Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: toto...bah c'est wam! Sam 15 Avr à 15:51
salut moi c'est toto, le ptit dernier des goniot...comme la plupart de ma famille, j'ai oublié de grandir!!! j'ai maintenant 12 ans de base ball derriere moi et 3 ans de coaching avec les minimes. j'ai commencé à jouer en equipe 1 à 16 ans, ils me reveillaient le dimanche matin car ils etaient pas assez nombreux!!!!! depuis je me suis fait une place parmi les plus vieux.. un peu de fraicheur ça fais du bien .... et pour enrevenir aux minimes, avec manouch, faby et pierro, nous preparons une sacrée releve et un titre de champion de france!!! il va y avoir du changement dans 2 ou 3 ans allez tcho et bonne saison a tous...
manouche le hobit Infielder
Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: toto...bah c'est wam! Sam 15 Avr à 16:00
TOTO Utility player a écrit:
salut moi c'est toto, le ptit dernier des goniot......
et pas le plus bô
(jai une ame de poete en ce moment )
Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: toto...bah c'est wam! Sam 15 Avr à 16:03
...j'ai commencé à jouer en equipe 1 à 16 ans, ils me reveillaient le dimanche matin car ils etaient pas assez nombreux!!!!! depuis je me suis fait une place parmi les plus vieux.. un peu de fraicheur ça fais du bien ....
j'avais oublie ces reveils intempestifs du dimanche
c'etait le bon temps
TOTO Outfielder
Nombre de messages : 268 Age : 40 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 24/03/2006
Sujet: Re: toto...bah c'est wam! Sam 15 Avr à 22:31
manouche le hobit a écrit:
...j'ai commencé à jouer en equipe 1 à 16 ans, ils me reveillaient le dimanche matin car ils etaient pas assez nombreux!!!!! depuis je me suis fait une place parmi les plus vieux.. un peu de fraicheur ça fais du bien ....
j'avais oublie ces reveils intempestifs du dimanche
c'etait le bon temps
ouai c'etais cool...mais vraiment roots!
Sujet: Re: toto...bah c'est wam! Lun 17 Avr à 23:05
c'est comme ca qu'on devient le meilleur
a la roots ya que ca de vrai
Posada Infielder
Sujet: Re: toto...bah c'est wam! Mar 18 Avr à 12:56
C'est clair mo aussi j'avais oublié ces petits reveils à la rapide..ahaha..en plus des fois meme po il jouait...ahahaha...et bah voila mnt t'as ta place....
Tu as etais plus grand que Manouche à quel age?
koub Outfielder
Nombre de messages : 329 Localisation : Arak-Arahm Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: toto...bah c'est wam! Mar 18 Avr à 12:58
Posada a écrit:
j'aime ce genre de question !!!!!!!!!!!!!!!!!
maintenant je sais que je vais partager ma chambre avec toi à pessac...
Posada Infielder
Sujet: Re: toto...bah c'est wam! Mar 18 Avr à 12:59
koub a écrit:
Posada a écrit:
j'aime ce genre de question !!!!!!!!!!!!!!!!!
maintenant je sais que je vais partager ma chambre avec toi à pessac...
ahahahahahahahahahahahahaahhaahahahahahahahahahahahahah...... Mais tu dors en haut!!!!alors...
koub Outfielder
Nombre de messages : 329 Localisation : Arak-Arahm Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: toto...bah c'est wam! Mar 18 Avr à 13:00
je savais pas que tu aimais étres en-dessou mais pas de probléme pour moi ....
Psyko Outfielder
Nombre de messages : 325 Localisation : Dans le fond du terrain ... là où la balle ne touche jamais le sol >:) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: toto...bah c'est wam! Mar 18 Avr à 13:01
Posada a écrit:
en parlant de çà vous avez regardé les photos des minimes sur le blog .... on dirait que Manu et Toto font parti de l'équipe
.... Rhooooa les gars arrêté de parler de la taille çà pas drole à force !!!
Posada Infielder
Sujet: Re: toto...bah c'est wam! Mar 18 Avr à 13:03
aahahahah...et de parler de spike Mizuno non plus...ahahahaha....taille 11,5...ahahahah
Psyko Outfielder
Nombre de messages : 325 Localisation : Dans le fond du terrain ... là où la balle ne touche jamais le sol >:) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: toto...bah c'est wam! Mar 18 Avr à 13:06
Posada a écrit:
aahahahah...et de parler de spike Mizuno non plus...ahahahaha....taille 11,5...ahahahah
tout de suite ... je te parle de taille de personne moi .... et d'ailleurs c'est pas moi qui ai commencé là dessus !!
Arrête de faire du hors sujet Mosieur JP .... ou je suprime tes postes
Posada Infielder
Sujet: Re: toto...bah c'est wam! Mar 18 Avr à 13:07
Psyko a écrit:
Posada a écrit:
tout de suite ... je te parle de taille de personne moi .... et d'ailleurs c'est pas moi qui ai commencé là dessus !!
Arrête de faire du hors sujet Mosieur JP .... ou je suprime tes postes
ahahaahhaha....oui mon Psyko...
chouchounette9 Rookie
Nombre de messages : 69 Localisation : les tribunes Date d'inscription : 13/04/2006
Sujet: Re: toto...bah c'est wam! Mar 18 Avr à 13:07
tout ce qui est petit est mignon ce qui compte c'est pas la taille mais son esprit d'équipe
Psyko Outfielder
Sujet: Re: toto...bah c'est wam! Mar 18 Avr à 13:11
chouchounette9 a écrit:
tout ce qui est petit est mignon ce qui compte c'est pas la taille mais son esprit d'équipe
bien dit ...
Posada Infielder
Sujet: Re: toto...bah c'est wam! Mar 18 Avr à 13:14
chouchounette9 a écrit:
ahahahaha....heu c po ton mec le plus petit??? ahahahah...mais quel esprit d'équipe...encore plus gros que sa tete...ahahaha...bon j'arrete sinon psyko va m'saouler...ahahah...
C'est Eva qui le dis po moi....
TOTO Outfielder
Sujet: Re: toto...bah c'est wam! Mar 18 Avr à 15:15
chouchounette9 a écrit:
ha !! voila des vraies paroles!!! merci chouchounette.... en plus c'est pas les plus petits qui frappent le moins fort
TOTO Outfielder
Sujet: Re: toto...bah c'est wam! Mar 18 Avr à 15:19
Posada a écrit:
C'est clair mo aussi j'avais oublié ces petits reveils à la rapide..ahaha..en plus des fois meme po il jouait...ahahaha...et bah voila mnt t'as ta place....
je ne reponds pas a ce genre de question par contre on pourrait parler de toute les caravannes qu'on a en stock dans l'equipe! il serait temps de s'en debarrasser!!!
Posada Infielder
Sujet: Re: toto...bah c'est wam! Mar 18 Avr à 15:21
Donne des noms...ou tais toi jusqu'a jamais...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: toto...bah c'est wam!
toto...bah c'est wam!
Page 1 sur 1