Sujet: je me presente... Lun 15 Mai à 17:57
salut, c est laurent je joue a cergy. je viens squatter sur votre forum car on en a pas a cergy.
Au fait merci a monsieur Malher pour les informations sur Briones ca nous a bien aider ce week end.
Psyko Outfielder
Nombre de messages : 325 Localisation : Dans le fond du terrain ... là où la balle ne touche jamais le sol >:) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: je me presente... Lun 15 Mai à 18:17
Bonjour et bienvenu Laurent .... je crois que notre amis Toto t'a pris pour quelqu'un d'autre
Posada Infielder
Sujet: Re: je me presente... Lun 15 Mai à 18:23
Quelles informations? C t presque sur que c t po Lolo...aahahahahah...
laurent Remplaçant
Sujet: Re: je me presente... Lun 15 Mai à 21:50
les infos pour casser son rythme au lancer et prendre du temps entre chaque lancer!
Carole Remplaçant
Sujet: Re: je me presente... Lun 15 Mai à 22:21
Salut le squatteur !! Alors comme ça tu viens prendre des infos chez nous..?? T'aime vraiment bien Thiais. Tu vas finir par venir y jouer!!!
On travaille pour vous les gars... et en plus c'est cool il fait aussi du soft..
Carole et Kristell
laurent Remplaçant
Sujet: Re: je me presente... Lun 15 Mai à 23:05
oula on sait jamais!lol mais il va falloir mettre le prix et non kristell je ne me contenterais pas de pavés bretons et de champagne
Carole Remplaçant
Sujet: Re: je me presente... Lun 15 Mai à 23:42
Citation :
mais il va falloir mettre le prix et non kristell je ne me contenterais pas de pavés bretons et de champagne
alors déjà c'est des galettes de st michel... et c'est pas en bretagne. bon si je rajoute des curly... ça le fait??? et carole te paye un Daïquiri fraise... là c'est cher payé kan même
Kriscrole
manouche le hobit Infielder
Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: je me presente... Lun 15 Mai à 23:56
laurent a écrit:
oula on sait jamais!lol mais il va falloir mettre le prix et non kristell je ne me contenterais pas de pavés bretons et de champagne
donnes ton portable on va discuter de tout ca donc curly, galettes et champagne moi je rajoute du rhum
laurent Remplaçant
Sujet: Re: je me presente... Mar 16 Mai à 0:11
ok mais je veux un contrat signe pour la saison prochaine.
Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: je me presente... Mar 16 Mai à 0:14
si tas lu tous les topics tas vu que c pour maintenant donc je rajouterai le citron vert et le sirop de pruneaux de ma belle-mere pour le punch (un regal)
laurent Remplaçant
Sujet: Re: je me presente... Mar 16 Mai à 0:35
tu me prends par les sentiments la!!! je reflechis a l offre elle est interessante
Sujet: Re: je me presente... Mar 16 Mai à 0:41
bon j appelle greg pour faire le pret et dimanche RDV 9.30 a limeil pour ton premier match avec nous
c plus simple aussi pour ton fan club du soft de thiais il faut voir tous les parametres
jaime quand les choses se reglent vite ca c du bon business
Carole Remplaçant
Sujet: Re: je me presente... Mar 16 Mai à 0:56
Et ben ouais c la classe !!! avec un fan club pareil que voulez vous ... personne ne peut résister... et surtout pas aux galettes st michel.
Kristell
Posada Infielder
Sujet: Re: je me presente... Mar 16 Mai à 12:25
[quote="Carole"]
Citation :
Kriscrole
Des softballeuses suedoises?
Kristell Rookie
Nombre de messages : 90 Localisation : Toujours là !! Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: je me presente... Mar 16 Mai à 13:10
Citation :
Des softballeuses suedoises?
toi t allé sur le blog??... et ben ouais de cergy en plus... ;-) ça y est t fan ....
Posada Infielder
Sujet: Re: je me presente... Mar 16 Mai à 13:52
laurent a écrit:
les infos pour casser son rythme au lancer et prendre du temps entre chaque lancer!
oki oki...
TOTO Outfielder
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: je me presente... Dim 21 Mai à 20:17
Psyko a écrit:
Bonjour et bienvenu Laurent .... je crois que notre amis Toto t'a pris pour quelqu'un d'autre
j'ai cru que c'était notre lolo!!! bienvenue quand meme