re: Tension et agressivité   Tension et agressivité EmptyLun 3 Juil à 17:46

pour ma part
jai pu envoyer 2 messages plus ou moins agressif ou pris comme tel

le premier concernant les minimes et leur resultats
car (je me repete) ca m'embetait de ne lire que tres peu de felicitations etc.... cheers

le deuxieme specialement dedicace a mon pote rendeer

en tout cas je peux te rassurer qu'aucuns des deux ne doivent etre pris comme de l'agressivite, de la tension ou une attaque personnelle. I love you
http://www.mi.uib.no/~respl/tolkien/
chouchounette9
Rookie
Rookie
chouchounette9

MessageSujet: Re: Tension et agressivité   Tension et agressivité EmptyMar 4 Juil à 10:05

je suis de l'avis de pierre j'ai l'impression que le forum ne fonctionne plus de la même manière , mais cela doit être lié à la chaleur ou à un ras de bol général?
Posada
Infielder
Infielder

MessageSujet: Re: Tension et agressivité   Tension et agressivité EmptyMar 4 Juil à 10:49

chouchounette9 a écrit:
je suis de l'avis de pierre j'ai l'impression que le forum ne fonctionne plus de la même manière , mais cela doit être lié à la chaleur ou à un ras de bol général?

Je ne m'engage pas pour tout le monde mais moi c'est bien un ras le bol...de devoir me justifier ou m'expliquer pour toutes mes actions ou choix...alors que certains apparement non pas ces soucis...mais bon...enfin bref...voila pour vous répondre.
chouchounette9
Rookie
Rookie
chouchounette9

MessageSujet: Re: Tension et agressivité   Tension et agressivité EmptyMar 4 Juil à 11:05

je crois que tout le monde à besoin de vacances et de repartir sur de bonnes bases pour la rentrée ou pour certains de changements radicals dans la vie il ne faut pas s'acharner, "quand ça veut pas, ça veut pas", ce qui est dommage c'est quand cela va au-delà et prend des proportions stupides Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Posada
Infielder
Infielder

MessageSujet: Re: Tension et agressivité   Tension et agressivité EmptyMar 4 Juil à 11:13

tjs difficile les passions...
chouchounette9
Rookie
Rookie
chouchounette9

MessageSujet: Re: Tension et agressivité   Tension et agressivité EmptyMar 4 Juil à 11:25

alors là TOUT A FAIT OK !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tension et agressivité   Tension et agressivité Empty

Tension et agressivité
Page 1 sur 1