Sujet: Photos d'autrefois Mar 23 Mai à 15:45
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je pense qu'il serait sympa et marrant que chacun des séniors 1 et 2 envoie leur photo de jeunesse ou d'enfant pour comparer avec celle d'aujourd'hui que j'ai en stock.
A toi l'honneur Manouche et on ne rigole pas
autrefois
aujourdh'hui
Messieurs , merci pour vos futures contributions !
Dernière édition par le Mar 23 Mai à 20:26, édité 1 fois
Kristell Rookie
Nombre de messages : 90 Localisation : Toujours là !! Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: Photos d'autrefois Mar 23 Mai à 16:46
Très bonne idée... Comme ça en plus je serai ki vous etes... oui oui oui très bonne idée
Psyko Outfielder
Nombre de messages : 325 Localisation : Dans le fond du terrain ... là où la balle ne touche jamais le sol >:) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: Photos d'autrefois Mar 23 Mai à 17:11
Sabaidi a écrit:
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je pense qu'il serait sympa et marrant que chacun des séniors 1 et 2 envoie leur photo de jeunesse ou d'enfant pour comparer avec celle d'aujourd'hui que j'ai en stock.
A toi l'honneur Manouche et on ne rigole pas
autrefois
aujourdh'hui
Messieurs , merci pour vos futures contributions !
haha Manu t'as une vraie tête de psykopathe sur ta licence .... j'étais pas sur que la photo soit vraiment mise en ligne .... héhé bah si !!
Bon en fait Saibadi .... tu nous demandes de spontanément nous ridiculiser en public sur ce forum ?? c'est çà ? mmhh j'suis pas très chaud là ....
Kristell Rookie
Nombre de messages : 90 Localisation : Toujours là !! Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: Photos d'autrefois Mar 23 Mai à 17:24
Citation :
Bon en fait Saibadi .... tu nous demandes de spontanément nous ridiculiser en public sur ce forum ?? c'est çà ? mmhh j'suis pas très chaud là ....
PJ psyko. t pas obligé de mettre ta photo la plus nulle quand t'était petit... mais bon c vrai ke sinon c moins drole...
Posada Infielder
Sujet: Re: Photos d'autrefois Mar 23 Mai à 18:10
ca viens de Lorenzo Manouche...dimanche il se baladait avec ta licence en se moquant de toi!!! pas bien!!!!!allez sur le banc Gauche...ahahaha...
Psyko Outfielder
Nombre de messages : 325 Localisation : Dans le fond du terrain ... là où la balle ne touche jamais le sol >:) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: Photos d'autrefois Mar 23 Mai à 18:23
Posada a écrit:
ca viens de Lorenzo Manouche...dimanche il se baladait avec ta licence en se moquant de toi!!! pas bien!!!!!allez sur le banc Gauche...ahahaha...
Il est déjà au courant ... il était là quand on a pris sa licence en photo
.... mais l'info est importante ... l'équipe à besoin de savoir à quoi ressemblait le coach .... c'est pour son bien ... "c'est pour les tigers"
... par contre je me décharge de toute responsabilité sur la mise en ligne !!! là je suis pas responsable !!!
Sabaidi Outfielder
Sujet: Re: Photos d'autrefois Mar 23 Mai à 19:01
Bon en fait Saibadi .... tu nous demandes de spontanément nous ridiculiser en public sur ce forum ?? c'est çà ? mmhh j'suis pas très chaud là .... [/quote]
mais non , ce n'est pas pour vous ridiculiser . C'est juste pour voir si vous êtes toujours aussi beaux maintenant qu'autrefois !
Regardez Manouche , il n'était pas mal sur la 1ère photo , mais sur la 2è on peut dire qu'il est beau quand même .Qu'est-ce que tu en penses Chouchounette9 ?
rachton Outfielder
Nombre de messages : 483 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Photos d'autrefois Mar 23 Mai à 23:24
Comment t'étais trop moche j'en ris encore
Sabaidi Outfielder
Sujet: Re: Photos d'autrefois Mar 23 Mai à 23:29
Rachton a écrit:
Comment t'étais trop moche j'en ris encore
Et toi , quand vas-tu nous envoyer ta contribution ?
rachton Outfielder
Nombre de messages : 483 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Photos d'autrefois Mer 24 Mai à 0:25
Juste me voir maintenant te ferait rire, de plus comme ce forum est ouvert au public envoyé une photo de moi plus jeune pourrais heurté les âmes sensibles
Sabaidi Outfielder
Sujet: Re: Photos d'autrefois Mer 24 Mai à 0:41
Kristell a écrit:
Très bonne idée... Comme ça en plus je serai ki vous etes... oui oui oui très bonne idée
Toi aussi , tu peux envoyer ta contribution ! Alors nous attendons
A bientôt !
manouche le hobit Infielder
Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: Photos d'autrefois Mer 24 Mai à 1:57
ne vous inquietez pas
jai quelques dossiers a recuperer
chouchounette9 Rookie
Nombre de messages : 69 Localisation : les tribunes Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: Photos d'autrefois Mer 24 Mai à 12:02
y'a pas à dire on dirait un véritable "americain" ce chouchounet!!! quel chevelure de feu!!!