Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: vive la comté Ven 7 Avr à 15:45
petit homme de plus d'1 metre et de moins de 2 metres aux pieds poilus
et surtout possesseur d'un anneau magique permettant d'ouvrir les bieres sans se casser les dents
joueurs au club de thiais depuis ..... un petit moment deja
Psyko Outfielder
Nombre de messages : 325 Localisation : Dans le fond du terrain ... là où la balle ne touche jamais le sol >:) Date d'inscription : 12/03/2006
Sujet: Re: vive la comté Ven 7 Avr à 16:41
Ouais le hobbit à la tête d'une communauté de 9 personnes (un peu plus en fait) à la quête du titre magique et contre les forces hostiles du Mordor !!!
Est ce qu'on a déjà dit à Claudio qu'il jouait le rôle du nain dans tout çà !!!
bienvenue le Modo
koub Outfielder
Nombre de messages : 329 Localisation : Arak-Arahm Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: vive la comté Ven 7 Avr à 16:42
Psyko a écrit:
Ouais le hobbit à la tête d'une communauté de 9 personnes (un peu plus en fait) à la quête du titre magique et contre les forces hostiles du Mordor !!!
bienvenue le Modo
remarque le rôle de legolas te correspond bien
Posada Infielder
Sujet: Re: vive la comté Ven 7 Avr à 16:43
Mais ou est Gouloum....????
manouche le hobit Infielder
Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: vive la comté Ven 7 Avr à 16:43
Psyko a écrit:
bienvenue le Modo
faut pas lui dire apres il va se laisser pousser la barbe te avec sa mini jupe ca ne sera plus du tout sexy
koub Outfielder
Nombre de messages : 329 Localisation : Arak-Arahm Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: vive la comté Ven 7 Avr à 16:46
Posada a écrit:
Mais ou est Gouloum....????
il cherche sa balle derriére la cloture de cergy
Posada Infielder
Sujet: Re: vive la comté Ven 7 Avr à 16:48
Posada Infielder
Sujet: Re: vive la comté Ven 7 Avr à 16:49
koub a écrit:
J'ai des larmes tellement je rigole de ma connerie...ahahahahahah...
koub Outfielder
Sujet: Re: vive la comté Ven 7 Avr à 16:51
mes collégues me regarde d'une étrange façon.....
manouche le hobit Infielder
Sujet: Re: vive la comté Ven 7 Avr à 16:53
alors vous pourrissez les posts
et en plus vous le faites du travail
chris18 Rookie
Nombre de messages : 57 Localisation : SPLIFFTOWN THE BRIDGE Date d'inscription : 04/04/2006
Sujet: Re: vive la comté Sam 8 Avr à 17:30
Manouche, mon Bro, qui a toujours été mon modèle jusqu'à ce que je le dépasse... C'est à dire à l'âge de 8 ans...
N'empêche qu'il est toujours mon modèle d'un autre point de vue que baseballistique, car il a plus belle petite famille du monde, c'est normal j'en fait parti.
Signe distinctif : Il a redéfinit le baseball en donnant un nom à la technique utilisé (comme au kung fu), pour lui son lancer pourrait s'apparenter à celui d'un aigle qui bat des ailes. Résultat une belle change up de hobbit, qui part derrière les clotûres de temps en temps mais bon la technique de l'aigle est à perfectionner...
Posada Infielder
Sujet: Re: vive la comté Sam 8 Avr à 23:25
AHAHAHAHAHAHAHAHA....à l'age de 8 ans....je ne savais pas....ahahahahahahaha....Comment je vais le charier demain.....ahahahaha....t'aurais jamais du dire ça....ahahahahah....
Mais il parait que t'es po un vrai Goniot, Chris, car tu es trop grand...ahahahah...je le tiens d'un de tes cousins...Gounioum je crois ....dis "Back to back 2"...