TOTO Outfielder
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 24/03/2006
| |
Psyko Outfielder
Nombre de messages : 325 Localisation : Dans le fond du terrain ... là où la balle ne touche jamais le sol >:) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: tigers / rouen 2 Lun 15 Mai à 0:08 | |
| Bon résumé Toto, c'est vrai qu'on s'est accroché à avoir une combattivité jusqu'au bout et avoir faim jusqu'à la fin des dernières manches.
Je crois qu'il y a très peu d'erreurs (voir peut être aucunes pour nous... à confirmer) sur l'ensemble des deux match .... c'était du bon et beau baseball | |
|
manouche le hobit Infielder
Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: tigers / rouen 2 Lun 15 Mai à 0:11 | |
| le rabat joie arrive ok bonne combativite etc.... mais perdre 15/5 obscursit un peu la journee surtout grace a ma magnifique prestation au monticule | |
|
TOTO Outfielder
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: tigers / rouen 2 Lun 15 Mai à 0:12 | |
| | |
|
manouche le hobit Infielder
Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: tigers / rouen 2 Lun 15 Mai à 1:28 | |
| je me permets de virer ce rabat joie et de feliciter notre petit rookie SEB alias ACHILLE
de match en match il progresse et je pense quil va falloir compter sur lui pour le monticule les adversaires vont en pleurer | |
|
TOTO Outfielder
| Sujet: Re: tigers / rouen 2 Lun 15 Mai à 1:39 | |
| - manouche le hobit a écrit:
- je me permets de virer ce rabat joie et de feliciter notre petit rookie
SEB alias ACHILLE
de match en match il progresse et je pense quil va falloir compter sur lui pour le monticule les adversaires vont en pleurer j suis d'accord, avec encore un peuplus confiance en lui, les equipes adverse vont devoir acheter beaucoup de battes car il y en a plus d'une qui va casser sur ses droites bien lourdes | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tigers / rouen 2 | |
| |
|