| femme de joueur | |
|
+5TOTO capitaine Miller Psyko manouche le hobit chouchounette9 9 participants |
Auteur | Message |
---|
chouchounette9 Rookie
Nombre de messages : 69 Localisation : les tribunes Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: femme de joueur Lun 17 Avr à 11:31 | |
| coucou mon nom est chouchounette femme de joueur depuis 8 ans j'en ai connu des matchs sous la pluie le vent le froid le soleil dans des endroits sans tribunes ou sans dug-out (st just); mais bon toujours présentes pour encourager les tigrounets
depuis tout ce temps j'ai pris des kilos et 2 bébés en 2 ans (eh oui vives les allocations familiales) ,mais le plus souvent là pour encourager l'équipe | |
|
| |
manouche le hobit Infielder
Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: femme de joueur Lun 17 Avr à 11:39 | |
| bon ben, bienvenue a vous chouchounette9 je pense qu'on se croisera un de ces jours sur un terrain et peut etre pourra t'on faire connaissance | |
|
| |
Psyko Outfielder
Nombre de messages : 325 Localisation : Dans le fond du terrain ... là où la balle ne touche jamais le sol >:) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: femme de joueur Lun 17 Avr à 13:24 | |
| Bienvenue à toi pompom girl heu Chouchounette9 ... | |
|
| |
capitaine Miller Rookie
Nombre de messages : 145 Localisation : wherever you want!... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: ? Lun 17 Avr à 20:25 | |
| euh ba je croyais que c'était la femme du coach bon c'est qui alors cette chouchounette? un indice peut-être pour ceux pour qui ce serait évident et qui jouerait avec ma naïveté... | |
|
| |
TOTO Outfielder
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: ? Lun 17 Avr à 20:33 | |
| | |
|
| |
Psyko Outfielder
Nombre de messages : 325 Localisation : Dans le fond du terrain ... là où la balle ne touche jamais le sol >:) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: ? Lun 17 Avr à 20:45 | |
| | |
|
| |
manouche le hobit Infielder
Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: femme de joueur Lun 17 Avr à 23:58 | |
| heureusement qu'on ne lui demande pas de reflechir trop souvent vive captain miller | |
|
| |
koub Outfielder
Nombre de messages : 329 Localisation : Arak-Arahm Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: femme de joueur Mar 18 Avr à 9:08 | |
| | |
|
| |
rachton Outfielder
Nombre de messages : 483 Localisation : Juste derrière toi Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: femme de joueur Mar 18 Avr à 11:20 | |
| | |
|
| |
Posada Infielder
| Sujet: Re: femme de joueur Mar 18 Avr à 13:02 | |
|
Welcome ChouchounetteNine....et heu salut les filles...ahahahahah
| |
|
| |
chris18 Rookie
Nombre de messages : 57 Localisation : SPLIFFTOWN THE BRIDGE Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: femme de joueur Mar 25 Avr à 19:30 | |
| Salut a toi OH, SISTA IN LAW, que de courage de supporter cette bande de cas sociaux ingérable avec un coach encore pire que ces joueurs, Mais je crois que tu en as l'habitude du coach. Bisous, j'admire ta dévotion pour l'amour, a moins que tu ne sois fan du Baseball. Au fait mon voyage c'est bien passé, la prochaine fois je t'emmène | |
|
| |
chouchounette9 Rookie
Nombre de messages : 69 Localisation : les tribunes Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: vacances Mar 25 Avr à 21:18 | |
| j'espère que tu m'emmèneras la prochaine fois , mais bon je préfèrerai les antilles si ce n'est pas trop te demander!!! pour ce qui est de ma dévotion tu sais bien que je ne peux pas me passer du coach, donc du base-ball , l'un ne va pas sans l'autre!!! a bientot j'espère....... | |
|
| |
koub Outfielder
Nombre de messages : 329 Localisation : Arak-Arahm Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: vacances Mar 25 Avr à 21:32 | |
| | |
|
| |
koub Outfielder
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: femme de joueur | |
| |
|
| |
| femme de joueur | |
|