Nombre de messages : 363 Localisation : Terrain de thiais/Creps de toulouse ^^ Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: bou!! Sam 6 Mai à 20:18
bou !!!!Eh les gars je crois que vous devrer vous passer de moi pendant 2 ou 3 entrainement car je me suis fouler la cheville et le doigt de la main gauche je suis vraiment dsl toto mais j ai trop male.Les coach ne vous inquieter pas je viendrai quand meme au entrainement pour les questions tactique
C est vraiment domage.....BOUHHHHHHBOUHHHHHHHHHHBBBBBOOOOUUUUHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suisenerver de metre blese
Nombre de messages : 145 Localisation : wherever you want!... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: bou!! Sam 6 Mai à 20:31
c ki?
Sabaidi Outfielder
Sujet: Re: bou!! Sam 6 Mai à 20:32
Si j'ai bien compris , tu ne pourras donc pas jouer les matchs de croisement alors ? C'est vraiment dommage parce qu'il va nous manquer un lanceur ! Il va falloir jeter tes rollers Tant pis pour toi , tu n'auras pas de macdo parce que Toto nous l'a promis à la fin du prochain match !
Mais non ce n'est pas vrai , je . Bon maintenant tiens tranquille et soigne-toi !
The player of pole Outfielder
Nombre de messages : 363 Localisation : Terrain de thiais/Creps de toulouse ^^ Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: no stress Sam 6 Mai à 20:51
Sabaidi a écrit:
Si j'ai bien compris , tu ne pourras donc pas jouer les matchs de croisement alors ? C'est vraiment dommage parce qu'il va nous manquer un lanceur ! Il va falloir jeter tes rollers Tant pis pour toi , tu n'auras pas de macdo parce que Toto nous l'a promis à la fin du prochain match !
Mais non ce n'est pas vrai , je . Bon maintenant tiens tranquille et soigne-toi !
no stress tout les jour je me soigne d ici uneune semainje serai soiner vers le 16 /20 mars.
Et puis sa me fera des vacances et je reviendrai en plaine forme je enchainerai strike sur strike(le coach va devenir pauvre)
ne vous inquieter pas pour moi je suis en train de guerir et quand je revienderai je surpasserai meme le coach
Sabaidi Outfielder
Sujet: Re: bou!! Sam 6 Mai à 21:14
capitaine Miller a écrit:
c ki?
C'est Théo, un nouveau lanceur des minimes ! Tu peux voir sa photo sur le blog. C'est lui qui a lancé les premières manches contre PUC la semaine dernière.
Sujet: eu Sam 6 Mai à 22:13
Sabaidi a écrit:
capitaine Miller a écrit:
c ki?
C'est Théo, un nouveau lanceur des minimes ! Tu peux voir sa photo sur le blog. C'est lui qui a lancé les premières manches contre PUC la semaine dernière.
je suis sur l ordi de mon grand pere et j ai pas le blog tu peut me le doner stp
Sabaidi Outfielder
Sujet: Re: bou!! Dim 7 Mai à 1:18
Voici l'adresse du blog : http://www.tigersbaseball.org/
TOTO Outfielder
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: bou!! Dim 7 Mai à 20:07
[quote="Le frapeur de home run"]bou !!!!Eh les gars je crois que vous devrer vous passer de moi pendant 2 ou 3 entrainement car je me suis fouler la cheville et le doigt de la main gauche je suis vraiment dsl toto mais j ai trop male.Les coach ne vous inquieter pas je viendrai quand meme au entrainement pour les questions tactique
il faut prendre le temps de se soigner correctement sinon c est pas le prochain match que tu vas louper mais c'est les championnat de france. ET comme l'a dit Sabaidi, jettes moi ces rollers!!! je vais devoir me creuser la tete pour trouver de nouvelles combinaisons...
Sujet: Re: bou!! Lun 8 Mai à 11:11
[quote="TOTO Utility player"]
Le frapeur de home run a écrit:
bou !!!!Eh les gars je crois que vous devrer vous passer de moi pendant 2 ou 3 entrainement car je me suis fouler la cheville et le doigt de la main gauche je suis vraiment dsl toto mais j ai trop male.Les coach ne vous inquieter pas je viendrai quand meme au entrainement pour les questions tactique
il faut prendre le temps de se soigner correctement sinon c est pas le prochain match que tu vas louper mais c'est les championnat de france. ET comme l'a dit Sabaidi, jettes moi ces rollers!!! je vais devoir me creuser la tete pour trouver de nouvelles combinaisons...
c est pas a cause des roler que je me suis fouler le cheville c est en sport au colege quand je jouai au handball!!!!!
Et ne vous inquiter pas pour moi car pour l instant c est presque gueri j arrive a trotiner et a marcher.Jeconte revenir samedi ou mercredi 16 mai
TOTO Outfielder
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: bou!! Lun 8 Mai à 20:14
ok théo mais force pas trop, comme je te l ai dis si tu reprends trop vite c'est la fin de saison qui sera compromise pour toi... fais attention
Sujet: Re: bou!!ok Mar 9 Mai à 20:35
TOTO Utility player a écrit:
ok théo mais force pas trop, comme je te l ai dis si tu reprends trop vite c'est la fin de saison qui sera compromise pour toi... fais attention
ok je vais faire comme me la enseigner maitre pô...... Non je rigole demain je viens a l entrainement pour vous voirpareil pour vendredi et je reprend tout doucement mercrdi 17
theo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bou!!
bou!!
Page 1 sur 1