Sujet: TOP Actions / Patriots @ Tigers... Mar 9 Mai à 17:15
Le retrait de Lolo au marbre: Un plongeon de malade pour attrapper la balle et taguer le coureur au marbre dans sa course sur la meme action, sur une relance de digne de la MLB de votre serviteur...en gros une action de ouf...quoi...
Le Boitage de Koub en 3: Et un canadien sur la touche...et oui Koub dis "le boiteur" est puissant faux pas laisser trainer sa jambe...
Le deuxieme hit de Roro Dupdup: Deuxieme hit de la saison pour Roro , a verifier mais c'est lui qui le dis donc qui y est...
Mon troisieme HPB: Si je compte bien Roro tu me dois 2 milkshakes...
Et bien sur ma frappe enfin mon triple!!!!! heu d'ailleurs c'est pour pas l'oublier que j'ai fais ce post...ahahahah... Oups j'allais oublier...ma dedicace...
ALORS CHERIE C'EST PAS MOI LE MEILLEUR!!!???
Psyko Outfielder
Nombre de messages : 325 Localisation : Dans le fond du terrain ... là où la balle ne touche jamais le sol >:) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: TOP Actions / Patriots @ Tigers... Mar 9 Mai à 17:45
[modo en réfléxion sur un post ... ] .... mmhhh ... je l'efface ou je l'efface pas celui là
TOTO Outfielder
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: TOP Actions / Patriots @ Tigers... Mar 9 Mai à 17:55
Posada a écrit:
Le retrait de Lolo au marbre: Un plongeon de malade pour attrapper la balle et taguer le coureur au marbre dans sa course sur la meme action, sur une relance de digne de la MLB de votre serviteur...en gros une action de ouf...quoi...
Le Boitage de Koub en 3: Et un canadien sur la touche...et oui Koub dis "le boiteur" est puissant faux pas laisser trainer sa jambe...
Le deuxieme hit de Roro Dupdup: Deuxieme hit de la saison pour Roro , a verifier mais c'est lui qui le dis donc qui y est...
Et bien sur ma frappe enfin mon triple!!!!! heu d'ailleurs c'est pour pas l'oublier que j'ai fais ce post...ahahahah... Oups j'allais oublier...ma dedicace...
quand tu parles des belles actions n'en oublies pas svp!!! nos champs on fait des beaux catchs en particulier un de captaine qui s'est arraché en champ droit... et question frappe super chinois a mis un plus beau shot que le tien en champ gauche, le truc c'est qu'il a pas couru donc s'est arreté en deux.
Posada Infielder
Sujet: Re: TOP Actions / Patriots @ Tigers... Mar 9 Mai à 18:16
Psyko: si tu l'effaces t'es un homme mort....
Toto: tu peux faire un post aussi ou completer le mien si tu veux...rien ne t'en empeches... C'est qui super chinois???si il est assez c.. pour pas courrir et s'arreter en 2 au lieu d'aller en 3 et bah il merite encore moi qu'on en parle...
et je te rappel que je ne suis pas obligé de trouver toutes les actions belles..chacun son avis...surtout quand c'est les miennes...ahahahahah...
Dernière édition par le Mar 9 Mai à 18:17, édité 1 fois
Psyko Outfielder
Nombre de messages : 325 Localisation : Dans le fond du terrain ... là où la balle ne touche jamais le sol >:) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: TOP Actions / Patriots @ Tigers... Mar 9 Mai à 18:17
TOTO Utility player a écrit:
Posada a écrit:
quand tu parles des belles actions n'en oublies pas svp!!! nos champs on fait des beaux catchs en particulier un de captaine qui s'est arraché en champ droit... et question frappe super chinois a mis un plus beau shot que le tien en champ gauche, le truc c'est qu'il a pas couru donc s'est arreté en deux.
Bien dis petit !!
chouchounette9 Rookie
Nombre de messages : 69 Localisation : les tribunes Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: TOP Actions / Patriots @ Tigers... Mar 9 Mai à 21:04
Mais quel vantard ce posada, les chevilles ne enflent pas trop!!!!!
Posada Infielder
Sujet: Re: TOP Actions / Patriots @ Tigers... Mar 9 Mai à 21:12
chouchounette9 a écrit:
Mais quel vantard ce posada, les chevilles ne enflent pas trop!!!!!
Meme pas vrai je ne fais que relater la verité...
chouchounette9 Rookie
Nombre de messages : 69 Localisation : les tribunes Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: TOP Actions / Patriots @ Tigers... Mar 9 Mai à 21:17
oulàlà quel double vantard, c'est la devise de la grenouille à grande bouche, ah ah ah ah ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posada Infielder
Sujet: Re: TOP Actions / Patriots @ Tigers... Mar 9 Mai à 21:22
chouchounette9 a écrit:
oulàlà quel double vantard, c'est la devise de la grenouille à grande bouche, ah ah ah ah ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non c triple....c un triple que j'ai frappé...pas un double...arf..les femmes...
Sabaidi Outfielder
Sujet: Re: TOP Actions / Patriots @ Tigers... Mar 9 Mai à 21:38
Ce n'est pas pour le défendre , mais il faut avouer que c'était une belle frappe
et l'élimination du coureur de Patriot sur marbre par Laurent n'était pas mal non plus !
manouche le hobit Infielder
Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: TOP Actions / Patriots @ Tigers... Mar 9 Mai à 21:43
MON TOP ACTION
TOTO une bombe de lead off une bombe de dereck quand il ne fait pas derick
LES AT BATS de seb qui a chaque passage etait un mort de faim
L'AT BAT de fifi qui etait un mort de faim (le premier depuis le debut de saison)
C CA QU'IL NOUS FAUT COMME ATTITUDE AU BATON
le reste a deja ete cite par d'autres
Posada Infielder
Sujet: Re: TOP Actions / Patriots @ Tigers... Mer 10 Mai à 23:48
Sabaidi a écrit:
Ce n'est pas pour le défendre , mais il faut avouer que c'était une belle frappe
et l'élimination du coureur de Patriot sur marbre par Laurent n'était pas mal non plus !
Merci ça me va droit au coeur...
TOTO Outfielder
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: TOP Actions / Patriots @ Tigers... Dim 14 Mai à 1:12
manouche le hobit a écrit:
MON TOP ACTION
L'AT BAT de fifi qui etait un mort de faim (le premier depuis le debut de saison)
arrete manu je n'est que 510 en obp...
Dernière édition par le Dim 14 Mai à 10:50, édité 1 fois
manouche le hobit Infielder
Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: TOP Actions / Patriots @ Tigers... Dim 14 Mai à 5:12
TOTO Utility player a écrit:
manouche le hobit a écrit:
MON TOP ACTION
arrete manu je n'est que 710 en obp...
tu vas sacrement nous manquer
TOTO Outfielder
Sujet: Re: TOP Actions / Patriots @ Tigers... Dim 14 Mai à 10:54
710 en obp...
mon doigt a du glissé...ça doit etre un signe pour les années a venir 510 est plus juste