On est dez oufs, on est des oufs, on est tous des oufs !
0%
[ 0 ]
VENGA VENGA VENGAAAAA
83%
[ 5 ]
Total des votes : 6
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 708 Age : 42 Localisation : Dugout Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: CRI DE GUERRE : le sondage Mer 31 Mai à 8:35
Nous sommes à la rechercge d'un cri de guerre de toute urgence !!! Nous sommes ouverts à toutes propositions autre que le slogan nerveux que nous possédons déjà " A LA BIM A LA BAM A LA BIMBAMBOUM"!!! Au secours, j'ai honte à chaque fois avant les matchs quand on fait ce cri tout pourri ... j'avais suggéré la dernière fois: "COOOOOOOOOCHON" mais je sais pas si ça sera retenu... Messieurs dames, je vous laise à votre immagination
(Edit de psyko : j'ai fusionné tes deux sujets)
Psyko Outfielder
Nombre de messages : 325 Localisation : Dans le fond du terrain ... là où la balle ne touche jamais le sol >:) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: Recherche cri de guerre ... Mer 31 Mai à 18:17
Koh-Lanta a écrit:
.... " A LA BIM A LA BAM A LA BIMBAMBOUM"....
hahaha Et que penses tu de " YOUPI TRALALA C'EST NOUS QUE V'LA" !!!!
.... bon ok je sors
Koh-Lanta Infielder
Nombre de messages : 708 Age : 42 Localisation : Dugout Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: Recherche cri de guerre ... Mer 31 Mai à 18:45
Psyko a écrit:
Koh-Lanta a écrit:
.... " A LA BIM A LA BAM A LA BIMBAMBOUM"....
hahaha Et que penses tu de " YOUPI TRALALA C'EST NOUS QUE V'LA" !!!!
.... bon ok je sors
Oui... sort s'il te plaît ...
TOTO Outfielder
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: Recherche cri de guerre ... Mer 31 Mai à 21:06
Koh-Lanta a écrit:
Nous sommes à la rechercge d'un cri de guerre de toute urgence !!! Nous sommes ouverts à toutes propositions autre que le slogan nerveux que nous possédons déjà " A LA BIM A LA BAM A LA BIMBAMBOUM"!!! Au secours, j'ai honte à chaque fois avant les matchs quand on fait ce cri tout pourri ... j'avais suggéré la dernière fois: "COOOOOOOOOCHON" mais je sais pas si ça sera retenu... Messieurs dames, je vous laise à votre immagination
des oufs! des oufs! on est tous des oufs!!!!
El hombre loco Rookie
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : Mejicooo Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: CRI DE GUERRE : le sondage Mer 31 Mai à 21:56
Avec rachton ont avaient penser A: VENGA VENGA VANGAAAAAAAAAAAAAA
TOTO Outfielder
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: CRI DE GUERRE : le sondage Mer 31 Mai à 22:02
El hombre loco a écrit:
sympa!
Koh-Lanta Infielder
Sujet: Re: CRI DE GUERRE : le sondage Mer 31 Mai à 22:04
faudrait demander à un admin si il y a moyen de voter en fonction des propositions données ...
rachton Outfielder
Nombre de messages : 483 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: CRI DE GUERRE : le sondage Mer 31 Mai à 22:46
El hombre loco a écrit:
Voila ça du cri de guerrier hein ombré
Bon allez à dimanche en forme hein la bl------e
stiiiiiiiiiiiii-RIKE !!!! Outfielder
Sujet: Re: CRI DE GUERRE : le sondage Jeu 1 Juin à 0:22
A MON SIGNALE DECHAINE LES ENFERS !!! ou plutot dechaine les tigres aaah c bon saaaa
ou si vous voulez un truc qui va dans le sens de hombre loco et rachton y'a :
REBENGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
capitaine Miller Rookie
Nombre de messages : 145 Localisation : wherever you want!... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: CRI DE GUERRE : le sondage Jeu 1 Juin à 10:03
ca me fait penser qu'avec l'équipe 1 on en a un qui est pas terrible... ca fait un truc du genre : "AHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!" ou "ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhh" enfin bon c'est pas vraiment déterminé.
et si on en faisait un qui soit le même pour toutes les équipes ?
je sais pas "TTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIGERS!" c'est pas très original je le reconnais mais bon
Koh-Lanta Infielder
Sujet: Re: CRI DE GUERRE : le sondage Jeu 1 Juin à 12:11
C'est vrai que c'est pas très original ... mais autant se démarquer par rapport aux autres équipes ... les cris personnalisés par catégorie seront dis avec beaucoup plus de conviction comme ça !
capitaine Miller Rookie
Nombre de messages : 145 Localisation : wherever you want!... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: CRI DE GUERRE : le sondage Jeu 1 Juin à 12:54
donc l'équipe 2 vous vous débrouillez pour le vôtre puisque tu n'es pas pour un cri de guerre commun.
sans vouloir te vexer ça reste un avis personnel mais si ça convient à tout le monde je suis partant ...
capitaine Miller Rookie
Sujet: Re: CRI DE GUERRE : le sondage Jeu 1 Juin à 17:23
si tu me vexes... non j'en conviens qu'au niveau originalité c'est naze mais comme on est que 3 tondus à venir régulièrement sur le forum... faut se contenter que de très peu d'avis... mais je ne désespère qu'un jour I have a dream nous serons tous tout le temps sur le forum et règnera une ambiance magique et vraiment joviale
Psyko Outfielder
Nombre de messages : 325 Localisation : Dans le fond du terrain ... là où la balle ne touche jamais le sol >:) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: CRI DE GUERRE : le sondage Jeu 1 Juin à 17:34
capitaine Miller a écrit:
... mais je ne désespère qu'un jour I have a dream nous serons tous tout le temps sur le forum et règnera une ambiance magique et vraiment joviale
Ouais
Koh-Lanta Infielder
Sujet: CRI DE GUERRE : le sondage Jeu 1 Juin à 19:26
CRI DE GUERRE
(Edit de psyko : j'ai fusionné tes deux sujets)
Psyko Outfielder
Sujet: Re: CRI DE GUERRE : le sondage Jeu 1 Juin à 22:14
HUM HUM ... t'as oublié le "Youpi Tralala c'est Nous que v'la" !!! Allez je vote pour le Venga venga venga
rachton Outfielder
Nombre de messages : 483 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: CRI DE GUERRE : le sondage Jeu 1 Juin à 23:59
Psyko a écrit:
HUM HUM ... t'as oublié le "Youpi Tralala c'est Nous que v'la" !!! Allez je vote pour le Venga venga venga
Normalement un vote ne dois pas être secret???
Sinon tu fais quand ton come back
Sujet: Re: CRI DE GUERRE : le sondage Ven 2 Juin à 0:05
JE PEUT VOUS JURER QUE JE NE CRIERAI AUCUN DE SES CRI RIDICULE
nan mais ils sont dingue ceux la !!!
Psyko Outfielder
Sujet: Re: CRI DE GUERRE : le sondage Ven 2 Juin à 0:08
Rachton a écrit:
Psyko a écrit:
Normalement un vote ne dois pas être secret???
Sinon tu fais quand ton come back
Bientôt Bientôt
manouche le hobit Infielder
Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: CRI DE GUERRE : le sondage Ven 2 Juin à 2:18
generalement dans un sondage ya le choix :
AUCUNS DE CEUX LA
manouche le hobit Infielder
Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: CRI DE GUERRE : le sondage Ven 2 Juin à 2:21
il est en pleine depression le captain
en plus quand je peux y etre ya personne
rachton Outfielder
Sujet: Re: CRI DE GUERRE : le sondage Ven 2 Juin à 20:05
El hombre loco a écrit:
Note importante au départ ce pseudo cri venait d'une connerie lors du déjeuner et apparement ça a marqué le ptit seb
Sujet: Re: CRI DE GUERRE : le sondage Ven 2 Juin à 23:09
wé ben si c pour crier venga autant crié
VAMONOS !!!
El hombre loco Rookie
Nombre de messages : 72 Age : 38 Localisation : Mejicooo Date d'inscription : 28/05/2006
Sujet: Re: CRI DE GUERRE : le sondage Sam 3 Juin à 11:00
j'aime bien les 2 mais il faut que tous le monde soit d'accord faudra fair une reunion d'avant match avec toute l'equipe pour savoir lequel on prend