Nombre de messages : 4 Localisation : à la plage Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: question déplcement à PESSAC Dim 16 Avr à 19:23
une pers (jeune fille) de THIAIS a pris contact avec PESSAC pour ns informer de votre déplacement en train et de votre arrivée en gare de PESSAC samedi prochain. En l'absence de confirmation de sa part, pourriez - vous ns redonner les horaires d'arrivée et de départ , le nbre de pers à récup et le nom d'hotel ou vous descendez.
Psyko Outfielder
Nombre de messages : 325 Localisation : Dans le fond du terrain ... là où la balle ne touche jamais le sol >:) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: question déplcement à PESSAC Dim 16 Avr à 19:30
Bonjour Yann
... tu es donc de Pessac . Je pense que tu vas avoir très rapidement les réponses à ces questions car on a un coach tip top très souvent en ligne
sinon je ne sais pas trop comment çà va se passer mais je tiens à te dire merci d'avance pour votre club si vous nous aidez pour les transferts gare/hotel/terrain... c'est très sympa.
manouche le hobit Infielder
Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: question déplcement à PESSAC Dim 16 Avr à 20:02
yann on va te rappeler demain au plus tard car je ne sais pas tout
capitaine Miller Rookie
Nombre de messages : 145 Localisation : wherever you want!... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: et oui! Dim 16 Avr à 20:20
vous noterez chers amis l'immense bonté d'âme du club de pessac... et également un immense esprit fair-play cependant j'aimerais bien savoir si le lendemain ils vont faire la même avec les 2 fessés qu'on va leur mettre... manu ce searit tetre bien de prendre des voitures de loc... y en a qui bossent le lendemain!
chouchounette9 Rookie
Nombre de messages : 69 Localisation : les tribunes Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: question déplcement à PESSAC Lun 17 Avr à 11:17
coucou les tigers un petit mot d'encouragement à notre future équipe championne; un T comme terrible un I comme irrésistible un G comme géant un E comme épatant un R comme rapide un S comme super
bon courage à tous vive les tigers
yann Remplaçant
Nombre de messages : 4 Localisation : à la plage Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: don't worry Lun 17 Avr à 12:43
En cas de défaite de PESSAC, les juniors de l'équipe vous ramèneront le dim soir ( en scooter of course)
J'ai eu les infos, c bon à dimanche prochain !
Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: question déplcement à PESSAC Lun 17 Avr à 13:04
ok ca marche a la semaine prochaine
Sujet: Re: don't worry Lun 17 Avr à 14:12
yann a écrit:
En cas de défaite de PESSAC, les juniors de l'équipe vous ramèneront le dim soir ( en scooter of course)
je reseve le 103
Posada Infielder
Sujet: Re: question déplcement à PESSAC Mar 18 Avr à 13:20
chouchounette9 a écrit:
coucou les tigers un petit mot d'encouragement à notre future équipe championne; un T comme terrible un I comme irrésistible un G comme géant un E comme épatant un R comme rapide un S comme super
bon courage à tous vive les tigers
Yeah chouchounette(10-1) est en forme....ahahaha...bises...
Posada Infielder
Sujet: Re: don't worry Mar 18 Avr à 13:21
yann a écrit: