Nombre de messages : 363 Localisation : Terrain de thiais/Creps de toulouse ^^ Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: bouger bougerou ecrire ecrire Mar 9 Mai à 20:44
il vous faut vraiment la maladie du bouger les gars!!! !!!!!!Sa sert a quoi si pierre y s est casser la tete a faire un forum s y personne ecri !!!
Par exemple loic onle voit jamais conecter !!!!
Les gars fo pas decevoir pierre et ecrire plein de truc ok sinon je vai ramener ma crosse de ok en metal et sa va faire mal ok!!
Alor a partir de maintenant tout le monde fait des articles meme les coach qui se couche a 6h du mat
Alor les coach endormer vous a 6h du soir
manouche le hobit Infielder
Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: bouger bougerou ecrire ecrire Mar 9 Mai à 21:38
va te coucher au lieu de raconter n'importe quoi 1° pierre a creé le blog et non le forum 2° loic ne sait pas ecrire
matsuzaka Rookie
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : Sur le monticule Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: bouger bougerou ecrire ecrire Mar 9 Mai à 21:54
serai tu fatigué théo
il faudrai penser a aller se coucher plutot que de parler avec des alcooliques
Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: bouger bougerou ecrire ecrire Mar 9 Mai à 22:37
qui nous force a ccepter une bouteille de champagne
Sabaidi Outfielder
Sujet: Re: bouger bougerou ecrire ecrire Mar 9 Mai à 23:19
Je n'ai pas souvent l'occasion de venir vous voir jouer , alors vous pouvez la conserver pour fêter votre victoire prochaine ! Ce n'est pas forcer mais c'est avec un grand plaisir !
Sujet: Re: bouger bougerou ecrire ecrire Mar 9 Mai à 23:37
Sabaidi a écrit:
Je n'ai pas souvent l'occasion de venir vous voir jouer , alors vous pouvez la conserver pour fêter votre victoire prochaine ! Ce n'est pas forcer mais c'est avec un grand plaisir !
meme si ca ne s'est pas vu sur le moment c'est avec grand plaisir que je laccepte au nom des autres et on la boira tous ensemble a la prochaine victoire avec toi bien sur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bouger bougerou ecrire ecrire
bouger bougerou ecrire ecrire
Page 1 sur 1