Sujet: j y sui arriver Mer 17 Mai à 18:15
enfin je jy sui arriver kikou tout les monde
manouche le hobit Infielder
Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: j y sui arriver Mer 17 Mai à 19:08
felicitations
Sabaidi Outfielder
Sujet: Re: j y sui arriver Jeu 18 Mai à 0:58
Cynthia , on compte sur toi pour troubler les joueurs de PUC avec tes sourires !
Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: j y sui arriver Jeu 18 Mai à 11:23
si tu pouvais aussi les troubler avec tes frappes et ta vitesse sur bases
ca pourrait etre sympa
et faire leur celui la de sourire quand arrive en 1°B tu vas voir ils vont etre troubles
Cynthia Remplaçant
Sujet: le sourire Ven 19 Mai à 0:54
mon sourire ne va pas gagnier les math le truk ki peu le faire c se donner a font mé avec sourire ou pas on les gagnera parske nou sommes les tigers !!!
Sabaidi Outfielder
Sujet: Re: j y sui arriver Ven 19 Mai à 0:58
Tout à fait Cynthia ! ! ! ! !
Alors ce week-end frappe et marque des points OK
Sujet: Re: le sourire Ven 19 Mai à 1:12
Cynthia a écrit:
mon sourire ne va pas gagnier les math le truk ki peu le faire c se donner a font mé avec sourire ou pas on les gagnera parske nou sommes les tigers !!!
re-felicitations
TOTO Outfielder
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: le sourire Dim 21 Mai à 19:49
manouche le hobit a écrit:
Cynthia a écrit:
re-felicitations
épatant Cynthia!!!(pas pour l'orthographe mais pour le contexte de ta citation ) n'oublies pas de mettre les maths de coté et drague pas trop les gars de l'équipe car avec ton sourir tu serai capable de les destabiliser!!!
au fait où étais tu samedi?
matsuzaka Rookie
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : Sur le monticule Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: le sourire Dim 21 Mai à 21:41
TOTO Utility player a écrit:
manouche le hobit a écrit:
Cynthia a écrit:
re-felicitations
épatant Cynthia!!!(pas pour l'orthographe mais pour le contexte de ta citation ) n'oublies pas de mettre les maths de coté et drague pas trop les gars de l'équipe car avec ton sourir tu serai capable de les destabiliser!!!
au fait où étais tu samedi?
ca y ait coachs vous aussi vous etes tombés sous l'emprise du sourire de cynthia
cela fait 2 minimes en moins
TOTO Outfielder
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: le sourire Dim 21 Mai à 21:59
ca y ait coachs vous aussi vous etes tombés sous l'emprise du sourire de cynthia
cela fait 2 minimes en moins [/quote]
il m'en faut plus que ça pour m'impressionné
matsuzaka Rookie
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : Sur le monticule Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: j y sui arriver Dim 21 Mai à 22:24
je ne crois pas
TOTO Outfielder
Sujet: Re: j y sui arriver Dim 21 Mai à 22:28
luckylucas94 a écrit:
je ne crois pas
ce serait pas plutot toi qui tombes sous le charme
matsuzaka Rookie
Sujet: Re: j y sui arriver Dim 21 Mai à 22:37
je suis trop fatigué pour tomber sous le charme du sourire d'un
TOTO Outfielder
Sujet: Re: j y sui arriver Dim 21 Mai à 22:40
[quote="luckylucas94"]je suis trop fatigué pour tomber sous le charme du sourire d'un
d'apres moi c'est Theo qui a une touche ...
The player of pole Outfielder
Nombre de messages : 363 Localisation : Terrain de thiais/Creps de toulouse ^^ Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: nn nn Mar 23 Mai à 19:06
[quote="TOTO Utility player"]
luckylucas94 a écrit:
je suis trop fatigué pour tomber sous le charme du sourire d'un
d'apres moi c'est Theo qui a une touche ...
nnnnnnnnnnn!!!
C est pas moi pas du tout je suis sur le coup d une autres au college!!!!!!
C est plutot jojo
matsuzaka Rookie
Sujet: Re: j y sui arriver Sam 27 Mai à 14:32
si ca continue comme ca on va faire tous les joueurs de l'equipe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: j y sui arriver
j y sui arriver
Page 1 sur 1