Sabaidi Outfielder
| Sujet: Tension et agressivité Lun 3 Juil à 16:44 | |
| | |
|
Psyko Outfielder
Nombre de messages : 325 Localisation : Dans le fond du terrain ... là où la balle ne touche jamais le sol >:) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Tension et agressivité Lun 3 Juil à 17:11 | |
| | |
|
manouche le hobit Infielder
Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Tension et agressivité Lun 3 Juil à 17:46 | |
| pour ma part jai pu envoyer 2 messages plus ou moins agressif ou pris comme tel le premier concernant les minimes et leur resultats car (je me repete) ca m'embetait de ne lire que tres peu de felicitations etc.... le deuxieme specialement dedicace a mon pote en tout cas je peux te rassurer qu'aucuns des deux ne doivent etre pris comme de l'agressivite, de la tension ou une attaque personnelle. | |
|
chouchounette9 Rookie
Nombre de messages : 69 Localisation : les tribunes Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Tension et agressivité Mar 4 Juil à 10:05 | |
| je suis de l'avis de pierre j'ai l'impression que le forum ne fonctionne plus de la même manière , mais cela doit être lié à la chaleur ou à un ras de bol général? | |
|
Posada Infielder
| Sujet: Re: Tension et agressivité Mar 4 Juil à 10:49 | |
| - chouchounette9 a écrit:
- je suis de l'avis de pierre j'ai l'impression que le forum ne fonctionne plus de la même manière , mais cela doit être lié à la chaleur ou à un ras de bol général?
Je ne m'engage pas pour tout le monde mais moi c'est bien un ras le bol...de devoir me justifier ou m'expliquer pour toutes mes actions ou choix...alors que certains apparement non pas ces soucis...mais bon...enfin bref...voila pour vous répondre. | |
|
chouchounette9 Rookie
Nombre de messages : 69 Localisation : les tribunes Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Tension et agressivité Mar 4 Juil à 11:05 | |
| | |
|
Posada Infielder
| Sujet: Re: Tension et agressivité Mar 4 Juil à 11:13 | |
| tjs difficile les passions... | |
|
chouchounette9 Rookie
| Sujet: Re: Tension et agressivité Mar 4 Juil à 11:25 | |
| alors là TOUT A FAIT OK !!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tension et agressivité | |
| |
|