| Rendez-vous de ce week end | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sabaidi Outfielder
| Sujet: Rendez-vous de ce week end Ven 5 Mai à 13:44 | |
| - Samedi 06 Mai * Softmixte : Thiais vs Ulis . Play ball à 14h00. - Dimanche 07 Mai * Softféminin : Thiais vs PUC . Play ball à 11h00. - Lundi 08 Mai * La finale du Softmasculin au stade Mimoun . Play ball à 12h00. | |
|
| |
Kristell Rookie
Nombre de messages : 90 Localisation : Toujours là !! Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Rendez-vous de ce week end Ven 5 Mai à 19:07 | |
| Coucou Merci pour le lien avec le blog de Soft !! Tous à Mimoun lundi pour supporter les Gars !! Et samedi attention les Ulis je frappe en champs !! Si si!! un jour j'y arriverai. Bisous | |
|
| |
Sabaidi Outfielder
| Sujet: Re: Rendez-vous de ce week end Ven 5 Mai à 21:12 | |
| | |
|
| |
Kristell Rookie
Nombre de messages : 90 Localisation : Toujours là !! Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Rendez-vous de ce week end Mar 9 Mai à 10:44 | |
| Bonjour, les Tigers étaient en forme face aux Ulis Samedi. Une défaite, une victoire... Mais surtout une bonne après midi tout en sourire comme le montre les photos que vous pourrez voir sur le blog du Soft. parce que j'ARRIVE PAS A METTRE LA PHOTO AVEC MON MESSAGE.... BOUUUUU!!! Au fait j'ai frappé en champs 3 fois... si si j'y suis arrivé Bonne Journée | |
|
| |
Psyko Outfielder
Nombre de messages : 325 Localisation : Dans le fond du terrain ... là où la balle ne touche jamais le sol >:) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Rendez-vous de ce week end Mar 9 Mai à 12:41 | |
| - Kristell a écrit:
- ... j'ARRIVE PAS A METTRE LA PHOTO AVEC MON MESSAGE.... BOUUUUU!!!
Essai d'utiliser un hébergeur de photo, c'est très simple et rapide : en voici un : http://imageshack.us/ ensuite tu n'as qu'à mettre le lien dans ton message | |
|
| |
Kristell Rookie
| Sujet: Re: Rendez-vous de ce week end Mar 9 Mai à 13:08 | |
| g essayé mais c en anglais et je cromprend rien... je suis bonde... je refait une tentative J'arrive pas... je sais pas sur kel adresse je doit mettre help !!! [/img] | |
|
| |
Psyko Outfielder
Nombre de messages : 325 Localisation : Dans le fond du terrain ... là où la balle ne touche jamais le sol >:) Date d'inscription : 12/03/2006
| |
| |
Kristell Rookie
| |
| |
Kristell Rookie
| Sujet: Re: Rendez-vous de ce week end Mar 9 Mai à 14:45 | |
| YESSSS la blonde a réussi... non sans mal Donc vous pouvez voir les Ulis et les Tigers en train de se faire de gros câlins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous de ce week end | |
| |
|
| |
| Rendez-vous de ce week end | |
|