Sujet: Championnat de France Minime Ven 9 Juin à 1:04
Tous les minimes ont rendez vous au stade Mimoun à 12h45.
Premier match à 13h45 : Thiais contre La Guerche Deuxième match à 15h30 : PUC contre La Guerche Troisième match à 17h15 : Thiais contre PUC
Nous faisons appel à toutes les bonnes volontés disponibles pour l'installation à 11h00 et pour l'après midi également.
Allez les TIGERS ! Il ne faut pas oublier qu'il faut gagner les 2 matchs pour être qualifié . Alors on y croit, on se bat et on gagne, OK !
El hombre loco Rookie
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : Mejicooo Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Championnat de France Minime Ven 9 Juin à 20:25
Je serais la pour coacher le dernier match ca sera la premiere fois j'en suis tous emoustiller
manouche le hobit Infielder
Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Championnat de France Minime Ven 9 Juin à 21:20
El hombre loco a écrit:
Je serais la pour coacher le dernier match ca sera la premiere fois j'en suis tous emoustiller
a mon avis tu tes trompe ou tas pas compris toi tu vas a mortemart avec les benjamins je pense (si je ne dis pas de betises)
El hombre loco Rookie
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : Mejicooo Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: Championnat de France Minime Ven 9 Juin à 21:58
oupssssss dsl j'avais po fait gaffe autant pour moi
Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Championnat de France Minime Ven 9 Juin à 23:16
tu peux toujours etre tout emoustille si tu veux ca va etre different des minimes tu verras pour une premiere ca va etre sympa
la scoreuse de diamant Remplaçant
Sujet: Re: Championnat de France Minime Sam 10 Juin à 23:21
bravo à tous les minimes pour ces deux belles victoires, votre scoreuse est fière de vous . 15/1 contre La Guerche et 4/3 contre PUC, encore bravo , rendez vous mercredi .
Sujet: Re: Championnat de France Minime Dim 11 Juin à 2:08
je pense que tout le club peut etre fier de nos jeunes peperes
et prendre exemple sur eux
ca fait plusieurs saisons qu'ils sont au meilleur niveau francais en renouvelant chaque annee le groupe
ils ont travailles dur pour y arriver et leurs coachs aussi (merci fab,pierrot et maitre toto)
ils ne lachent jamais rien et reviennent toujours plus fort la semaine derniere ils perdent en demi finale inter cd contre le puc et bien ce WE ils prennent leur revanche et partent pour le dernier carre du championnat de france
ne lacher rien, jouez du beau baseball comme vous avez l'habitude et........
Sabaidi Outfielder
Sujet: Re: Championnat de France Minime Dim 11 Juin à 10:02
Félicitations à nos minimes pour ces deux victoires et merci à tous pour cette belle journée. Et bravo à Alex pour ses 2 home run et à Lucas pour ses 11 strike-out lors du match contre La Guerche. Voici l'équique qui va en demi-finale au championnat de France
J'ai bien dormi cette nuit . . .
The player of pole Outfielder
Nombre de messages : 363 Localisation : Terrain de thiais/Creps de toulouse ^^ Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Resumes Dim 11 Juin à 10:45
Sabaidi a écrit:
Félicitations à nos minimes pour ces deux victoires et merci à tous pour cette belle journée. Et bravo à Alex pour ses 2 home run et à Lucas pour ses 11 strike-out lors du match contre La Guerche. Voici l'équique qui va en demi-finale au championnat de France
Voila le resumer du 1 er match:
Au 1 er match luckas a commencé a lancer sur moi , luckas a fait 11 stikes out et moi en catche 2 ou 3 erreurs.L equipe adverse n a fait que 2 frapes ,les tigers on fait des supers passages au baton avec 2 home runs d alex.En milieu de match la geurche a fait rentrer un nouveau lanceur qui s est mis a lancer des courbes ce qui a ete un peu plus difficile pour nous.Dans l ensemble un bon match.
(il FAUDRA UN PEU ATENDRE POUR LE RESUMER CONTRE PUC)
The player of pole Outfielder
Nombre de messages : 363 Localisation : Terrain de thiais/Creps de toulouse ^^ Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Resumer contre le Puc Dim 11 Juin à 15:52
Le frapeur de home run a écrit:
Sabaidi a écrit:
Voila le resumer du 1 er match:
Au 1 er match luckas a commencé a lancer sur moi , luckas a fait 11 stikes out et moi en catche 2 ou 3 erreurs.L equipe adverse n a fait que 2 frapes ,les tigers on fait des supers passages au baton avec 2 home runs d alex.En milieu de match la geurche a fait rentrer un nouveau lanceur qui s est mis a lancer des courbes ce qui a ete un peu plus difficile pour nous.Dans l ensemble un bon match.
(il FAUDRA UN PEU ATENDRE POUR LE RESUMER CONTRE PUC)
Contre le PUC:
En premier pour le match c est clement qui a commencer a lancer,PUC a fait rentrer 2 points,pendant 2 manches aucun points n est rentrer et a la 3 eme manche nous avons fait rentrer 3 points qui ont ete ratraper a 3/3 sur le score.alex a remplacer clement en lanceur et c est luckas qui a continuer a catcher.Enfin a la 4 eme nous avons fait rentrer le point finale.Dans l ensemble pas beaucoup de frappe mais des belles des 2 cotes A la derniere demi manche lu PUC a essayer de faire rentrer quelques points mais en vain.....
Nous avons gagner les deux matchs l equipe est super contente!!!!
ON est chaud les TIGERS
TOTO Outfielder
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: Championnat de France Minime Dim 18 Juin à 22:44
Et oui nous voila en demi finale du championnat de France! nous sommes à 2 matches d'un tres beau titre et j'ai confiance!!! malgré que je soit pas la pour ce grand week end ( je m'en mords les doigts ) je sais que nos Tigers feront tout pour sortir une enieme fois leur grand jeu... et quoi qu'il arrive ils se battront manches par manches, du debut jusqu'a la fin des matches. il nous manquera Alex mais pour compenser on a le retour de yoyo( ça fais tellement longtemps qu'il attend pour revenir sur le terrain qu'il a une enorme envie de jouer!) D'autre part, lors du premier tour nous avons sorti le PUC, notre adversaire n°1 par du tres bon base ball donc il faut continuer dans la lancer!!!je suis sure que les équipes d'en face commence deja a avoir les jambes qui tremblent En tout cas bon courage a tous mes ptits Tigers(meme si vous etes plus grands que moi) et pas d'inquietude, j'ai préparé les feuilles de matches, les changements et tout ce qui va avec...ce sera comme d'habitude mais en mieux encore! je vous applerai pour suivre les matches en direct (comme ça je serai quand meme avec vous, just a quelques km....)
Sujet: Re: Championnat de France Minime Mer 21 Juin à 1:25
chris et moi avons hate de pouvoir evoluer avec vous ce WE
jai les dernieres idees de votre magical coach donc rien ne pourra vous arreter
let's go les peperes
Sabaidi Outfielder
Sujet: Re: Championnat de France Minime Jeu 22 Juin à 21:33
quel plaisir de vous avoir comme coachs !
Manouche , je pense que cela doit te rappeler de bons souvenirs et à nous également
Sujet: Re: Championnat de France Minime Jeu 22 Juin à 23:04
Que de bons souvenirs
c'etait si fort de coacher une equipe comme ca et que de progres ils ont fait les annees passent et le groupe change mais l'equipe est toujours aussi forte les anciens sont toujours presents et les rookies et ptits rookies sont plus presents que jamais ca promet un beau week end
juste un souci........
.......depuis l'annee derniere beaucoup de joueurs ont grandis et me depassent maintenant je vais devoir venir avec mes echasses