THIAIS TIGERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

THIAIS TIGERS

Le forum des Tigers de Thiais

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

petite précision

4 participants
AuteurMessage
capitaine Miller
Rookie
Rookie
capitaine Miller

petite précision Empty
MessageSujet: petite précision   petite précision EmptyMar 25 Avr à 15:21

comme vient de me la faire remarquer si habilement notre coach adoré, une petite précision s'impose quant à un certain commandement.
en effet celui concernant Claudio... je pense que certains l'auront remarquer c'était une tite boutade qui avait pour vocation à mettre en avant le coaching feeling de notre maître, et la vitesse de ses signaux qui je crois en perturbe plus d'un.
donc aucune critique concernant celui à qui nous devons tous le respect, d'une part à cause de son âge affraid , et d'autre part parce qu'il jouait déjà au baseball quand nous allions chez la nourrice. quant à sa façon de coacher c'est du spontané à consommer sans modération, il connaît le baseball certainement mieux que nous tous réunis, alors je ne suis pas en position de remettre tant de sagesse en question... I love you
alors non aucune mauvaise interprétation concernant ce commandement.
salut les ti lou.
Revenir en haut Aller en bas
koub
Outfielder
Outfielder
koub

petite précision Empty
MessageSujet: Re: petite précision   petite précision EmptyMar 25 Avr à 15:27

scratch

comprend pas Suspect
Posada
Infielder
Infielder

petite précision Empty
MessageSujet: Re: petite précision   petite précision EmptyMar 25 Avr à 15:29

koub a écrit:
scratch

comprend pas Suspect
Koub tu sors....

je l'avais bien pris ainsi..donc po de soucis...
Psyko
Outfielder
Outfielder
Psyko

Localisation : Dans le fond du terrain ... là où la balle ne touche jamais le sol >:)

petite précision Empty
MessageSujet: Re: petite précision   petite précision EmptyMar 25 Avr à 16:07

capitaine Miller a écrit:
comme vient de me la faire remarquer si habilement notre coach adoré, une petite précision s'impose quant à un certain commandement.
en effet celui concernant Claudio... je pense que certains l'auront remarquer c'était une tite boutade qui avait pour vocation à mettre en avant le coaching feeling de notre maître, et la vitesse de ses signaux qui je crois en perturbe plus d'un.
donc aucune critique concernant celui à qui nous devons tous le respect, d'une part à cause de son âge affraid , et d'autre part parce qu'il jouait déjà au baseball quand nous allions chez la nourrice. quant à sa façon de coacher c'est du spontané à consommer sans modération, il connaît le baseball certainement mieux que nous tous réunis, alors je ne suis pas en position de remettre tant de sagesse en question... I love you
alors non aucune mauvaise interprétation concernant ce commandement.
salut les ti lou.

On avait compris Wink

Pour ma part, sur ces deux dernières rencontres j'ai commencé à m'habituer à sa vitesse. Et de plus je dois dire qu'il nous a sorti à plusieurs reprises des petites tactiques d'attaques bien placées sur le dernier match Smile !!!
Posada
Infielder
Infielder

petite précision Empty
MessageSujet: Re: petite précision   petite précision EmptyMar 25 Avr à 16:12

Yes dommage que ça n'est pas pu marcher jusqu'au bout...
D'ailleurs sur une phase (debut de manche) g t lead off et il m'as dit avant que je passe au baton g besoin de toi pour faire qql que chose...la pression...ahahah..et ça c bien passé tant mieux...
Psyko
Outfielder
Outfielder
Psyko

Localisation : Dans le fond du terrain ... là où la balle ne touche jamais le sol >:)

petite précision Empty
MessageSujet: Re: petite précision   petite précision EmptyMar 25 Avr à 16:47

haha Claudio et ses petits mots dans l'oreille.

Moi alors que les panthères nous changent pour la seconde fois de lanceur dans le second match, et que le "boss gaucher" vient faire lui même le travail ...
J'étais le premier frappeur à passer sur lui, claudio vient me voir et il me dit "tu bunt son premier lancer !" ... haha çà a bien marcher pour faire avancer les deux coureurs Smile !!!

J'adore çà !!! j'en veux encore Razz Razz
Contenu sponsorisé

petite précision Empty
MessageSujet: Re: petite précision   petite précision Empty

petite précision
Page 1 sur 1