THIAIS TIGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THIAIS TIGERS

Le forum des Tigers de Thiais

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Championnat de France Minime

+2
El hombre loco
Sabaidi
6 participants
AuteurMessage
Sabaidi
Outfielder
Outfielder
Sabaidi

Championnat de France Minime Empty
MessageSujet: Championnat de France Minime   Championnat de France Minime EmptyVen 9 Juin à 1:04

Tous les minimes ont rendez vous au stade Mimoun à 12h45.

Premier match à 13h45 : Thiais contre La Guerche
Deuxième match à 15h30 : PUC contre La Guerche
Troisième match à 17h15 : Thiais contre PUC

Nous faisons appel à toutes les bonnes volontés disponibles pour l'installation à 11h00 et pour l'après midi également.

Allez les TIGERS ! Il ne faut pas oublier qu'il faut gagner les 2 matchs pour être qualifié . Alors on y croit, on se bat et on gagne, OK ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
El hombre loco
Rookie
Rookie
El hombre loco

MessageSujet: Re: Championnat de France Minime   Championnat de France Minime EmptyVen 9 Juin à 20:25

Je serais la pour coacher le dernier match
ca sera la premiere fois j'en suis tous emoustiller bounce
manouche le hobit
Infielder
Infielder
manouche le hobit

MessageSujet: Re: Championnat de France Minime   Championnat de France Minime EmptyVen 9 Juin à 21:20

El hombre loco a écrit:
Je serais la pour coacher le dernier match
ca sera la premiere fois j'en suis tous emoustiller bounce

a mon avis tu tes trompe ou tas pas compris
toi tu vas a mortemart avec les benjamins je pense
(si je ne dis pas de betises)
http://www.mi.uib.no/~respl/tolkien/
El hombre loco
Rookie
Rookie
El hombre loco

MessageSujet: Re: Championnat de France Minime   Championnat de France Minime EmptyVen 9 Juin à 21:58

oupssssss
dsl j'avais po fait gaffe rabbit
autant pour moi
manouche le hobit
Infielder
Infielder
manouche le hobit

MessageSujet: Re: Championnat de France Minime   Championnat de France Minime EmptyVen 9 Juin à 23:16

tu peux toujours etre tout emoustille si tu veux
ca va etre different des minimes tu verras pour une premiere ca va etre sympa
la scoreuse de diamant
Remplaçant
Remplaçant

MessageSujet: Re: Championnat de France Minime   Championnat de France Minime EmptySam 10 Juin à 23:21

bravo à tous les minimes pour ces deux belles victoires, votre scoreuse est fière de vous .
15/1 contre La Guerche et 4/3 contre PUC, encore bravo , rendez vous mercredi .
manouche le hobit
Infielder
Infielder
manouche le hobit

MessageSujet: Re: Championnat de France Minime   Championnat de France Minime EmptyDim 11 Juin à 2:08

je pense que tout le club peut etre fier de nos jeunes peperes
cheers cheers cheers
et prendre exemple sur eux king

ca fait plusieurs saisons qu'ils sont au meilleur niveau francais en renouvelant chaque annee le groupe

ils ont travailles dur pour y arriver et leurs coachs aussi
(merci fab,pierrot et maitre toto)

ils ne lachent jamais rien et reviennent toujours plus fort
la semaine derniere ils perdent en demi finale inter cd contre le puc et bien ce WE ils prennent leur revanche et partent pour le dernier carre du championnat de france cheers

ne lacher rien, jouez du beau baseball comme vous avez l'habitude et........ cheers cheers cheers cheers
Sabaidi
Outfielder
Outfielder
Sabaidi

MessageSujet: Re: Championnat de France Minime   Championnat de France Minime EmptyDim 11 Juin à 10:02

Félicitations à nos minimes pour ces deux victoires et merci à tous pour cette belle journée.
Et bravo à Alex pour ses 2 home run et à Lucas pour ses 11 strike-out lors du match contre La Guerche.
Voici l'équique qui va en demi-finale au championnat de France
cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Championnat de France Minime Dsc035172bu.th

J'ai bien dormi cette nuit . . . lol! lol!
The player of pole
Outfielder
Outfielder
The player of pole

MessageSujet: Resumes   Championnat de France Minime EmptyDim 11 Juin à 10:45

Sabaidi a écrit:
Félicitations à nos minimes pour ces deux victoires et merci à tous pour cette belle journée.
Et bravo à Alex pour ses 2 home run et à Lucas pour ses 11 strike-out lors du match contre La Guerche.

Voila le resumer du 1 er match:

Au 1 er match luckas a commencé a lancer sur moi , luckas a fait 11 stikes out et moi en catche 2 ou 3 erreurs.L equipe adverse n a fait que 2 frapes ,les tigers on fait des supers passages au baton avec 2 home runs d alex.En milieu de match la geurche a fait rentrer un nouveau lanceur qui s est mis a lancer des courbes ce qui a ete un peu plus difficile pour nous.Dans l ensemble un bon match.

(il FAUDRA UN PEU ATENDRE POUR LE RESUMER CONTRE PUC) cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
http://thiais.tigers.free.fr/
The player of pole
Outfielder
Outfielder
The player of pole

MessageSujet: Resumer contre le Puc   Championnat de France Minime EmptyDim 11 Juin à 15:52

Le frapeur de home run a écrit:
Sabaidi a écrit:

Voila le resumer du 1 er match:

Au 1 er match luckas a commencé a lancer sur moi , luckas a fait 11 stikes out et moi en catche 2 ou 3 erreurs.L equipe adverse n a fait que 2 frapes ,les tigers on fait des supers passages au baton avec 2 home runs d alex.En milieu de match la geurche a fait rentrer un nouveau lanceur qui s est mis a lancer des courbes ce qui a ete un peu plus difficile pour nous.Dans l ensemble un bon match.

(il FAUDRA UN PEU ATENDRE POUR LE RESUMER CONTRE PUC) cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Contre le PUC:

En premier pour le match c est clement qui a commencer a lancer,PUC a fait rentrer 2 points,pendant 2 manches aucun points n est rentrer et a la 3 eme manche nous avons fait rentrer 3 points qui ont ete ratraper a 3/3 sur le score.alex a remplacer clement en lanceur et c est luckas qui a continuer a catcher.Enfin a la 4 eme nous avons fait rentrer le point finale.Dans l ensemble pas beaucoup de frappe mais des belles des 2 cotes cheers cheers cheers A la derniere demi manche lu PUC a essayer de faire rentrer quelques points mais en vain.....

Nous avons gagner les deux matchs l equipe est super contente!!!! cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Cool Cool Laughing Mad Very Happy Very Happy afro afro afro santa jocolor geek queen

ON est chaud les TIGERS
http://thiais.tigers.free.fr/
TOTO
Outfielder
Outfielder
TOTO

MessageSujet: Re: Championnat de France Minime   Championnat de France Minime EmptyDim 18 Juin à 22:44

Et oui nous voila en demi finale du championnat de France! nous sommes à 2 matches d'un tres beau titre et j'ai confiance!!! malgré que je soit pas la pour ce grand week end ( je m'en mords les doigts ) je sais que nos Tigers feront tout pour sortir une enieme fois leur grand jeu... et quoi qu'il arrive ils se battront manches par manches, du debut jusqu'a la fin des matches.
il nous manquera Alex mais pour compenser on a le retour de yoyo( ça fais tellement longtemps qu'il attend pour revenir sur le terrain qu'il a une enorme envie de jouer!)
D'autre part, lors du premier tour nous avons sorti le PUC, notre adversaire n°1 par du tres bon base ball donc il faut continuer dans la lancer!!!je suis sure que les équipes d'en face commence deja a avoir les jambes qui tremblent Laughing Laughing Laughing Laughing
En tout cas bon courage a tous mes ptits Tigers(meme si vous etes plus grands que moi) et pas d'inquietude, j'ai préparé les feuilles de matches, les changements et tout ce qui va avec...ce sera comme d'habitude mais en mieux encore! je vous applerai pour suivre les matches en direct Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink (comme ça je serai quand meme avec vous, just a quelques km....) lol! lol!
manouche le hobit
Infielder
Infielder
manouche le hobit

MessageSujet: Re: Championnat de France Minime   Championnat de France Minime EmptyMer 21 Juin à 1:25

chris et moi avons hate de pouvoir evoluer avec vous ce WE

jai les dernieres idees de votre magical coach
donc rien ne pourra vous arreter

let's go les peperes cheers cheers cheers cheers
Sabaidi
Outfielder
Outfielder
Sabaidi

MessageSujet: Re: Championnat de France Minime   Championnat de France Minime EmptyJeu 22 Juin à 21:33

quel plaisir de vous avoir comme coachs ! cheers cheers

Manouche , je pense que cela doit te rappeler de bons souvenirs et à nous également Very Happy Very Happy
manouche le hobit
Infielder
Infielder
manouche le hobit

MessageSujet: Re: Championnat de France Minime   Championnat de France Minime EmptyJeu 22 Juin à 23:04

Que de bons souvenirs Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

c'etait si fort de coacher une equipe comme ca
et que de progres ils ont fait
les annees passent et le groupe change mais l'equipe est toujours aussi forte
les anciens sont toujours presents et les rookies et ptits rookies sont plus presents que jamais
ca promet un beau week end
cheers cheers cheers cheers cheers

juste un souci........

.......depuis l'annee derniere beaucoup de joueurs ont grandis et me depassent maintenant je vais devoir venir avec mes echasses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Championnat de France Minime   Championnat de France Minime Empty

Championnat de France Minime
Page 1 sur 1