| FOOTBALL | |
|
+11roland Posada koub manouche le hobit Kristell The player of pole Sabaidi rachton Koh-Lanta stiiiiiiiiiiiii-RIKE !!!! chouchounette9 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chouchounette9 Rookie
Nombre de messages : 69 Localisation : les tribunes Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: FOOTBALL Dim 2 Juil à 9:37 | |
| | |
|
| |
roland Remplaçant
| Sujet: allez les vieux Mar 4 Juil à 10:10 | |
| eh oui , lesbleus ont encore croqué le brésil , si il y a une leçon à tirer de tout ça , cest :
QU IL FAUT TOUJOURS SE MEFIER DES VIEUX !!!!!! hi hi hi !!!
PAPI TIGERS | |
|
| |
chouchounette9 Rookie
Nombre de messages : 69 Localisation : les tribunes Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: FOOTBALL Mar 4 Juil à 10:24 | |
| | |
|
| |
chouchounette9 Rookie
| Sujet: Re: FOOTBALL Mer 5 Juil à 10:07 | |
| | |
|
| |
koub Outfielder
Nombre de messages : 329 Localisation : Arak-Arahm Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: FOOTBALL Mer 5 Juil à 14:45 | |
| - chouchounette9 a écrit:
- ALLEZ LES BLEUS !!!!!
et surtout CIAO LES ALLEMANDS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Posada Infielder
| Sujet: Re: FOOTBALL Mer 5 Juil à 17:17 | |
| | |
|
| |
chouchounette9 Rookie
| Sujet: Re: FOOTBALL Jeu 6 Juil à 0:03 | |
| | |
|
| |
manouche le hobit Infielder
Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: FOOTBALL Jeu 6 Juil à 0:20 | |
| | |
|
| |
Sabaidi Outfielder
| Sujet: Re: FOOTBALL Jeu 6 Juil à 0:40 | |
| | |
|
| |
K.RoO la relou Remplaçant
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : quelque part ds les parages Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: FOOTBALL Jeu 6 Juil à 3:03 | |
| | |
|
| |
Sabaidi Outfielder
| Sujet: Re: FOOTBALL Jeu 6 Juil à 14:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: FOOTBALL Jeu 6 Juil à 14:41 | |
| hey moundir apres t'etre fait naturalise bresilien ensuite portugais tu demandes ta naturalisation italienne ou tu te decides d'etre derriere une equipe qui gagne pour dimanche:rabbit: | |
|
| |
Posada Infielder
| Sujet: Re: FOOTBALL Jeu 6 Juil à 15:05 | |
| Et 1 et 2 et 5...0!!!!!!
on va les bouffer les mangeurs d'herbe...10 * C.Ronaldo dans la meme equipe..ils vont avoir du taff les jardiniers pour refaire la pelouse apres la finale...
allez les bleus!!!(faut lire avec l'accent belge version pub...) | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : quelque part ds les parages Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: FOOTBALL Jeu 6 Juil à 19:06 | |
| C'est moi Carol-Anne(flubber), et Joe la relou c Joana ! ben wé maintenant on scouate le forum toutes les deux ! Allez bises a ts et VIVE LA FRANCE | |
|
| |
TOTO Outfielder
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: FOOTBALL Dim 9 Juil à 19:30 | |
| | |
|
| |
chouchounette9 Rookie
| Sujet: Re: FOOTBALL Lun 10 Juil à 1:23 | |
| | |
|
| |
hiko Remplaçant
| Sujet: Re: FOOTBALL Lun 10 Juil à 1:33 | |
| ITAAAAAAALIAAAAAA !!! merci l'italie vous avez été parfait !!!! merci zidane d'avoir montrer ta vraie personnalité : celle d'une personne violente ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FOOTBALL Lun 10 Juil à 1:59 | |
| Et dire que jme suis fait tabassée, on m'a jetté de la bière, jme suis fait insultée la semaine dernière parce que je soutenais le bresil.. regardez la la france.. bas c'est beau tiens ! Zizou il a déconné, ils sont tous rentrés chez eux bléssés.. bref cette finale et un peu déçevante ! peu meme pas faire la fête aux champs Elysées on remet ça en 2010 ? j'continurais à soutenir les brésiliens héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: FOOTBALL Lun 10 Juil à 12:33 | |
| je suis mais ils ne devaient meme pas passer le 1° tour "normalement" d'apres tout le monde donc aller en finale c beau meme si une finale ne se perd pas zizou president il mettrait un peu d'ambiance lors de la reunion des ministres | |
|
| |
| Sujet: Re: FOOTBALL Lun 10 Juil à 12:34 | |
| koub j'etais dans le pari moi aussi tu me dois une bouteille de champagne | |
|
| |
chouchounette9 Rookie
| Sujet: Re: FOOTBALL Lun 10 Juil à 20:56 | |
| les italiens rigoleront moins demain lorsqu'ils joueront en 3ème division après l'enquête des matchs truqués , 15 joueurs sur 23 ça fait beaucoup!!!!
on a pas gagné la finale mais au moins on est honnête nous!!!! | |
|
| |
koub Outfielder
Nombre de messages : 329 Localisation : Arak-Arahm Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: FOOTBALL Mar 11 Juil à 9:32 | |
| - manouche le hobit a écrit:
- koub j'etais dans le pari moi aussi tu me dois une bouteille de champagne
c'est ma belle mère qui m'a payé le champagne moi c'était si la france gagnait. - hiko a écrit:
- ITAAAAAAALIAAAAAA !!!
merci l'italie vous avez été parfait !!!! merci zidane d'avoir montrer ta vraie personnalité : celle d'une personne violente ^^ si pendant 90 minutes je t'insulte, te fait des petits takles, te détruit une épaule...etc j'aimerais bien connaitre ta réaction. aprés certes pour un joueur de son niveau son geste n'est pas justifié mais très compréhensible. Dans tout les cas c'était une belle coupe du monde pour france, on à connu notre 1ére défaite en finale d'une coupe du monde et c'est très durs...c'est la loi du sport | |
|
| |
Psyko Outfielder
Nombre de messages : 325 Localisation : Dans le fond du terrain ... là où la balle ne touche jamais le sol >:) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: FOOTBALL Mar 11 Juil à 11:59 | |
| - hiko a écrit:
- ITAAAAAAALIAAAAAA !!!
merci l'italie vous avez été parfait !!!! merci zidane d'avoir montrer ta vraie personnalité : celle d'une personne violente ^^ Des actes comme cela ne sont pas excusable mais il ne montrent pas forcément des personnes foncièrement violentes mais des personnes humaines qui peuvent arriver à craquer ... même dans le sport à haut niveau. On en voit plus souvent dans dans d'autre discipline (ex : le rugby où les essuyages de crampons ne nous choquent pas), et dans le milieu amateur dans tous les sports on a les mêmes "craquages" ... alors certe Zidane est un professionnel et doit se contrôler comme un professionnel mais c'est avant tous un être humain comme nous tous et il peux aussi craquer ! Donc merci à Zizou de s'être montrer sa vrai personnalité et de s'être rapproché de nous ..... Arf c'est qu'un semi-dieu et non d'un Dieu Allez les Bleus, Merci les Bleu et Vive Zizouuuuu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOOTBALL | |
| |
|
| |
| FOOTBALL | |
|