| C'est moi que v'la : "Psyko" #70/32 !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Psyko Outfielder
Nombre de messages : 325 Localisation : Dans le fond du terrain ... là où la balle ne touche jamais le sol >:) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: C'est moi que v'la : "Psyko" #70/32 !!! Ven 7 Avr à 15:33 | |
| bonjour bonjour bonjour, Allez je m'y mets aussi. Mon vrai prénom c'est Steph. J'ai débuté le baseball du temps ou Gilles Thomas avait encore une belle courbe qui faisait mal ! .... merde que le temps passe vite . Ces début se sont passés dans un petit club de Normandie à Bernay exactement ... qui a depuis malheureusement disparu.... !! Je suis arrivé à Thiais après environ 10/11 ans d'arrêt de ce sport, l'année où un certain Guerrardo (un bonjour si tu me lis:) ) n'a pas arrêté de nous dire "La pinga" pendant un an pour nous motiver ... bon y'a 4 ou 5 ans de çà déjà ! Sinon, je suis en réalité un K-Ribou de Limeil et non un Tigrounet de Thiais et donc pur produit d'un rapprochement de 2 clubs ! Joueur de champs .... frappeur de home run à mes heures, pourvu que çà dure .... j'touche du bois Opinion sur la saison 2006 : y'a un peu trop de félins dans notre poule (entre les Cougars, les pantères et les Tigers) , va falloir faire un peu de ménage
Dernière édition par le Ven 7 Avr à 17:29, édité 1 fois | |
|
| |
manouche le hobit Infielder
Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: C'est moi que v'la : "Psyko" #70/32 !!! Ven 7 Avr à 15:57 | |
| tu as oublie que tu es LA fashion star de l'equipe notre idole a tous qui arrive a accorde sans faute de gout: slip chaussete et bandanas | |
|
| |
Posada Infielder
| Sujet: Re: C'est moi que v'la : "Psyko" #70/32 !!! Ven 7 Avr à 16:00 | |
| | |
|
| |
Psyko Outfielder
Nombre de messages : 325 Localisation : Dans le fond du terrain ... là où la balle ne touche jamais le sol >:) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: C'est moi que v'la : "Psyko" #70/32 !!! Ven 7 Avr à 16:34 | |
| | |
|
| |
koub Outfielder
Nombre de messages : 329 Localisation : Arak-Arahm Date d'inscription : 07/03/2006
| |
| |
Posada Infielder
| Sujet: Re: C'est moi que v'la : "Psyko" #70/32 !!! Ven 7 Avr à 16:43 | |
| | |
|
| |
Psyko Outfielder
| Sujet: Re: C'est moi que v'la : "Psyko" #70/32 !!! Ven 7 Avr à 16:47 | |
| - Posada a écrit:
- ca part en vrille...
Ouais c'est vrai arrêtez de pourrir mon poste !!! ou je le dit à un .... heu .... bah non à personne en fait ... c'est les modos qui pourrisent les postes !!! Bravo hein ! | |
|
| |
Posada Infielder
| Sujet: Re: C'est moi que v'la : "Psyko" #70/32 !!! Ven 7 Avr à 16:48 | |
| | |
|
| |
koub Outfielder
Nombre de messages : 329 Localisation : Arak-Arahm Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: C'est moi que v'la : "Psyko" #70/32 !!! Ven 7 Avr à 16:49 | |
| envoi un mp a l'admin il va corriger tous ces flooder | |
|
| |
chris18 Rookie
Nombre de messages : 57 Localisation : SPLIFFTOWN THE BRIDGE Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: C'est moi que v'la : "Psyko" #70/32 !!! Sam 8 Avr à 17:40 | |
| Psyko,
Pour ceux qui ne connaissent pas la définition du joueur stressé lorqu'il est à la batte. Steph en est le parfait exemple, mais grâce à ce dynamisme il arrive quand même à frapper et apparemment des HR, mais c'était à cergy, non ? Avec pierro on en frappaient à 15 ans des HR là bas alors je ne peux pas le comptabiliser, Limeil pourrait être homolgué
Signe distinctif : Si il est autant stressé à la batte que sur sa moto, il doit se faire des frayeurs et faire peur aux autres aussi !!!! Digne descendant de la JoeBar Team après notre "DOM national". | |
|
| |
Posada Infielder
| Sujet: Re: C'est moi que v'la : "Psyko" #70/32 !!! Sam 8 Avr à 23:19 | |
| - chris18 a écrit:
- Psyko,
Pour ceux qui ne connaissent pas la définition du joueur stressé lorqu'il est à la batte. Steph en est le parfait exemple, mais grâce à ce dynamisme il arrive quand même à frapper et apparemment des HR, mais c'était à cergy, non ? Avec pierro on en frappaient à 15 ans des HR là bas alors je ne peux pas le comptabiliser, Limeil pourrait être homolgué
Signe distinctif : Si il est autant stressé à la batte que sur sa moto, il doit se faire des frayeurs et faire peur aux autres aussi !!!! Digne descendant de la JoeBar Team après notre "DOM national". Tu te souviens de DOM le catcheur...? | |
|
| |
Psyko Outfielder
| Sujet: Re: C'est moi que v'la : "Psyko" #70/32 !!! Dim 9 Avr à 1:03 | |
| - chris18 a écrit:
- Psyko,
Signe distinctif : Si il est autant stressé à la batte que sur sa moto, il doit se faire des frayeurs et faire peur aux autres aussi !!!! Digne descendant de la JoeBar Team après notre "DOM national". tsstsstss j'suis pas dutout stessé moi ... non non non ... s'pas vrai çà !!! | |
|
| |
Posada Infielder
| Sujet: Re: C'est moi que v'la : "Psyko" #70/32 !!! Dim 9 Avr à 1:04 | |
| va plutot te coucher y a match demain...!!!! | |
|
| |
manouche le hobit Infielder
Nombre de messages : 738 Localisation : la comté Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: C'est moi que v'la : "Psyko" #70/32 !!! Lun 10 Avr à 16:52 | |
| - chris18 a écrit:
- Psyko,
Signe distinctif : Si il est autant stressé à la batte que sur sa moto, il doit se faire des frayeurs et faire peur aux autres aussi !!!! Digne descendant de la JoeBar Team après notre "DOM national". membre de la joebar team bien sur mais dans un tout autre style que Dom beaucoup plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est moi que v'la : "Psyko" #70/32 !!! | |
| |
|
| |
| C'est moi que v'la : "Psyko" #70/32 !!! | |
|